Nom : Heika
Prénom : Yugido
Age : 26
Village désiré : (vous aurrait le village de votres perso) Kumo, pays de la foudre *SVP je vous demande de créer ce village sinon je trouve pas de personnage de bien.
Grade : (vous aurrai les grade de votre perso) Raikage
Elements : (voir regles) Raiton, Katon, Doton
Histoire du personnage : ( 5 lignes minimum )
Yugido Heika… Elle portait le nom de ses parents. Elle avait hérité de la chevelure blonde de sa mère, qui contrastait avec les yeux noirs de son père, donnant un mélange assez étonnant mais pour le moins original et non dénué d’une certaine beauté. Mais au milieu de ses frères, sœurs, cousins et autres nouveaux jeunes du clan, elle ne se démarquait pas spécialement, ce qui embêtait ses parents qui auraient bien voulu que leur enfant soit doté d’attraits physiques quelque peu plus provoquant encore pour les yeux. Mais que voulez-vous ? La génétique ne pouvait pas se contrôler.
Voilà le monde dans lequel elle venait d’arriver, elle si candide et si innocente ; lui sans pitié… Les villageois, habitants de Kumo, avaient beau penser que le clan Heika était l’un des plus « beaux » clans de leur pays, ils avaient les yeux plein de nuages et ne s’intéressaient pas aux problèmes intérieurs, inhérents à la famille et à elle seule…Car la concurrence était forte, chacun désirant se démarquer. On se croyait parfois dans un concours de beauté complètement idiot, laissant la plaie ouverte d’une guerre interne suinter de sa stupidité.
Les plus vieux étaient jaloux de la jeunesse et de la beauté des plus jeunes et tentaient par tous les moyens de retrouver la beauté de leur jeunesse perdue. Les jeunes étaient élevées par les idées reçues des vieux mais les plus intelligents arrivaient à différencier les préjugés des conseils utiles. Toutefois, malgré cette intelligence dont ils faisaient preuves, ils n’arrivaient guère à se mettre à l’écart et se montaient tous les uns contre les autres.
Heureusement, ils n’en venaient pas encore aux meurtres…
Le bijuu à deux queues - Nibi - ou surnommé "le fantôme vivant" hante Yugido.Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin 2 jours d'entrainement100 de chakra, 90 point de degatsRairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
Un dragon d’éclair se crée dans une zone, celui ci fonce vers la cible designé.
Niveau Junin 4 jours d'entrainement170 de chakra, 160 de dégatsRaigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Junin 3 jours d'entrainement150 de chakra, protege de 150 point maximum si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degatChidori / RaikiriL'attaquant
concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou
presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement150 de chakra, 150 de dégatsKaton, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 6 jours d'entrainements180 de chakra, 260 de dégats
Caractere :Qualités :
La belle que vous voyez là désormais n’est pas une vulgaire poupée barbie, magnifique mais possédant autant de cervelle qu’un haricot. Détrompez-vous, elle battrait probablement Shikamaru aux échecs ! Yugido n’a donc pas que sa beauté en réserve, même si cela reste l’un de ses atouts principaux.
La jeune femme est très attachée à son village et à son clan, malgré son statut de Jinchuriki qui lui offre une position assez peu enviable dans l’esprit des habitants, qui la regardent souvent avec une certaine méfiance. Néanmoins, elle réussit à s’élever au rang de seconde meilleure ninja du village, ce qui lui procure le respect de certains. C’est une qualité que d’avoir réussi à supporter la pression qu’un porteur de bijuu connaît indubitablement pendant toutes ces années depuis qu’elle a accepté le scellement de Nekomata en elle.
Sa persévérance et sa confiance en elle sont certainement des éléments qui lui auront également permis d’arriver là où elle en est aujourd’hui.
Défauts :
Voilà quelque chose de plus intéressant, car si Yugido est une femme qui se bat pour son village, la notion de bien et de mal n’est guère fort tangible chez elle.
En fait, cette femme est loin d’être une enfant de cœur. Premièrement, elle est têtue. Elle ne lâchera pas une idée ou un projet qui lui tient à cœur. Si cela peut se révéler parfois être une qualité, ce n’en est pas moins un défaut quand cette tête de mule devient à en être ridicule à vouloir risquer sa vie pour quelque chose qui ne mériterait pas un tel sacrifice.
Deuxièmement, il semblerait que le caractère du Nekomata ait quelque peu influencé sa personnalité. La belle est cruelle, joueuse, sadique… Elle a ces petits penchants pour les jeux qui n’amuseront jamais qu’elle. Elle aime jouer avec sa nourriture, comme les baleines tueuses qui joueraient au lancé de phoque dans les eaux froides de l’atlantique. Elle est pareille, piégeant ses proies et s’amusant avec leur vie avant de les tuer et d’apprécier le spectacle…
Ce qui nous amène au point trois : Elle est égoïste, insolente et a parfois trop confiance en elle. Que voulez-vous ? Elle fut élevée comme cela…
Peur :
La peur de Yugido est certainement de laisser s’échapper une de ces proies. Elle déteste qu’on lui file entre les doigts ou de perdre le contrôle sur une situation qu’elle maintenait sous sa domination. Elle aime être à la tête de tout, et perdre cette place ébranlerait fortement sa confiance en elle et la mettrait très, très en colère.
Nindo : Je protègerai mon village avec tout mon pouvoir
Comment a tu connu le forum?: par son fondateur