Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Zetsu

AuteurMessage
Zetsu

Zetsu

Masculin
Village : Akatsuki
Element : Doton/Mokuton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue900/900Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue900/900Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (900/900)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:12

Nom , Prénom : Zetsu (Birama diallo)

Village désiré : Akatsuki

Grade : Membre

Elements :Mokuton - Doton

Histoire du personnage :[Akatsuki][Zetsu]Zetsu , Un ninja mi-homme mi-plante décida de quitter son village natal : Kusa no kuni.Sur le Chemin , un Homme habiller d'un grand habil noir avec des nuages rouges.
Que fais-tu ici ?
Je viens de quitter mon village natal.
Interessant... Montre-moi de quoi tu es capable
Zetsu lui montra toutes ses techniques sans exeption
Sa va je vois que tu maitrise des techniques surpuissantes.Suis-moi, tu es puissant même très puissant ,
Il suivit Nagato jusqu'au repère de l'Akatsuki.
(Tobi)Qui est ce ninja ?
(Pein)Un ninja de Kusa, Il serait un très bon pillier pour l'organisation.Il maitrise le Genjutsu.Et les Mokuton
Comment t'apelles-tu?
Je m'apelles Zetsu
Veux-tu êtres membre de l'organisation?Notre but : Avoir les 9 Bijuus et Reigner sur le monde ninja.
Oui, je cherches exactement ça
Zetsu montra ses techniques surpuissantes aux autres membres.
Tobi comprit pourquoi Nagato luidit qu'il serait un très bon Pillier.

Techniques :
Mokuton no Ori
Fait apparaitre une végétation très dense qui emprisonne l'enemi, le seul moyen de s'en libérer est d'utiliser une technique Katon. Degats par tour 40 cout de chakra pour garder la prison 75

Moku Shouheki no Jutsu
Technique de la barrière de bois
Le ninja pose les mains sur le sol et en fait sortir une demi sphère protectrice de bois. Ainsi, l'utilisateur peut se protéger d'une attaque frontale et de technique ultime cout de chakra 45.

Ryuu Moukuton no jutsu
Technique qui consite a fair apparaitre plusieurs " dragons" de bois qui imobilisent et aspirent le chakra de l'avderssaire 80 degats cout chakra 130 peut aspirer le chakra de l'ennemi 100 de chakra.

Bokuton Shokubutsu kamu no jutsu : Fais poussez une plante carnivaure qui mange l'ennemie 60 de degats cout chakrs 48 dur a éviter pour la tuer coupé ses deux machoire.

Kuchiyose no jutsu:

Invoque un golem de bois avec une main plante carnivore qui peut faire des technique sans chakra.

Vie de l'invoquation : 150PV Degats: 20 à 60 PC : 150

Kachiri no Jutsu : ses bras se transforme en un katana a épine

Degats: 8 par coups
PC : 20

Hikiiru Mokuton no jutsu : Il controle les arbres et fais ce qui veut avec.
cout chakra : 5 par tour a partir d'activation

Doton : Dochuu Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Dégats : Aucun PC : 5

Doryuu Heki (falaise de terre)
Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.
PC : 20 Protège des techniques de rang A, B & C ainsi que des coups simples

Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Le ninja frappe le sol avec ses paumes et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Dégats : 30 PC : 8

Caractere :

Nindo :
Devenir plus puissant
Comment a tu connu le forum?:Une pub
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zetsu
Page 1 sur 1