Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Yondaime viend manger

AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Yondaime viend manger Left_bar_bleue2050/2050Yondaime viend manger Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Yondaime viend manger Left_bar_bleue1785/2050Yondaime viend manger Empty_bar_bleue  (1785/2050)

Yondaime viend manger Empty
MessageSujet: Yondaime viend manger   Yondaime viend manger Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:29

Yondaime arriva tranquillement et s'assit sur le chaise et demanda a Ichiku de venir.

"Oui Hokage? Je sais ce que vous voulait vous voulez un bon bol de Ramen bien chaude ou je me trompe?"
"C'est bien sa.Comment avez vous deviner?"
"Ah vous savez........ a force de vous voir ici........c'est normal que me rappel de ce que vous prennez"
"Bon passont"
Et Yondaime cria
"J'AI FAIM"
Ichiku se derigea directement vers la cuisine et prepara un bol de raman avec tout ce qu'aime Yondaime.
"Bah enfin".
"Hahahahaha..................................."
Yondaime pris les baguettes ,les separa et commenca a mangea.Quand Yondaime eu fini,il peya se qu'il devait donc 10 ryos et remercia Ichiku pour ce bon petit plat qui lui fait recupere un peu de sa vie.
"Au revoir"Dit Ichiku.
Et Yondaime partie en direction des portes.
Revenir en haut Aller en bas

Yondaime viend manger
Page 1 sur 1