| Combat Yondaime vs Shikamaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Combat Yondaime vs Shikamaru Mer 31 Oct - 20:03 | |
| Shikamaru arriva aprés yondaime, il entrere tout deux dans l'aréne, et ce mir chaqun d'un coter face a face.
" Alors, on commence ? "
Shikamaru regarda sons adversaire et ce mit en position d'attaque. | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| |
| |
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| |
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru Jeu 1 Nov - 0:29 | |
| Yondaime ne savait pas quoi faire.Il se débattait tres durement mais riena faire et Shikamaru n'avait pas l'air de ramolir."Alors la je suis dans le pértin.Cette techniques m'impressionne." Minato essayait de gagner tu temps car plus Shikamaru tenait la techniques plus il perdait du chakra.Yondaime continua a se debattre avec un peu plus de faciliter mais n'arrivait pas a se liberer de cette techniques. "Magnifique vraiment" | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru Ven 2 Nov - 15:10 | |
| Shikamaru ce pris l'attaque de plein fouer, il tomba violament par terre, quelque seconde plus tard, il ce releva tout en s'éssuyent le sang qu'il avait sur le visage. Il était en trés mauvaise posture, face a yondaime il n'avait aucune chance, mais il devez montré a celui-ci, qu'il était fort! Shikamaru fit une serie de signe, 5 clone aparure tous munie d'un kunai a la main. Chaqun de ce mire en position d'attaque face a yondaime, chaqun d'eux alla ce battre contre celui-ci, mais pendant que yondaime ce debaracer des clones, shikamaru lanca un Fuma Shuriken.
Va t'il voir le fuma shuriken que je vien de lancé ? | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru Sam 3 Nov - 0:32 | |
| Yondaime ne put éviter cette attaque malgré ca rapiditer.Il tomba 10m plus loin.Il se releva avec un peu de difficulté et lança un kunais muni d'un parchemin explosif.Shikamaru put éviter mais l'explosion le surprit. (dsl j'ai pas marquer dans les règles: une explosion=- 30PV) **J'y suis aller un peu fort je pense.Je devrais arrêter le combat la** "Shikamaru que dit tu si on arrêtait?Tu m'as axés monter ta force comme ca.Mais c'est ton choie." **Je suis fatiguer.Je commence a veillir.Un epu d'exercie me ferait du bine de temps en temps comme ca.C'était un bon combat** | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru Sam 3 Nov - 8:32 | |
| Shikamaru etait lui aussi epuiser, il n'avait presque plus de chakra!
" Je suis d'acord d'arreter la, je suis trop fatiguer pour continuer! "
Shikamaru s'aprocha de yondaime et lui sera la main!
" A bientot j'espere! et dite moi yondaime, les examins de juunin sont pour quand ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru Sam 3 Nov - 14:29 | |
| Yondaime,apres avoir serer la main de Shikamaru, eu l'air un peu engoiser
"Je sais pas trop.................................il faut que je vois avec le temps que j'ai.Mais ne t'inquiete pas je pense que sa serra demain ok?"
**Il fait que je face vite pour l'exam de demain.Il faut que je prepare les organisateur et les epreuves**
"Viend plus tard dans mon bureau et je t'expliquerai.Ce n'est pas tout mais j'ai plein de truc a faire.Au revoir Shikamaru"
Minato disparue dans un nuage de fumée.
Hrp:Dsl j'avais oublier l'exam des Junnin mais je pense demain ok?
Bonus: Shikamaru= +70 par tout Yondaime= +20 par tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru | |
| |
|
| |
| Combat Yondaime vs Shikamaru | |
|