Suiton: (techniques élémentaires d'eau)
Seul les membres de kiri ou Zabuza, Nidaime Suigetsu et kizame peuvent utiliser les technqiue de suiton sen eau a proximiter.
Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
Appelée
la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui
s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
[Niveaux genin 4 jours d'entrainements110 de chakra, 100 de dégatsSuiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Pluie noir, tombant sur la zone. Très inflammable.
Niveau genin 4 Jours d’entraînements 60 de chakra, 70 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaSuiton, Suijinheki (mur d'eau)
Appelait
« mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant
de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de
types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements50 de chakraSuiton, Suishouha (raz de marée)
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements90 de chakra, 130 de dégatsGoshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement280 de chakra, 250 de dégatsSuiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Appelée
« Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant
constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème
c’est que l’exécution est lente.
Niveaux chunin 4 jours d'entrainements80 de chakra, 105 de dégatsSuiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra par boule, 50 de dégats par bouleSuiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Appelée
la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son
adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre
plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule
d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder
contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)Suiton, Suikodan
Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau genin 3 jours d'entrainements60 de chakra, 55 de dégatsSuiton, Sensatsusuishou
(Haku)En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
100 chakra, 180 degatsSuiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur)Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
300chakra, 350PVniveaux Sanin, 10 jours d'entrainements (8pour Nidaime, Kisame)
Takitsubo no Jutsu (Technique du bassin de la cascade)Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume
d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Cette eau
peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
400chakra, 400PV
niveaux Sanin, 13 jours d'entrainement (11 pour Nidaime et Kisame)
Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
niveau chuunin, 3 jour d'entrainements
Suiton Kaihoudan :Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Dégats : 30 PV par tir
niveau chuunin, 3 jour d'entrainements
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max)
Degats : 40PV par tir
niveau jounin, 4jours d'entrainements
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
niveau jounin, 5jour d'entrainement
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
niveau jounin, 5jour d'entrainement
Suiton Mizzu Ranppa (Vague du chaos)
Crée une énorme vague qui va s'écrasé sur l'adversaire
cout chakra: 150, dégat: 220niveau chuunin, 4jour d'entrainement
Mizukuri no Yaiba :(épée de d'eau)
Solidifie l'eau et crée une epee devastatrice
Degats:100PV(par coups)
Cout:120PC (a la solidification seulement)
Niveau Junnin + 4 jour d'entrainements
Suiton : Suijin Kiri(Les piques d'eau)
Cr&e des piques d'eau d'une force incroyable
Degats:180PV(par pique)
Cout:150PC(par pique)
NIveau ANBU + 6 jour d'entrainements
Le Fouet d'eau :Le meme prosesuce que pour l'eppe d'eau mais elle reste flaixible(elle fait 10 mettre de long et on peut pas la diminuer ni l'augmenter)
Degats:130PV(par coups)
Cout:150PC(pour la solidification et la souplesse)
Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.Permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.(le byakugan peut voir)
60PCNiveau Chunnin + 3 jours d'entrainements