Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Combat Yondaime vs Shikamaru

2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Shikamaru Nara

Masculin
Village : Konoha
Element : terre

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Combat Yondaime vs Shikamaru Left_bar_bleue950/1640Combat Yondaime vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (950/1640)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Combat Yondaime vs Shikamaru Left_bar_bleue1215/1640Combat Yondaime vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1215/1640)

Combat Yondaime vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:03

Shikamaru arriva aprés yondaime, il entrere tout deux dans l'aréne, et ce mir chaqun d'un coter face a face.

" Alors, on commence ? "

Shikamaru regarda sons adversaire et ce mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Combat Yondaime vs Shikamaru Left_bar_bleue2050/2050Combat Yondaime vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Combat Yondaime vs Shikamaru Left_bar_bleue1785/2050Combat Yondaime vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:11

Directement,Yondaime lanca un kunai qui fut esquiver avec brio par Shikamaru.Mais Shikamaru n'etait pas au bout de ces peine car yondaime lancea le kunais pour faire diversion et s'approcher de Shikamaru.Shikamaru fut surprit.Yondaime avait dans la main un rasengan qu'il dirigea vers Shikamaru.

Rasengan (Orbe tourbillonant)
Combat Yondaime vs Shikamaru 7.159
L'attaquant
forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux
de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant
tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée
uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en
seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le
quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
100 pts de chakra, 120 de dégats
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Combat Yondaime vs Shikamaru Left_bar_bleue950/1640Combat Yondaime vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (950/1640)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Combat Yondaime vs Shikamaru Left_bar_bleue1215/1640Combat Yondaime vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1215/1640)

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:23

Shikamaru ne pu eviter cette attaque est donc la prit de plein fouer, il recula de plusieur mettre est tomba, shikamaru ce releva aprés quelque de seconde.
Il ce remit en position de combat, puis fit une serie de signe, 4 clone ce mire alors en position devant Yondaime, tous muni d'un kunai a la main.
Les clones ce jetere tous sur Yondaime qui nu aucun mal a sans débarassé, shikamaru fit alors une autre serie de signe:

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Combat Yondaime vs Shikamaru 5623
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement
effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique
permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec
l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient
particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
Cout de chakra:80 puis 30 a chaque fois que vous parler
dégats: immobilise son ou ses adversaires.

" Alors, que compte tu faire maintenent ? "
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Combat Yondaime vs Shikamaru Left_bar_bleue2050/2050Combat Yondaime vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Combat Yondaime vs Shikamaru Left_bar_bleue1785/2050Combat Yondaime vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:29

Yondaime ne savait pas quoi faire.Il se débattait tres durement mais riena faire et Shikamaru n'avait pas l'air de ramolir."Alors la je suis dans le pértin.Cette techniques m'impressionne."
Minato essayait de gagner tu temps car plus Shikamaru tenait la techniques plus il perdait du chakra.Yondaime continua a se debattre avec un peu plus de faciliter mais n'arrivait pas a se liberer de cette techniques.
"Magnifique vraiment"
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:17

Shikamaru regarda yondaime et lui fit un sourire, shikamaru etait sur de lui.

" Je croit que tu est en movaise posture! "

Shikamaru fit une serie de signe:

Kage Kubishibari no jutsu
Combat Yondaime vs Shikamaru Caevxm17
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
Cout de chakra:90 et 40 a chaque fois que vous parler
dégats: Aprés avoir fait cette technique l'autre a droit a deux tours pour tenter de se sortir du kagemane
Sinon il meurt ettoufer
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:57

**Merde je suis en mauvaise posture.Refléchisont**
Yondaime refléchjit un peu et se prepara a prendre un shuriken.Il le prit et le lanca avec dificulter.Cela gena Shikamaru qui lacha prise une soconde.Cela sufit a Minato pour s'ensortir.
**Ouf.Tres roudoutable.Passont au chose serieuse**
Yondaime sauta en air puis fit

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Combat Yondaime vs Shikamaru 5618
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin +2 jours d'entrainements
145 points de chakra, 150 de dégats

Une énorme boule de feu se dérigea vers Shikamaru.
**Il ne pourra pas eviter sa.Mais on ne sait jamais**
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:10

Shikamaru ce pris l'attaque de plein fouer, il tomba violament par terre, quelque seconde plus tard, il ce releva tout en s'éssuyent le sang qu'il avait sur le visage. Il était en trés mauvaise posture, face a yondaime il n'avait aucune chance, mais il devez montré a celui-ci, qu'il était fort! Shikamaru fit une serie de signe, 5 clone aparure tous munie d'un kunai a la main. Chaqun de ce mire en position d'attaque face a yondaime, chaqun d'eux alla ce battre contre celui-ci, mais pendant que yondaime ce debaracer des clones, shikamaru lanca un Fuma Shuriken.

Va t'il voir le fuma shuriken que je vien de lancé ?
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:37

Yondaime ne vit pas le Fuma Shuriken au debut mais par un detour il le vit mais se le pris de plein fouet.Heureusement il utilisa la permutation:

Kawarimi no jutsu
Combat Yondaime vs Shikamaru Kawanenojutsu3pc6jw2byms9
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra

Minato raparut devant Shikamaru.Il recula et fit des signes.Il fit cette technique:

Fuuton Atsugai
Combat Yondaime vs Shikamaru Caevxm20
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
Niveau Anbu 4 jours d’entraînement
300 point de chakra, 270 de dégâts

**Je ne pense pas qu'il puise eviter sa.C'est tellement rapide que je croi qu'il n'a aucuine chance.**
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:55

Shikamaru nu le temps d'éviter l'attaque, il tomba quelque mettre plus loin, il essaya de ce relever, mais eu de grosse difficulter!

" Sa n'est pas encore finie yondaime! "

Shikamaru ce releva, il regarda yondaime droit dans les yeux et fit une serie de signe.

Kage Nui
Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_t11
Technique
de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une
nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
Cout de chakra:100
degat:120

" Il ne pourat pas l'eviter cette fois "
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:32

Yondaime ne put éviter cette attaque malgré ca rapiditer.Il tomba 10m plus loin.Il se releva avec un peu de difficulté et lança un kunais muni d'un parchemin explosif.Shikamaru put éviter mais l'explosion le surprit.
(dsl j'ai pas marquer dans les règles: une explosion=- 30PV)
**J'y suis aller un peu fort je pense.Je devrais arrêter le combat la**
"Shikamaru que dit tu si on arrêtait?Tu m'as axés monter ta force comme ca.Mais c'est ton choie."
**Je suis fatiguer.Je commence a veillir.Un epu d'exercie me ferait du bine de temps en temps comme ca.C'était un bon combat**
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:32

Shikamaru etait lui aussi epuiser, il n'avait presque plus de chakra!

" Je suis d'acord d'arreter la, je suis trop fatiguer pour continuer! "

Shikamaru s'aprocha de yondaime et lui sera la main!

" A bientot j'espere! et dite moi yondaime, les examins de juunin sont pour quand ? "
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:29

Yondaime,apres avoir serer la main de Shikamaru, eu l'air un peu engoiser

"Je sais pas trop.................................il faut que je vois avec le temps que j'ai.Mais ne t'inquiete pas je pense que sa serra demain ok?"

**Il fait que je face vite pour l'exam de demain.Il faut que je prepare les organisateur et les epreuves**

"Viend plus tard dans mon bureau et je t'expliquerai.Ce n'est pas tout mais j'ai plein de truc a faire.Au revoir Shikamaru"

Minato disparue dans un nuage de fumée.

Hrp:Dsl j'avais oublier l'exam des Junnin mais je pense demain ok?

Bonus:
Shikamaru= +70 par tout
Yondaime= +20 par tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat Yondaime vs Shikamaru   Combat Yondaime vs Shikamaru Icon_minitime

Combat Yondaime vs Shikamaru
Page 1 sur 1