Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
Sujet: Yondaime technique futon Sam 20 Oct - 20:07
Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus Niveau Anbu 4 jours d’entraînement 300 point de chakra, 270 de dégâts _____________________________________________ 1er jour Minato arriva.Il concentre son chakra puis le transforme en Futon puis ....................... "Fuuton Atsugai" Mais rien ne se produit donc il recommença mais toujour rien.Minato commena a se demender combient de chakra faut il. "Ah wé si je me souvient bien c'est 300 point de chakra.Faut que je mette au travail." Minato se concentra puis................ "Fuuton Atsugai" U petit souffle d'air apparue mais toujours pas a se ressemble la technique. "Faut que je m'entraîne après parce que je commence a rouiller.Fuuton Atsugai" Un souffle plus puissant que tout a l'heure fit son apparition mais qui ne ressemble au résultat finale. "Bon je rentre mais je revient demain" ________________________________________________ 2eme jour
Yondaime revint un peu en retard car il n'avait pas bien dormit. "Consentration". Un chakra bleu apparut autour de Minato. "Fuuton Atsugai" le souffe de vent reseemblait un peu a la technique demander. "Il fait tard je rentre" ____________________________________________________ 3eme jour
Minato arriva et se mit au travail apres avoir bu un peu d'eau fraiche. "Consentration du chakra et puis transformation en chakra futon ..........voila le secret de la technique.Celui qui l'a inventer n'a pas chaumer!" Yodaime hokage se consentre tres fortement.Du chkara bleu apparait
"Fuuton Atsugai" Un grand souffle d'air se leva.mais pas acces fort. Yondaime recemenca . "Fuuton Atsugai" Un tres grand souffle d'air se leva et enporta avec lui un arbre. "il commenca a se faire tres tart je ferrai mieu de rentrer." ___________________________________________________________ 4eme jour
"Je suis en plaine forme je vai commncer a travailer.Mais c'est dommage je suis arriver en retard."
Il se consentre mais oublie de transformer son chakra en futon. "Fuuton Atsugai" Rien ne se passe. "Oula que se passe t-il j'ai bien tout fait.AHHHHHHHHHH wé c'est parce que j'ai oublier de transformer mon chakra." Yondaime refit tout depuis le début et....... "Fuuton Atsugai" UN souffle imparable se leva.Il emporta avec lui tout les arbre quiq était devant Minato-sama. "wouhou quelle puissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vai perféctionner cette technique.Futon Atsugai" Yondaime enleva tout les arbres du terrain d'entrainement. "Tros fort.Bon je rentre parce que sinon si je continu je vai enlever toute le terre."