Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Juugo entre dans le repere

+2
Sakura Haruno
Juugo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin
Village : Hebi
Element : Katon,Raiton et Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Juugo entre dans le repere - Page 2 Left_bar_bleue1790/1950Juugo entre dans le repere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1790/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Juugo entre dans le repere - Page 2 Left_bar_bleue956/1950Juugo entre dans le repere - Page 2 Empty_bar_bleue  (956/1950)

Juugo entre dans le repere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juugo entre dans le repere   Juugo entre dans le repere - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:31

Sasuke arriva enfin a l'hebi,tout le monde ressentit une sensation de peur
...
Sasuke vit Naruto sur les lieux,esseyant d'entrer.
"Je croyais que tu avais compris...,mais hélas...,tu as choisis le mauvais chemin...sois sur que la prochaine fois qu'on se rencontrera,je ne t'épargenerais pas..."
Sasuke avança lentement vers Naruto,il savait deja que c'était un Clone,il apparut derriére celui-ci,dos a dos,grace a sa vitesse prodigieuse.
"..."
le Clone de Naruto disparut dans un nuage de fumée,car Sasuke l'avait touché au ventre avec son Katana.son Attaque était tellement rapide que personne n'a rien vu...
"J'éliminerais toutes les personnes se dréssant sur mon chemin...,femme,enfant,veillards...,je les turais sans pitité!et mon frére ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir..."
Les yeux de Sasuke commencérent a rougir...,il avaient une couleur rouge-sang...,puis 3 virgules apparurent dans ses pépilles montrant que le Jeune Uchiwa avait activé son Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chunnin et possesseur de Kyuubi
Chunnin et possesseur de Kyuubi
Naruto Uzumaki

Masculin
Village : Konoha
Element : Fûton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Juugo entre dans le repere - Page 2 Left_bar_bleue670/1270Juugo entre dans le repere - Page 2 Empty_bar_bleue  (670/1270)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Juugo entre dans le repere - Page 2 Left_bar_bleue520/1270Juugo entre dans le repere - Page 2 Empty_bar_bleue  (520/1270)

MessageSujet: Re: Juugo entre dans le repere   Juugo entre dans le repere - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:46

Hrpg:Si tu active le Sharingan n'oublie d'afficher les coùt et effets

Heuresement pour Naruto(le véritable)il avait utilisé un clone de réel consistance,donc,au moment où celui-ci fut détruit,Naruto qui passait son examin chunin venait de recevoir les informations cumulés par son clone.

[à l'examin chunin]

*Merde...Sasuke-kun,attends-moi j'arrive !*
Juugo
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Juugo

Masculin
Village : hebi

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Juugo entre dans le repere - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Juugo entre dans le repere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Juugo entre dans le repere - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Juugo entre dans le repere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Juugo entre dans le repere   Juugo entre dans le repere - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:57

Juugo en prifita de cette presence de sasuke pour lui demander"puis-je sortir faire une balade dans la foret je veux prendre un perroquer il peut nous donner des information peut-etre sur l'akatsuki alors tu veux ??*jesper qu'il veut*
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin
Element : Katon,Raiton et Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Juugo entre dans le repere - Page 2 Left_bar_bleue1790/1950Juugo entre dans le repere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1790/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Juugo entre dans le repere - Page 2 Left_bar_bleue956/1950Juugo entre dans le repere - Page 2 Empty_bar_bleue  (956/1950)

MessageSujet: Re: Juugo entre dans le repere   Juugo entre dans le repere - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

"Bonne idée,va dans la foret,tu pourras peut-etre receuillir des informations,quand a moi je vais aller m'entrainer un peu"
sur ces mots,le Jeune Uchiwa partit a la foret
Juugo
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Juugo

Masculin
Village : hebi

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Juugo entre dans le repere   Juugo entre dans le repere - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:50

Juugo dit:"merci chef je pars tout de suite"et juugo parta
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Juugo entre dans le repere - Page 2 Left_bar_bleue1050/1200Juugo entre dans le repere - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/1200)

MessageSujet: Re: Juugo entre dans le repere   Juugo entre dans le repere - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:20

Sakura resta seule devant le repre . Elle le scella, et alla elle aussi s'entrainer, elle voulait devenir encore plus utile, sans devenir un boulet pour Sasuke, dont elle ne savait pas grand chose sur les raisons qui l'on poussées à la prendre avec lui .

Elle regarda quelques instants les rouleaus qu'elle avait "empreinté" à Konoha. Ou plus précisément empreinté à la bibliothèque de Konoha, section " Interdit au public" , pour une durée indéterminée .

Puis elle partit .
http://kingdomhearts.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juugo entre dans le repere   Juugo entre dans le repere - Page 2 Icon_minitime

Juugo entre dans le repere
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2