Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sasuke revient

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin
Village : Hebi
Element : Katon,Raiton et Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue1790/1950Sasuke revient Empty_bar_bleue  (1790/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue956/1950Sasuke revient Empty_bar_bleue  (956/1950)

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:46

une belle journé ensoleillé,rien d'anormal,du moins,c'est ce que tout le monde pensait
Soudain,un homme portant des habits semblables a ceux des quinets d'oto et avait le symbole des Uchiwa sur son dos.
L'homme fit son apparition,il avait un Katana et s'avança en direction de Konoha.

les gardes se mirent alors en garde
"Qui ettes-vous?"
Sasuke lança un regard glacial vers les gardes
"La ferme,pauvres humains..."
Sasuke,ayant une vitesse hors du commun,tua les gardes d'un seul coup de Katana,el le rangea aprés et regarda aprés les portes de Konoha
"Je suis content d'avoir quitté ce village qui m'avait toujours rendu faible..."
Aprés avoir tué Orochimaru,Sasuke libéra ses prisonniers qui se trouvaient a Oto,a une seule condition:qu'ils répendent cette information:que Sasuke a tué Orochimaru,Sasuke avait peut-etre de bonnes attentions aprés tout car c'est acte prouvait qu'il voulait répendre la paix
sur la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue1200/1200Sasuke revient Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue1050/1200Sasuke revient Empty_bar_bleue  (1050/1200)

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:36

Sakura arriva du bureau de l'hokage, en courant .

- Salut Sasuke ...

Elle avança devant lui, les mains vide, et son étuit à arme fermé et prèsque vide .

- Ca fait longtemps .
http://kingdomhearts.forum-actif.net/
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue1790/1950Sasuke revient Empty_bar_bleue  (1790/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:41

Sasuke eut un regard assassin,il dégaina son Katana et dit:
"Ouais,trés longtemps..."
Sasuke fonça sur Sakura,son Katana a la main pour l'attaquer,il la transperca a l'épaule
"Toujours aussi faible a ce que je vois...,mais bientot,tu ne seras plus jamais faible car tu vas aller dans un autre monde..."
Sasuke transperca Sakura a l'épaule au lieu de la tranpercer au coeur et la tuer,il était vraiment bizzarre ce mec!
[HRP:Ouais,Je sais,je suis mal poli,je rencontre une amie qui me salue et moi j'essaye de la tuer.Desolé,mais j'y peux rien moi!Je dois coller a la peau de Sasuke Laughing ]
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue1200/1200Sasuke revient Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue1050/1200Sasuke revient Empty_bar_bleue  (1050/1200)

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

- Sasuke ... Je ne vois pas à quoi ça t'avance de me faire ça ...

Sasuke était très près de Sakura, qui en profita : Elle lui donna un violent coup de poing dans le ventre, qui l'envoya à 20 mètres . P'tite performance comparé aux autres fois . Elle enleva le Kanata, et l'envoya se planter à côté de Sasuke . Elle commença à soigner sa plaie, la main dessus .
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:58

Sasuke fut envoyé a 20 métres,mais bordel c'était quoi ce coup?Bon,Bref,Sasuke était a terre,crachant bien sur du sang
*J'ai jamais vu un coup de poing aussi puissant...*
Sasuke se releva et répondit a la question de Sakura,Aprés avoir recuperé son Katana
"Tu es vraiment bette,tu ne sais pas encore pourquoi je fais ça?"
Sasuke fit des signes pour utiliser une technique de feu:la balismine de feu
"Katon,Housenka no Jutsu"
Sasuke revient Rad2CB68
Sasuke cracha plusieurs boules de feu trés dévastatrices,ces boules de feu ressemblaient a des météores.

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:06, édité 1 fois
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:05

Sakura les esquiva rapidement, même si une efleura son bras encore blessé . L'entrainement des 9 Tsunade et des ballons de volley à pleine vitesse à éviter, ça donnait ds résultats !

- Tu pourrai aller plus vite pour le tuer si tu avait ds alliés, surtout si ils ont des info ! On pourrai t'être d'une grande aide, on ne veux pas te mettre de batons dans les roues ...
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:13

Sasuke ferma les yeux et ria a voix basse
"Si je voulais te tuer,ça serait longtemps que tu serais deja morte"
en disant cela,il était clair que Sasuke ne voulait pas tuer Sakura...
Sasuke cessa de rire et dit:
"Je ne partirais pas d'ici avant que tu me dis ce que tu sais sur l'Akatsuki,j'ai entendu que tu étais l'éléve de Tsunade et tu dois donc connaitre tout les secrets de l'hockagé"
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:19

- L'Hokage, c'est Yondaime, et puis, c'est Jiraya qui est le plus informé . Je sais que Pein est leur chef, et que Madara doit être son bras droit ou un truc comme ça ... J'ai été absente de Konoha un certain moment . Sasuke ...

* Tu me manque *
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:26

Sasuke fut choqué lorsqu'il entendit le nom de Madara,c'était le fondateur du clan Uchiwa,et il était censé etre mort.
"Madara?Mais...,c'est impossible..."
*Madara est le bras droit du chef de l'Akatsuki?C'est insensé!Madara est mort,et puis,meme si il était vivant,pourquoi n'aurait-il pas tué mon frére?Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai un mauvais présentiment...,je dois trouver le repaire de l'Akatsuki...*
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue1800/1800Sasuke revient Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue1400/1800Sasuke revient Empty_bar_bleue  (1400/1800)

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:29

Jiraya marchait d'un pas lent il étais devant les portes qu,ad soudain il leva les yeux vers les deux autre
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:31

- Sasuke, je ne pourrai pas t'expliquer pourquoi il est en vie . Je veux t'aider, s'il te plait .
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:35

"Desolé,mais je ne prend pas les faibles dans mon équipe..."
Sasuke serra ses poings tellement fort que ses ongles s'enfoncérent dans sa chére...,il voulait rencontrer Madara
*Ce type...,je dois le trouver...*
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

- T'as vraiment pas changé alors . Tu prend toujours les autres pour des boulets, des gènes ...

* Nous aussi, on a changé . *
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:48

"Ouais,Je prend les autres pour des faibles,vous venez de Konoha,un village qui m'a rendu faible...,regardez mon niveau maitenant...,si je m'étais entrainé dans ce village,je n'aurais jamais atteind ce niveau...,parceque les amis et les liens ne font qu'affaiblir...,c'est pour cette raison que je suis allé a Oto et meme Orochimaru,ce Serpent qui était immortel est mort par ma main..."
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:02

- Très bien. Mais apprend que j'ai battu Sasori, et que moi et Naruto sommes en train de surpasser les sannins, comme tu as surpassé Orochimaru !

* Mais pourquoi je n'énerve ? *

- Les amis ne peuvent affaiblir un homme . Les amis sont là pour aider, pour soutenir ...
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:08

*ça commence a devenir Intéressant...*
"Hum...,pas mal...,mais je doute que tu réussises a éliminer les autres membres de l'Akatsuki"
*les amis sont fait pour aider?Non,les amis n'apportent que de la faiblesse...*
Jiraiya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraiya

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue1800/1800Sasuke revient Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Sasuke revient Left_bar_bleue1400/1800Sasuke revient Empty_bar_bleue  (1400/1800)

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17

Alors dis moi pourquoi ton clanété a konoha si Konoha est faible tu est devenu fort seulement grace a Orochimaru j'ai pris en main Naruto et Tsunade a pris en main Sakura nous sommes nous trois les sanin et tu n'est qu'un enfant pour moi en tout cas un gamin se sentant seul alors qui l'as des ami sur qui compter je sais qu'ilte reste de bon souvenir a Konoha mais tu les cacxhes part ton soi-disant dégout de Konoha alors pourquoi venir pour te moquer de nous sa ne sers a rien tout les déserteur sont pitoyable il fuient la réalité je vous trouve pathétique tu est peut etre plus fort que moi mais pas plus fort que le village Naruto est plus fort que toi il faut que tu l'admet il te bat tu est plus nul que lui !!!

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:18, édité 1 fois
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:18

-A plusieurs, on est plus fort ! Et puis, les sannin n'ont pas ce statut pour rien, si on peut les battre ...

Puis Jiraya parla .

* Qu'est-ce qu'il fout là lui ... Il casse tout .... *
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

"Jiraya,Sachez que j'ai failli tuer Naruto dans la vallé,j'ai epargné sa vie par pur caprice...,ce boulet n'arrivera jamais a me surpasser..."
Dans toutes ses paroles,Sasuke avait un ton trés glacial.
"Et toi Sakura,je n'ai pas besoin de ton aide...,j'ai deja des personnes a mes ordres...qui sont meilleur que vous parcequ'ils n'ont aucune pitié..."
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:29

- Tu crois que j'aurai de la pitié face à l'Akatsuki ??? Sasuke !

Sakura se mettait à hausser la voie .

- Je ne suis plus la gamine que l'on doit toujours protéger, je ne suis plus la faible que tu as connue ! Je ne suis plus celle qui pleure où et n'importe quand !
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:16

Sasuke voyait que Sakura était determiné,il décida donc de l'accepter parmis son équipe
"Tu n'auras pas de pitié?C'est nouveau ça,Bon,J'ai réfléchi,et je pense que tu pourrais avoir un role important dans notre équipe puisque tu te débrouilles pas mal en médecine..."
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:58

- Je ne sais pas vraiment quoi te répondre .

* J'ai déserté Konoha et au moment de revenir, je re-déserte .. Je vais me faire haïre ... *

- D'accord, mais avant, il faut que j'aille parler à l'Hokage .
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:50

"Et tu crois vraiment qu'il acceptera?ça m'étonnerait,en tout cas,oublie qu'un jour j'ai été ton ami..."
Sasuke ferma et ouvrit les yeux
"Sakura,saurais-tu capable de me tuer?"
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:58

- Quoi ? Mais non ! Pourquoi cette question ?
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:02

"Pour savoir si ton coeur est noir ou pas..."
Dit-il froidement...
Contenu sponsorisé

Sasuke revient Empty
MessageSujet: Re: Sasuke revient   Sasuke revient Icon_minitime

Sasuke revient
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant