| Dans l'eau... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Dans l'eau... Lun 3 Déc - 0:30 | |
| Koori avais marcher longtemp jusqu'a un grand lac, ses pieds lui faisait mal...Elle s'assiat un instant et deposa la grande cape de Juugo sous un arbre, elle se dechaussa et remonta sont pontalon, elle entra ses pieds dans l'eau...Puis elle concentra sont chakra et se mit a marcher dessus... *Ah cela fait du bien un peu de fraicheur, cela faisait longtemp que je n'avais pas toucher a du vrai liquide...Cela me rappel tant de chose, que je ne doit pas oublier...Je doit le retrouver...Cette personne ou cette chose qui a fait sa...* Koori ne pensais plus a rien sont chakra disparut par se manque d'intention et elle tomba d'un coup dans l'eau, elle se reveilla et resortie, puis elle s'assiat près du lac et remit ses pieds dans l'eau, elle resta assise sans bouger a attendre... | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
Nombre de messages : 52 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1839/1900)
| Sujet: Re: Dans l'eau... Lun 3 Déc - 0:35 | |
| Orochimarus aparut avec shodaime !! Il dit a Shodaine "Je te la laisse mais nela tuepas !!" | |
|
| |
Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: Dans l'eau... Lun 3 Déc - 0:37 | |
| oui,maitre je ne ferais rien Shodaime marcha vers koori bonjour,c'est dont toi la personne que maitre orochimaru cherche | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Re: Dans l'eau... Lun 3 Déc - 0:40 | |
| Koori qui revais encore a sont habitude entendu deux personne arriver elle se retourna brusquement et se leva et entendu les paroles des deux hommes... -hein ?! De quoi parlez-vous ?! C'est qui sa Orochimaru ? Vous parlez de moi ?! A vrai dire Koori ne comprenais pas grand chose a la situation..elle se demandais ce que voulais ses deux shinobi...elle ne voulais pas voir de problème, l'homme qui s'approcha d'elle portais le bandeau de Kiri. Soudain la peur appartu au ventre de Koori.. -Je...je n'est rien fait!!! Je...je ne les ai jamais tuer!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: Dans l'eau... Lun 3 Déc - 0:43 | |
| hm,ce bandeau tsss regarde shodaime enleva le bandeau de kiri le ranga dans sa poche est mit celui d'oto moi est mon maitre nous te demandons de venir avec nous si tu viens a oto tu sera récompense,quand dit tu? | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: Dans l'eau... Lun 3 Déc - 0:52 | |
| -Hein ? Pourquoi devais-je vous suivre ?! Koori devint très vite nerveuse, oui elle avais peur...elle ne voulais pas avoir de problèmes...elle ne voulais pas qu'on lui face de mal... Elle detourna un instant sont regard sur la cape de Juugo...Elle se precipita dessus et le prit puis elle resta sous l'arbre a regarder les deux etrangers... Elle fixa l'homme qui lui parlais puis se Orochimaru, elle le fixa des yeux et soudainement quelques chose lui traversa la tête...cette même sensation que dans la grotte...cette même peur qui lui transpersais le coeur...Ce sentiment de mourir en etant toujours aussi vivant...Pourquoi cette sensation dans ce regard...? -Qui...qui...QUI ETES-VOUS ?!!!! Koori cria et lança un kunais sur les deux hommes par peur, elle voulais fuir et partir mais ses jambes ne voulais pas bouger...rien... | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
Nombre de messages : 52 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1839/1900)
| Sujet: Re: Dans l'eau... Lun 3 Déc - 0:54 | |
| "Alors comme sa tu ne me connait pas sa m'étonne ,vien avec nous et j'exauserais ton voeux le plus chér !" *Elle m'énerve celle la !!* Orochimaur n'est paspatien alors il lui infligea le scaux. Il réaparut dériére elle puis la pris dans ces bras. "Koori tu as de la chance d'étre tombé sur moi !! Shodaine on rentre et je te présente ta nouvelle coécipiére :Koori !! Je vais a Oto rejoin moi !" Orochimaru disparut pour allé a Oto
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'eau... Lun 3 Déc - 0:56 | |
| hm,tu verra moi aussi j'ai senti cette puissance.
shodaime pris les deux kunai est dit
on ne te fera rien viens avec nous,n'ai pas peur
shodaime jeta les kunai par terre,Shodaime disparut a Oto | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: Dans l'eau... Lun 3 Déc - 8:57 | |
| Quand Orochimaru la morda Koori mit sa main sur sont epaule et regarda l'homme... -Qu'est se que vous m'avez fait ?!!! C'est quoi sbordel ?! De quel puissance vous parlez ?! Koori ressenti brusquement une forte douleur a l'endroit même oul'avais mordu l'homme serpent, elle tomba a genoux au sol elle etait de plus en plus en sueur... *Pourquoi...pourquoi j'ai sa...Et-ce se que je vais mourir ici...?* Koori ne savais plus quoi faire, tant de chose venais et allais dans sa tête...Elle tomba au sol elle gigotais de partout, les deux Shinobi avais disparut en lui disant de venir a Oto...Pourquoi irait-elle a Oto ? Pour que sont voeux le plus cher soit excauser ? Ce genre de chose ne pouvais pas arriver Koori n'y croyais pas...et elle ne voulais pas mourir comme sa...pas comme un dechet...Koori esseya de se relever tant bien que mal...elle rampais sur le sol elle tenais toujours la grande cape de Juugo...Elle voulais qu'il soit la...Tsuki...elle aussi elle voulais la voir...voir qu'elle va bien...que tout va bien pour elle... *Non c'est pas possible..pas ici...* Koori avais ramper plus loin du lac elle tomba dans les pommes quelques minute après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'eau... | |
| |
|
| |
| Dans l'eau... | |
|