| Questions pour les Bijuus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsume Raino Raikage et possesseur de Shishibi
Nombre de messages : 79 Age : 31 Village : Kumo Element : Raiton - Doton - Suiton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1880/1900)
| Sujet: Questions pour les Bijuus Sam 1 Déc - 19:28 | |
| Lors de l'apprentissage des techniques, les Bijuus ne devraient pas les apprendre plus rapidement selon leurs "talents" ? Car ils ont des bonus pour le combat (par exemple : Kaku use moins de chakra pour les Doton). Par exemple :
Shukaku : Apprend plus rapidement le Fuuton
Nékomata : Apprend plus rapidement les invocations
Isonade : Apprend plus rapidement le Suiton
Sokou : Capable de resister a toute forme d'empoisonnement , et fait que tout arme utilisé et empoisoné.(+150 pv a chaque foi qu'une personne et toucher par une arme et ensuite +30 par tour)
Houkou : Apprend plus rapidement le Genjutsu
Raijuu : Apprend plus rapidement le Raiton
Kaku : Apprend plus rapidement le Doton
Yamata-no-orochi : Apprend plus rapidement le Taijutsu
Kyuubi : Apprend plus rapidement le Katon | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Questions pour les Bijuus Sam 1 Déc - 19:31 | |
| bonne idée , nous allons y reflechir! | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 31 Village : Kumo Element : Raiton - Doton - Suiton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1880/1900)
| Sujet: Re: Questions pour les Bijuus Sam 1 Déc - 19:37 | |
| Par contre, pour Sokou, c'est pas évident de trouver... Peut-être les techniques sans affinités ou les techniques médicales ? | |
|
| |
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Questions pour les Bijuus Sam 1 Déc - 19:38 | |
| Chui pas trop d'accord sur ce sujet la..s on suit la logique avec le bijuu que j'ai je devrait pouvoir apprendre toute les technique de type raiton, doton, suiton etc... plus vite....et si c'est le cas je pourrait presque apprendre toute les technique du forum sauf bien sur celle héréditaire. enfin bref tout sa pour dire que c'est pas non plus compliquer pour apprendre des techniques en s'entrainent plus de jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour les Bijuus Sam 1 Déc - 19:42 | |
| - Shikamaru Nara a écrit:
- Chui pas trop d'accord sur ce sujet la..s on suit la logique avec le bijuu que j'ai je devrait pouvoir apprendre toute les technique de type raiton, doton, suiton etc... plus vite....et si c'est le cas je pourrait presque apprendre toute les technique du forum sauf bien sur celle héréditaire. enfin bref tout sa pour dire que c'est pas non plus compliquer pour apprendre des techniques en s'entrainent plus de jours...
Oui mais toi tu es un cas particulier, mais si on fait ça, tu serais avantagé... Seulement, il faudrait que tu aies une réduction de temps mais pas aussi importante que pour les autres bijuus | |
|
| |
Shikamaru Nara Chuunin de Konoha et possesseur de Gobi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Village : Konoha Element : terre Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (950/1640) Inventaires: Chakra du shinobi: (1215/1640)
| Sujet: Re: Questions pour les Bijuus Sam 1 Déc - 19:46 | |
| Ouai a voir avec yondaime et pein moi chui en vote blanc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions pour les Bijuus Sam 1 Déc - 19:47 | |
| C'était juste une suggestion comme ça^^ | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Questions pour les Bijuus Sam 1 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: Questions pour les Bijuus Dim 2 Déc - 22:24 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idee mais a ne pas prendre attivement un choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions pour les Bijuus | |
| |
|
| |
| Questions pour les Bijuus | |
|