Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Yondaime viend manger Lun 29 Oct - 18:29 | |
| Yondaime arriva tranquillement et s'assit sur le chaise et demanda a Ichiku de venir.
"Oui Hokage? Je sais ce que vous voulait vous voulez un bon bol de Ramen bien chaude ou je me trompe?" "C'est bien sa.Comment avez vous deviner?" "Ah vous savez........ a force de vous voir ici........c'est normal que me rappel de ce que vous prennez" "Bon passont" Et Yondaime cria "J'AI FAIM" Ichiku se derigea directement vers la cuisine et prepara un bol de raman avec tout ce qu'aime Yondaime. "Bah enfin". "Hahahahaha..................................." Yondaime pris les baguettes ,les separa et commenca a mangea.Quand Yondaime eu fini,il peya se qu'il devait donc 10 ryos et remercia Ichiku pour ce bon petit plat qui lui fait recupere un peu de sa vie. "Au revoir"Dit Ichiku. Et Yondaime partie en direction des portes. | |
|