| Entrainement de Naruto Uzumaki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Entrainement de Naruto Uzumaki Dim 21 Oct - 14:29 | |
| Naruto revenait du bureau de l'Hokage,et venait de comprendre que même les Sanins légendaire ne voyait rien en lui,ce qui lui donna une pousser de colère et donc pour se calmer alla s'entrainer pour augmenter son potentiel et prouver à tout le village,à toute les Nations qu'il sera le prochain Hokage le Rokudaime Hokage de Konoha no kuni. Pour le début de son entrainement il décida donc de s'entrainer en vitesse mais il s'échauffa tout d'abord,il commença par faire 20 fois le tour du stade.2h passèrent et Naruto n'avait fais que 15 tour,il aura fallu 30min de plus pourqu'il puisse finir les tours qu'il avait à faire.Il était éssoufler il se reposa donc et commença ensuite à faire des tractions sur une barre,il s'était donner comme obbjectif de faire 200 tractions à une main,il commença par la main gauche,pour cet exercice il y alla rapidement et en moins de 45min il finit mais il entanma directement la main droite,30 min passèrent et Naruto avait finit ses tractions
*Je passe maintenant......à l'épreuve de force....*
Naruto placa au moins un armée(200) bonhomme de bois sur le terrain et il devait tous les vaincres en créant un enchainement très rapide mais aussi efficace,il combina donc agilité,vitesse et force.Il les vaincu tousmais en 50min.Pour lui ce n'était pas assez surtout pour le futur Hokage et surtout si il voulait prouver à Tsunade et Jiraya qu'il pourrait les vaincre et devenir Hokage.Il recommença odnc et cette fois avec une ardeur incroyable il fini par les vaincre en 10min. Après une heure de repos,il reprit son entrainement en essayant de maitriser le Rasengan à son apogée,il essaya donc de le faire mais sans aucun clone...une fois réaliser il se dit...
*Jiraya m'avait dit qu'il fallait mettre une certaine puissance dns le rasengan pour le réaliser....si on veut augmenter sa puissance,il faut aussi augmenter la vitesse derotation et notre concentration...!*
Naruto se concentra donc beaucoup plus,mais au première essaie il ne put crée qu'un explosion où il fut la victime,il se releva et réessaya mais cette fois le rasengan se dissipa car la puissance n'y était pas et la rotation trop rapide. (Suite plus tard) | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Dim 21 Oct - 18:01 | |
| Naruto était fatiguer,il avait conssome une grande quantité de chakra,il tomba par terre.Il resta endormit pendant 3h,une fois réveiller il décida de allait prendre des forces chez Ichiraku et revenir immédiatement à son entrainement au rasengan | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Dim 21 Oct - 18:51 | |
| Naruto revint de chez Ichiraku et reprit l'entrainement,il dû s'échauffer de nouveau et refit ses mêmes actions:
il commença par faire 20 fois le tour du stade.2h passèrent et Naruto n'avait fais que 15 tour,il aura fallu 30min de plus pourqu'il puisse finir les tours qu'il avait à faire.Il était éssoufler il se reposa donc et commença ensuite à faire des tractions sur une barre,il s'était donner comme obbjectif de faire 200 tractions à une main,il commença par la main gauche,pour cet exercice il y alla rapidement et en moins de 45min il finit mais il entanma directement la main droite,30 min passèrent et Naruto avait finit ses tractions. Naruto placa au moins un armée(200) bonhomme de bois sur le terrain et il devait tous les vaincres en créant un enchainement très rapide mais aussi efficace,il combina donc agilité,vitesse et force.Il les vaincu tousmais en 50min.Pour lui ce n'était pas assez surtout pour le futur Hokage et surtout si il voulait prouver à Tsunade et Jiraya qu'il pourrait les vaincre et devenir Hokage.Il recommença odnc et cette fois avec une ardeur incroyable il fini par les vaincre en 10min. Après avoir fait tout cela il commença son rasengan....Il concentra son énergie(puissance) et la vitesse de rotation.Il rata son premier essaie et essaya 20 fois,malgré tout ces essaie il rata,il eut donc l'idée de crée un clone pour avoir moins de travaille,il fit ce qu'il avait en tête mais rata le premier essaie,il réessaya donc et rata encore,pendant 3heures il continua et au bout de au moins 100 fois...à la 101 une ème fois il réussit
"Hein ! que....que....YATA j'ai réussis la technique....mais comment je vais l'appeler.....euh........le Rasengan de Naruto,non....euh...le Rasengan x10 oué jvais le nommer comme ça"
Naruto souriat et sauta dans tout les sens | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Dim 21 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Dim 21 Oct - 19:43 | |
| Tsunade arriva a l'arene...
** je ne sais pas si j'ai bien fait**
elle soupira...
** nous veront bien...** | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Dim 21 Oct - 19:46 | |
| Naruto aparut aux côtés de Tsunade puis dit
"Que fais-ton...."
Naruto en attendant la réponse fit ses lacer | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Dim 21 Oct - 19:48 | |
| Tsunade croisa les bras...
- tout d'abord... tu va me prouver que tu mérite un entrainement fait parun sanin...montres moi se que tu sais faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Dim 21 Oct - 20:16 | |
| "En faisant un combat ?" Naruto se posait des questions mais il n'avait aucun problème pour se battre *Alor,selle réflechis ou quoi ?* | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Lun 22 Oct - 11:11 | |
| Jiraiya apparu en tailleur aller les regarder se battre
hmmmm vas-t'il la vaincre moi je crois que non
Elle n'est pas Légendaires pour des prunes mais nous verrons bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Lun 22 Oct - 22:47 | |
| Tsunade sourit...
- ne t'inquiete pas je ne te propose pas un combat... car seulement ave cmon petit doigt je peux te mettre a terre... je veux que tu me montre ce que tu sais faire... en te battant contre Jiraya... | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Lun 22 Oct - 23:16 | |
| il ravala a salive Je n'en n'est pas du tout l'envie et puis c'est a toi de l'entrainer maintenant héhéhé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Mar 23 Oct - 23:29 | |
| Tsunade regarda Jiraya d'un regard noir puis elle sourit enfin elle se retint meme de rire... - aurais tu peur? apres tout Naruto a peut etre un réel talen inconnu ... vu qu'il te fais tremblez... | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Mar 23 Oct - 23:31 | |
| Tu oublie que je l'ai entrainer pendant 2ans et demi en plus je ne crois pas qu'aprés ce dur entrainement il c'est battu contre toi et je suis trop fatiguées
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Mer 24 Oct - 13:25 | |
| Naruto regarda Tsunade et lui dit "Tsunade-Sama....Jiraya seul,sait ce que il c'est passer lors dem on entrainement avec lui,il pensait que je ne m'en souvenez pas mais....il leva un jour l'un des sceaux de Kyuubi et 4 des queues aparurent...ce jours-là il faillut être tué...mais je ne pense pas que je soit plus fort que lui,mais de vous Tsunade...je le pense sincèrement !" Naruto leur sourit avec son petit plus que les autres n'ont pas | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Mer 24 Oct - 14:49 | |
| Tu ne devrais pas la sous estimer je crois même qu'elle est plus puissante que moi et ce jour la c'est vrai je m'en souviens la mort était passé pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Mer 24 Oct - 21:02 | |
| Elle s'étonna...
** 4 queues?? comment est-ce possible en si peu de temp...** elle se demandais pourquoi Jiraya ne lui avait rien dit...
Soudain Tsunade remarqua que Naruto n'avait jamais entendue parlé d'elle... elle souris, un sourire sournois, puis elle s'avanca vers lui... Elle tendit son petit doigt vers le front de Naruto et le colla contre celui-ci ... le simple petit coup porter fit que... Naruto s'envola...
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Mer 24 Oct - 21:04 | |
| Pourquoi sommes nous obligez de le réentrainer j'ai envie d'une folle nuits ahahah
Puis il poussa un léger soupir
qu'est-ce que c'est dur quand on est seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Ven 26 Oct - 13:25 | |
| Naruto amortissa sa chute contre un mur puis sortit 6 shurriken,3 dans chaque mains puis il fonça sur tsunade et à moins de 2 mètres il les lança sur celle-ci,il enchaina ensuite par une baleyette suivit d'un crochet du drot et pour finir un coup de pied comme celui du Naruto rendan.Après cela il recula et fit 3 clones | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Ven 26 Oct - 18:31 | |
| Yondaime arriva. "Salut Tsunade et Jiraiya.Je me suis dit je fairait bien d'entrainer mon fils tout seul.Aller viend Naruto?"
Naruto accepta et s'avanca vers Minato.
"Aller Naruto en va vers la plaine.Jiraiya je te confie Konoha pendant un petit moment.Je ne serrai pas tres long.A+ Tsunade et Jiraiya"
Puis Naruto et Yondaime se dérgerent vers les portes | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Ven 26 Oct - 18:34 | |
| *Enfin de l'action ces deux pépés sont lent à la détente* Naruto sauta et atterit aux côtés de son père,puis il lui sourit et marcha à ses côtés se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire dans les plaines ?! mystère et boule de gomme lol: "Minato-sama,on va où comme ça ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Ven 26 Oct - 18:37 | |
| "Tu verras c'est une surprise.Voudrais tu arreter d m'appeler Minato-sama? Tu sais ej suis ton pere tu pourais m'appeler papa ou Yondaime.Bon aller arretons de parlonset allons a la plaine"
Yondaime reservait une surprise tres particuliaire a Naruto,qu'il n'acordait a personne. | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Ven 26 Oct - 19:37 | |
| oui oui même si sa va me gaver
Il se retourna vers Tsunade
et toi que vas tu faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki Mar 6 Nov - 13:29 | |
| Ce n'était que l'aube et on entendit sonner un réveille dans l'une des habitations de Konoha,cette habitation n'était qu'un vulgaire petit apartement où vivait un jeune garçon ninja agé de 17 ans,il se leva enleva son petit bonnet de nuit en forme de hypopotame(xd) et enleva aussi le reste il prit une douche pendant 30min minimum.Après cela il sortit de la salle de bain et s'habilla ce jeune garçon c'était Naruto Uzumaki,donc Naruto s'habilla en tenue de Jounin fit les lasser de ses chaussures puis mit son bandeau de Konoha prépara ses affaires et se dirigea tranquillement vers la forêt de Konoha en passant par le centre ville où il fit quelques courses puis une fois arrivés à la forêt il bu un peu d'eau et commença à s'échauffer. 1 heures passèrent et Naruto s'échauffait toujours.."Bon je commence tout d'abord par le bas du corps aller,pas chasser..."
Naruto commença donc à executer des pas chasser,il fit 4 tours de 3km en pas chasser ensuite il fit des salto,suivit de trois crochets,gauche,droite,droite.Puis après avoir executer se mouvement il enchaina.....Uppercut,droit,droit,crochet gauche,chasser circulaire gauche,chasser droit,coup de pied latéral gauche,direct droit,crochet gauche.Il fini son échauffement différent des autres,il commença ensuite par s'entrainait aux taijutsu.Il mit les mêmes poids que ceux de gros sourcils
"Sa va être chaud !...bon j'essaie"
Naruto essaya de marchait mais ne put rien faire,donc pour remedier à cette impasse il sortit un gros sac de sable et commença à puncher de-dans,ensuite il refit les même enchainement jusqu'a ce que le sac de sable qui parraissait si incassable tomba en ruine...Naruto alla en cherchait un autre mais cette fois il chargea son poing avec son chakra et frappa doucement,le sac de sable fut litérralement détruit par la force de Naruto.Pensant qu'il allait donc pouvoir mettre les poids,il réessaya mais en vint il ne fit même pas 1mm,il enleva les poids qui resta contre le sol et fit des pompes avec ses jambes,ensuit avec les bras et pour finir,il courut 200km sans s'arretait(il eut quelque petite triche lol),il recommença son parcours jusqu'a ce que il puisse bouger avec les poids....Il les réessaya et soudainement Naruto ne sentit aucun changement il avait réussit à augmenter sa force,son endurence,et avec sa vitesse,il essaya de bouger,et put enchainait plusieurs coup sans être fatiguer,impréssionnet de ce résultat mais pas satisfait il décida de courir 150m le plus vite possible en rajoutant 30kg sur les poids.Il ne venait de faire que 50m qu'il commençait déjà à sentir la fatigue,mais son esprit de compétition lui dicter les ordres,viser toujours plus haut jusqu'a ne faire qu'un avec le ciel,Il fonça vers la ligne d'arriver puis pour plaisantait,il décida de faire les dix derniers mètres en marchant avec les bras
*Héhé !*
Naruto réussit ce coup-ci,il commença à rire puis il décida de se donner un défi.Celui de détruire le plus de rocher en moins de 5min...Il créa un clone apartenant à la technique nommée Taijuu kage bunshin no jutsu,cette technique allait permettre à naruto de mettre 2 fois moins de temps pour atteindre son objectif,cette technique très utile conmsomme peu de chakra,ce qui est un avantage bénéfique pour son utilisateur,malheuresement pour les autres Shinobis,il n'y a que Naruto Uzumaki,et les Grands Ninjas de Grade Kage,qui peuvent apprendre ce genre de jutsu classés interdit dans le monde ninja.Il fit donc un clone puis il commença le défi
"GOOOOO !!!!"
Naruto fonça sur les rochers avec les poids d'entrainement et explosa trois rochers en 5à secondes le clones à côtés fit de même,il enchainèrent cela jusqu'a la fin du temps impartit comme Naruto s'en doutait il fit un nul avec son clone,il décida de prendre un peu de repos,il fit disparaitre le clone puis sortit une bouteille d'eau énergetique.Après avoir bu 4 gorger il se releva et dit
"Bon,je vais apprendre...le kage boyou....voyons voir...."
[Naruto sortit un livre de taijutsu qu'il avait enprunter à une bibilothèque de l'Hokage,et chercha le kage boyou,il l'a trouva enfin et regarda et lut attentivement ce qu'il y avait d'écrit,il suit les instructions et se servit de un de ses clones comme cobaille....Il enchiana les coups mais sa vitesse n'atteingait pas celel requit,il recommença et cette fois le timing n'était pas excellent,il recommença pendant 30min et le résultat toujours le même...échec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| Entrainement de Naruto Uzumaki | |
|