Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Rasenshuriken(yondaime) Lun 29 Oct - 0:58 | |
| Fuuton Rasenshurinken (Rasengan du vent) Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fuuton ). Niveau Anbu afinité fuuton 6 jours d'entrainements mais naruto paut l'apprendre aussi ( naruto,yondaime,jiraiya 3 jours seulement)260 pts de chakra, 350 pts de dégats ____________________________________________________ Yondaime volut apprndre une nouvelle technique pour etre encore plus puissant donc il se leva tres top se matin et alla a l'aire d'entainement pour apprendre le rasenshuriken de son fils.1er jour Yondaime arriva a l'aire d'entrainement et commenca par faire un rasenganpuis il ya rajouta sont chakra Futon mais rien ne se passe son rasengan reste normal donc il commenca a consentrer son chakra pour en avoir une meilleur maitrisse et utiliser la contitier qu'il faut pour les rasenshuriken.Yondaime dit:Bon il faut que je consentre pour utiliser le plus de chakra possible.Yondaime se consentra tres fort puis il fait unrasengan et il y rajoutta sont chakra Futon et il cria tres fort:Futon rasenshurikenle rasengan commenca a se transformer en rasenshuriken mais on voyait que le rasengan avec une sorte de shuriken déformer autour.Zut c'est plus dur que je croiyait.Au non il commence a se faire tard je rentre chez moi mais je reviendra demain _________________________________________________ 2eme jour Yondaime arriva ans le terrain d'entarinement et commenca a se chaufer avec un tour du terrain d'entainement.Puis il s'arreta et consentra sont chakra.Yondaime commenca par un rasengan comme d'habitude puis il y rajouta sont chakra Futon en tournoiyont plus vite sont chakra et sont rasengan se tronsforma e vrai rasenshuriken mais il était si petit qu'il serrait parrez par un genninDonc il recommença jusqu'a que sont rasenshuriken devient un peu plus gos.Mais le jour passa si vite que Yondaime nu pas le temps de bien approfondire sa nouvelle technique. Ralalala le jour passe trop vite bon je reviendrait demein et c'est sur j'approfondirait la technique.____________________________________________________ 3eme jour Yondaime arriva trees tot se jour la et commenca par 20 pompe pour se chaufer et puis il commenca directement par un rasengan sans consentere sont chakra et puis il y ajouta le chakra Futon et se fut un reussite pour Yondaime qui commenca a devoiler un sourire.Héhéhéhéhéhé aller RASENSHURIKENLe rasenshuriken était plus gros qu'hier mais il n'avait encore la forme néssécaire donc il continua a tournoyer sont chakra en y rajoutont plus de chakra Futon et le Rasenshuriken eu la fome que yondaime voulut donc il essaya sont resenshiriken sur arbre qui se cassa en mille morceau:Super cette technique je vai encore voir si elle marche ou pas pour me rasurrerYondaime fait la meme chose que d'habitude mais cette fois beaucoup plus vite et le rasenshuriken apparait en moins de 5 secondes puis Yondaime rentra chez lui content. | |
|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Rasenshuriken(yondaime) Lun 29 Oct - 2:33 | |
| Soudain un Garde arriva et annonca a Minato que Shikamaru était arriver et qu'il avait amener avec lui le ninja traitre et le rouleau volée par le ninja.
"Maitre Hokage.................Shikamaru est de retour sain et sauf" "Bien merci.Tu peut disposer." Le garde salua Minato et disparue dans un nuage de fumée. **J'ai sous extimer Shikamaru et sa force.Je pensait qu'il n'allait pas reussir et voila qu'il reveint plus tot que prevue** Yondaime disparue dans un nuage de fumée | |
|