| Recrutement pour l'Akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zomeru Souken Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 12 Age : 33 Village : Secret défense Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1700/1700)
| Sujet: Recrutement pour l'Akatsuki Dim 11 Nov - 23:13 | |
| Zomeru avait envoyé dans chaques villages un message à ses espions les informants de lui trouver des élèves prométeurs. Ces espions étaient tous professeurs dans les académies de leur village, ce qui facilitait le travail de recrutement. Certains éléments prometteurs furent donc prévenus par les espions d'une réunion dans la plaine de namida qui se déroulerait du 11 au 14 novembre. Zomeru éspérait donc y trouver de bons éléments, si personne ne venait...Il serait obligé de faire le travail lui-même.....
*Bon, nous sommes le 11, il est temps de commencer le recrutement, j'éspère seulement que quelqu'un viendra....*[i] | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 33 Village : Secret défense Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1700/1700)
| Sujet: Re: Recrutement pour l'Akatsuki Lun 12 Nov - 17:50 | |
| HRP: Si personne ne répond à ce rp un admin pourait effaçer mes 2 post le 13 svp?^^ | |
|
| |
Zabuza Anbu de Kiri
Nombre de messages : 16 Age : 33 Village : Kiri Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement pour l'Akatsuki Lun 12 Nov - 22:02 | |
| Zabuza arriva en courant sur le lieu de son entrainement,il avait completement oublié de prendre "Kubikiri" l'épée sacrée qu'il possedait avec lui.Lorsqu'il arriva sur les lieu il vit que celle-ci était toujours sur le rocher ou il l'avait laissée. Il s'empressa de la prendre et au moment ou il allait repartir il vit une silhouette bizzare.
**Tiens je me demande qui ca peut bien etre........**
Il se retourna et vit un jeune garçon avec un uniforme bizzare sur lequel il y avait des nuages rouges. Zabuza lui demanda:
"Tiens,tiens qui est-tu ? Et que fait tu a cet endroit ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour l'Akatsuki Mar 13 Nov - 18:16 | |
| Zomeru fatigué d'attendre déçida qu'il était temps pour lui de partir lorsqu'il vit un homme assez étrange apparaître.
Cet hommes se rapprocha et demanda: "Tiens,tiens qui est-tu ? Et que fait tu a cet endroit ?"
Visiblement il ne connaissait pas l'Akatsuki....le jeune Souken se demanda alors si son interlocuteur était bon ninja.....
*Bon et bien....Vérifions si j'ai vu juste...*
"Je suis Zomeru, du clan Souken du village de Takumi, et toi qui es-tu?" | |
|
| |
Zabuza Anbu de Kiri
| Sujet: Re: Recrutement pour l'Akatsuki Mar 13 Nov - 23:46 | |
| Zabuza regarda le jeune garçon de plus pret, et se demanda s'il devait lui dire la vérité. Il reflechit un moment puis se decida a se lancer,aprés tout ce n'était qu'un jeune garçon meme si son uniforme m'intrigue.,et lui dit:
"Je suis Zabuza un anbu du village caché de Kiri Gakure No Sato. Mais dit moi tu n'as pas repondu entierement a ma question,que fait-tu ici ?
Zabuza attendait patiemment la reponse du jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour l'Akatsuki Mer 14 Nov - 16:15 | |
| Zabuza semblait passer Zomeru au scanner, son regard semblait indiquer qu'il réfléchassait "Je suis Zabuza un anbu du village caché de Kiri Gakure No Sato. Mais dit moi tu n'as pas repondu entierement a ma question,que fait-tu ici ?"
Un anbu de kiri? Mais que vient-il faire içi, Zomeru se sentit à présent parcourut d'un terrible malaise, un anbu venant d'un pays aussi éloigné que Kiri ne devait pas être seul... Il se peut qu'ils savent pour l'Akatsuki, peut-être avaient-ils trouvé une de ses lettres...
"Je suis Zomeru Souken du village de Takumi, je viens m'entrainer içi souvent pour tout vous dire, et là je faisais une pose...."
"Qu'est-ce que l'Anbu peut bien faire içi?"
Cette question traversait la tête de zomeru de part en part, rebondissant sur chaques recoins de son crâne. S'il avait été repéré il serait obligé de se battre, révélant ainsi l'existence de l'Akatsuki....... | |
|
| |
Zabuza Anbu de Kiri
| Sujet: Re: Recrutement pour l'Akatsuki Jeu 15 Nov - 13:30 | |
| Zabuza qui vit que le jeune garçon était mal a l'aise,on aurait dit qu'il craignait quelque chose. Zabuza était intrigué par le comportement soupçonneux de se dernier. Ce demanda ce qu'il avait a cacher.
**Je me demande pourquoi il est si nerveux.........ou il a peur de moi car je suis en Anbu.............ou il fait parti de.............**
"Moi aussi je m'entraine souvent ici pourtant je ne t'ait jamais vu dans les parages,et croit moi ca fait trés longtemps que je connais cet endroit et que j'y est meme vecu pendant un certain temps. Et puis ta tenue m'intrigue ce n'est pas normal, je n'ait jamias vu de village qui est cette tenue.........Dis-moi réellement d'ou tu vient et qui est tu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement pour l'Akatsuki Jeu 15 Nov - 17:20 | |
| Son interlocuteur possaitbeaucoup trop de question, Zomeru devait agir et vite s'il ne voulais pas éventer l'existence de l'Akatsuki. Si jamais il faisait erreur il serait obligé d'éliminer cet Anbu......
"Je suis un membre de l'Akatsuki, je viens recruter des ninjas prometteur pour mon village!"
Le vent tourna alors, Zomeru se sentait mal, même très mal; il ne se sentait pas le courage de tuer un homme uniquement pour présever un secret.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour l'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Recrutement pour l'Akatsuki | |
|