| Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Mar 18 Déc - 15:04 | |
| Naruto aparut dans la forêt et attendit Sasuke pour un combat qui c'était déjà déroulé au par avant
*Sasuke...*
Naruto avait les yeux rouges et des griffes.
"grrr ! Saaasukkkee !!..." | |
|
| |
Kaïzo Nara Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 42 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 01/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1200/1200)
| Sujet: ... Sam 22 Déc - 20:56 | |
| Kaïzo et Sakura se trouvait à distances des 2 ninjas pour ne pas se faire repérer, il leur fallait à tout prix que Sasuke ne les voit pas. Mais là où ils se trouvaient, même Sasuke avec son sharingan ne pouvait les voir.
"Bon, on reste içi et on ne se fait pas reperer, ok?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Chef de la Team Hébi
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Dim 23 Déc - 0:06 | |
| Sasuke arriva a la foret,en utilisant ses grandes ailes,il regarda Naruto toujours avec cet air froid. "Vraiment,tu perds ton temps avec moi,si tu étais resté sagement a Konoha,ça serait mieux pour toi,mais il a fallut que tu n'en fasses qu'a ta tete,Naruto-Kun..." | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Dim 23 Déc - 16:27 | |
| Naruto regarda Sasuke avec un sourire il lui dit
"Sasuke-kun, ne me force pas à répèter le même discours que la dernière fois...!"
Après ces quelques mots Naruto attendit une offensive du jeune shinobi nuke-nin
| |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 30 Village : Hebi Element : Katon,Raiton et Doton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1790/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (956/1950)
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Dim 23 Déc - 19:09 | |
| [HRP:et merde,Yondaime m'a dit de ne pas te tuer.a dieu,MS ] "T'es lourd,Naruto"Sasuke mit sa main sur la poignée de son Sabre,et le dégaina lentement..."Dans ce cas...,je vais devoir utiliser les grands moyens..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Lun 24 Déc - 12:22 | |
| Hrp:Non bats-toi de toute tes forces Yondaime me prend pour un nul ben on va voir//
Naruto souria puis dit
"La dernière fois je n'ai pas pu te sauver, j'aurais dû être assez fort, tu ne m'as pas reconnu comme ton égal car je ne l'étais en réalité pas...mais maintenant Sasuke-kun ! Je suis bien décidé de tenir coûte que coûte ma promesse !"
Naruto courut vers Sasuke, il sortit un kunai de sa manche et le lança sur le poignet du Kusonagi, Sasuke fut déstabiliser un instant et Naruto en profita pour lui donner un coup de poing dans le ventre
| |
|
| |
Sakura Haruno Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 79 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Lun 24 Déc - 12:48 | |
| Sakura était à côté de Kaïzo, mais elle ne lui répondit pas . Elle regardait ses deux amis se battre. Machinalement, par habitude, Sakura vérifia sa trousse de soins . Kaïzo ne voyait pas son visage, et tant mieux . Elle était rongée par l'inquiétude, elle n'avait pas envie de voir ses amis s'entre-tuer, pas encore une fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Mar 25 Déc - 18:53 | |
| [HRP:T'inquiétes Naruto,je ne vais pas te tuer,faudra bien qu'on devienne amis un jour ou l'autre,c'est logique ]Sasuke souria,ses yeux étaient cachés par les méches de ses cheveux."On voit que tu n'apprends pas,m'Attaquer de cette façon est une grave erreur...""CHIDORI-NAGASHI!!!"- Spoiler:
Chidori Nagashi : Cette technique est une variation du Chidori créée par Sasuke. La différence est que le chakra, dont la nature a été changée en foudre, se répand à travers tout le corps plutôt que d’être concentré dans la paume de la main. Cette technique peut être à la fois défensive et offensive. Défensive lorsque plusieurs adversaires se jettent Sasuke, il parvient alors à les repousser et à les paralyser, tous leurs membres étant ankylosés. Offensive lorsque Sasuke répand la foudre dans son épée Kusanagi, amplifiant sa capacité à couper, et pouvant paralyser également son adversaire Coût Chakra : 215PC Dégats : 300PV à tout les ennemis qui l'entoure Niveau Junnin: 4 jour d'entrainement Une barriére éléctrique se forma autour de Sasuke,et ainsi Naruto fut propulsé et ecrasé contre un Rocher,il avait du mal a bouger car ses membres étaient destablilisés."C'est vraiment tout ce que t'as appris?Je te conseille de partir avant que je ne devienne sérieux."Aprés cette Attaque,Sasuke rangea son Sabre et regarda Naruto,un vent souffla faisant flotter les méches du Jeune Uchiwa dans l'air... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Mer 26 Déc - 0:01 | |
| Naruto le regarda un instant puis souria et dit
"La technique de base mon chèr Sasuke..."
Naruto souria puis pointa du doigt le front de son camarade, une note explosive y était placé, Naruto composa un signe et la fit exploser de plein fouet, après ça il se releva et composa quelques signes, et attendit une offensive.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Mer 26 Déc - 16:07 | |
| Sasuke commençait a etre en colére,Naruto ne voulait pas partir,et lui n'avait pas que ça a faire...Naruto était tetu,et Sasuke n'avait pas que ça a faire...Sasuke ferma les yeux et les ouvrit,quand il fit cela,ses yeux étaient de couleur rouge-sang,3 virgules apparurent dans ses yeux,et un halo noir se forma au centre des pépilles du Jeune Uchiwa..."Katon,Housenka no Jutsu!!"- Spoiler:
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu) Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements 10 de chakra par boule, 15 de dégats par boules quand la fumée se dissipa,4 pétales de feu rapides fonçérent sur Naruto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Mer 26 Déc - 16:26 | |
| Naruto sortit un shurriken puis cria
"Kage shurriken no jutsu !"
Il clona le shurriken et fit autant de shurriken que de boule de feu qui foncer sur lui, les shurrikens heurtèrent les shurrikens cachés dans les flammes, après cela Naruto créa un clone qui se mit entre le vrai Naruto et les boules de feu qui elle fonçaient toujours. La fumée du au clone qui avait explosé, venait de se dissiper et Naruto avait disparut, il réaparut derrière Sasuke, rasengan dans sa paume et il cria
"RASENGAN !!!"
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 jours d'entrainement 2 de Chakra
Rasengan (Orbe tourbillonant)
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser). Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya) 100 pts de chakra, 120 de dégats
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junnin + 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) (max 200 clone meme pour naruto) | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Mer 26 Déc - 17:37 | |
| Sasuke copia la Technique du multi-clonage avec ses Sharingans,mais soudain,Naruto allait lui enfoncer un Rasengan dans le dos."CHIDORI-NAGASHI!!" - Spoiler:
Chidori Nagashi : Cette technique est une variation du Chidori créée par Sasuke. La différence est que le chakra, dont la nature a été changée en foudre, se répand à travers tout le corps plutôt que d’être concentré dans la paume de la main. Cette technique peut être à la fois défensive et offensive. Défensive lorsque plusieurs adversaires se jettent Sasuke, il parvient alors à les repousser et à les paralyser, tous leurs membres étant ankylosés. Offensive lorsque Sasuke répand la foudre dans son épée Kusanagi, amplifiant sa capacité à couper, et pouvant paralyser également son adversaire Coût Chakra : 215PC Dégats : 300PV à tout les ennemis qui l'entoure Niveau Junnin: 4 jour d'entrainement Alors pour se protéger de l'Attaque de Naruto,Sasuke créa une barriéré éléctrique autour de lui,et Naruto fut touché par l'éléctricité,et ses membres étaient ankylosés,et donc il devait en profiter pour attaquer."CHIDORI!!"- Spoiler:
Chidori / Raikiri
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement 150 de chakra, 150 de dégats Pendant que Naruto était immobilisé a cause du Raiton,de l'éléctricité apparut dans la main de Sasuke,qui transperça le ventre de Naruto rapidement"Minable,c'est tout ce que tu as?La fumée ne te servira a rien contre un Doujoutsu.Je te conseille de partir parceque t'es vraiment nul meme si t'es plutot doué en Clonage..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Mer 26 Déc - 18:20 | |
| Hrp: dis tu te crois fort au point de bloquer facilement mon rasengan -_- | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Ven 4 Jan - 15:19 | |
| Le "Chidori nagashi bloque toute les technique(enfin je pense)et inflige des degat à l'adversaire.Donc il a raison de dire que ton rasengan est bloqué.Continuer à rp sv merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Sam 5 Jan - 21:12 | |
| Hrp; Je dis juste une chose, la fumée sert contre le sharingan, voir episode du premier combat face à Zabuza^^ Naruto s'énerva, il serra son poing tout en se relevant, il sortit un kunai, le mit dans sa manche pour ensuite faire un Taijuu Kage Bunshin no jutsu, le maximum de clone apparut, tout les clones sauf deux, sautèrent sur Sasuke avec leur Kunais, tandis qu'ils faisaient cela, les deux clones qui venaient juste de sauter en l'air, et était à plusieurs mètres au-dessus de Sasuke, firent le Oodama Rasengan tout en retombant sur Sasuke, une explosion eut lieu, tous les clones n'avaient servit qu'à divertir le jeune shinobi, maintenant Naruto espèrait qu'il avait réussit son jutsu.
--------------------------------- Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
Créer un amas de kage bunshin no jutsu. Niveaux junnin + 4 jours d'entrainements 3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives) (max 1000 meme pour naruto)
Oodama Rasengan (Super Rasengan) Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite. Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya) 170 pts de chakra, 230 pts de dégats+80 grâce à la team Rasengan= 310 pts de dégats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Dim 6 Jan - 19:38 | |
| J'attend que Naruto édite^^
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Dim 6 Jan - 19:43 | |
| Att Sasuke,Naruto doit éditer,il n'as pas accés de chakra pour 1000 clones(3*1000=3000PC) | |
|
| |
Sakura Haruno Membre de la Team Hébi
Nombre de messages : 79 Age : 32 Village : Hebi Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (1050/1200)
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto Sam 2 Fév - 20:58 | |
| Heu ... Il passe quoi maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto | |
| |
|
| |
| Combat des vieux amis: Sasuke vs Naruto | |
|