| Bureau du chef de l'Akatsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Bureau du chef de l'Akatsuki Dim 18 Nov - 16:45 | |
| Le bureau du chef etait une petite salle avec 6 murs ornee de plein d'ecritures ,de graffitis et d'une fresque en tout genres . Le plus petit de ses murs etait recouverts d'un rideau qui planquaient une petite porte qui menaient a un passage qui devait etre secret . Il y'avait dans cette salle un bureau fait en bois de chene , il avait etait peint au couleurs de l'akatsuki c'est a dire en noire avec quelque petit nuage rouge-blanc . Il y'avait dessus un petit bloc de papiers qui ressemblient a des fiches techniques de certains villages , de certains ninjas , il y'avait aussi un bingo books version ennemies du marchez noirs . Il y'avait une petite dizaines de feuilles blanche de l'autre cotez du bureau avec au bout un petit flacon d'encre et une plumes a encres . devant le bureau il y'avait deux chaises qui eux etait faits en houx , il ressemblaient a des cabriolets , ces fauteuils devait etre pour les menbres de l'akatsuki qui etait pour la plupart en equipe de deux et deriere le bureau un grand fauteuil avec des coussins inseraient au niveau du haut du fauteil le tissus etait aussi rouge que la couleur du sang . | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Sam 8 Déc - 0:47 | |
| Tsunade se ballaidais partout et cela faisais un moment qu'elle le faisais alors elle avait eu le temp de tout visiter, elle commençais même a se lasser, elle voulai du nouveau, du frasi, son esprit combatif brulais, Riki enfermé dans son enveloppe charnelle voulais se défouler...
elle cherchais quelqu"un qui pourrais l'aider et arriva au bureau du chef... | |
|
| |
Yamato Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 185 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton + Suiton = Mokuton Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1840)
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Sam 8 Déc - 12:36 | |
| Yamato s'ennuyais aussi, cela faisait plusieurs jours qu'il s'entrainait durement, et il avait décidé de faire une mission si cela était possible, il entra dans le bureau du chef où il vit Tsunade qui était juste devant il lui sourit simplement, elle semblmait elle aussi aller à l'interieur donc Yamato toqua et entra. Il ne vit personne, il aurait voulut faire une mission mais surtout avant, se faire soigner. Il attendit donc devant le bureau en attendant Madara, il regarda Tsunade et lui dit:
"Tu viens pourquoi ???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Sam 8 Déc - 13:55 | |
| deidara arriva tranquillement au chef de l'akatsuki il avait la peche et avait envies d'une mission puisqu'il s'ennuyait quand il arriva il vut 2 autres personnes : salut ! , vous venez pour une missions aussi ? |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Sam 8 Déc - 20:35 | |
| - Salut vous deux! moi je viens pour tout je m'ennuis et j'ai besoin de me défouler!!
Elle souris également a Yamato puis a Deidara qui arriva peu après, elle se demander où étais passer son oncle Madara, il devais être occuper ou absent, elle ne savait pas trop et ne vouais pas poser de question... elle n'avais même pas prit le temp de s'entrainer et elle se sentais mal car Yamato lui l'avais fait... Elle le regarda il avait l'air bléssé, elle osa timidement s'approcher de lui, mais elle le fit quand même...
- tu... tu est blessé Yamato!! je te soigne??? | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton + Suiton = Mokuton Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1840)
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Dim 9 Déc - 20:08 | |
| Yamato vit une autre personne faisant parti de cette organisation arriver, il ne l'avait jamais vu avant:
"Oui, je viens bien pour une mission !!!"
Il entendit ensuite les paroles de Tsunade lorsqu'elle s'appricha de lui et il répondit en souriant l'air géné:
"Oui, j'aimerais bien que tu me soignes si ça ne te gêne pas, ça risquerait de me gêner pour le mission !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Dim 9 Déc - 20:55 | |
| Tsunade lui sourit, elle s'approcha encore un peu de lui et posa ses main sur son torse laissant apparaitre une lueure verte autour de ses mains... Elle ferma les yeux afin de se concentrer et détécta les zones bléssée, elle soigna d'abord les cellules les plus importantes, puis elle fini son travail en réparant les tissu de la peau... Tout étais parfait plus aucune traces visible ni à l'interieur ni même a l'exterieur... Tsunade fit un pas en arrière et dit:
- Te voila apte a partir en mission... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Dim 9 Déc - 21:12 | |
| Yamato sentit les mains de Tsunade sur son torse, ensuite il vit ses blessures se refermer ce qui le rassura, il était content de pouvoir enfin partir en mission avec le maximum de ses capacitées. Il lui sourit et l'embrassa:
"Merci Tsunade !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Dim 9 Déc - 21:43 | |
| Tsunade étais contente d'avoir pu se rendre utile, car en ce moment elle ne se sentais pas très utile dans l'organisation et elle cherchait quelqu'un pour lui donner un entrainement spécifique sans n'avoir trouver personne... Elle souris a Yamato qui venait de l'embrasser...
- Mais de rien! c'est normale que je veille sur toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Dim 9 Déc - 21:50 | |
| Yamato fit un tendre sourire à Tsunade, il lui dit:
"Moi aussi, je devrais veiller sur toi. Sinon pour la mission si jamais Madara nous en donne une tu voudrai bien la faire avec moi ???"
Il attendait sa réponse tout en la regardant, il espererait aussi que Madara n'attendes pas trop longtemps avant de venir leur donner une mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Dim 9 Déc - 23:25 | |
| Tsunade prit la main de Yamato et lui répondit:
- je serais très contente de faire cette mission avec ti, de plus j'ai vraiment besoin de sortir pour me défouler... mon esprit combattif brûle!!...
Elle l'embrassa tendrement et lui souris peu après... | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Lun 10 Déc - 14:51 | |
| Madara arriva , ouvrant la porte et alla vers son fauteuil puis il 'asseya et vit Deidara , Tsunade et Yamato puis il dit :
Hum,hum vous voulez des mission ben en voila une , Nibi , Shukaku et Gobi sont des bijuus q'il faudrait capturez pensez vous en etre capables .Si oui vous avez le choix entre vous de celui qui prendras quelle bijuus , si vous voulez de plus ample d'information demandez moi et je vous les donnerrais .
Il enleva ensuite sa cape de l'akatsuki et on pouvaitt aperçevoir une entailles assez grandes sur la face avant de son brase et que sa veste etait abimee a cette endroit precis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Lun 10 Déc - 22:32 | |
| Yamato tenais toujours la main de Tsunade, il vit ensuite Madara qui leur donnait les ordres de mission, Yamato le regarda et demanda:
"Les bijuus ont ils un jinchuruki ???"
Yamato attendait sa réponse, il ne remarqua pas de suite sa blessure au niveau du ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Lun 10 Déc - 23:56 | |
| Tsunade fit un pas en avant tenant toujours Yamato, elle ne voulais pas que s'attaquer au village de konoha elle même alors elle préféra savoir qui possédait les bijuus...
- oui... oncle Madara... qui sont les jinchurikis??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Mar 11 Déc - 20:18 | |
| bVoici les 3 jinchurikis : Ichibi(Gaara) Gobi(Shikamaru) Nibi (tsume) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Mar 11 Déc - 21:38 | |
| Yamato écouta attentivement les noms des personnes possedant le bijuu, il connaissait ses personnes seulement de nom car l'une était la Raikage, Shikamaru un chunin de son ancien village, il était très intelligent et enfin Gaara qui peut maitriser le sable d'après sa réputation, aucune de ses personnes ne semblaient simpla à avoir et il regarda Tsunade:
"Tu veux toujours qu'on y aille ensemble ???"
Demanda t-il en souriant, c'est sur que ça rendrait les choses plus facile mais plus longue également..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Mer 12 Déc - 15:55 | |
| Tsunade baissa les yeux, deux des personne citées étais des personne qu'elle connaissait bien... Shikamaru étais de konoha et Gaara du village de Suna... Rien ne serais simple... Elle renia les sentiments d'amitier qu'elle éprouvais pour eux et elle serra les poings...
- allons d'abord a Konoha... se sera plus simple... et plus rapide car Shikamaru a beau être intelligent, la force d'une sannin et le pouvoir que tu possède a controler les bijuus nous sera utile!!!
Elle le regarda attendant sa réponse, il pouvais aussi refuser, elle lui laissai une oportunité d'unir leurs forces afin de trouver un parfait équilibre pour faciliter la réussite de leur mission... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Mer 12 Déc - 20:56 | |
| Yamato ecouta ettentivement les paroles de Tsunade, elle lui proposait de s'aider pour avoir leur bijuu ce qui serait une bonne idée comme ça ils auraient plus vite terminés leur mission. il sourit alors gentioment et lui répondit:
"Oui, ce sera mieux d'y aller ensemble !!!"
Il la regarda et ajouta:
"On y va ???"
Il attendait sa réponse..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Mer 12 Déc - 22:14 | |
| - Oui... dévoilons notre véritable ambition au village de Konoha...
Sur ses mots le regard de Tsunade se perdit dans le vide... Elle tourna le dos au personne ci-présente et son élan fit voleter sa cape aux nuages rouges... Elle commença a marcher d'un pas lent, très lent, ses pas raisonnant a l'interieur de la grotte... Puis lorsqu'elle se retourna pour faire face a yamato, elle avait un sourire et un regard assez amical, comme si ses sentiments avaient disparut a jamais pour les gens de "lexterieur" et que ceux-ci ne réaparaissais que pour les personnes a qui elle tenais vraiment...
- Notre Objectif... Shikamaru Nara... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Mer 12 Déc - 22:41 | |
| Yamato fut surpris de la réaction de Tsunade, elle s'était retourné, elle était avancé plus loin pour enfin se retourner. Elle lui adressa ensuite un sourire. Il l'écouta, puis il répondit:
"Oui, on va faire notre possible !!!"
Sur ces mots, il avança jusqu'à arriver aux cotés de Tsunade, là, il la regarda puis ils partirent tous deux vers la sortie de la grotte pour aller en direction de Konoha dans l'esperance de trouver Shikamaru..... | |
|
| |
Uchiha itachi Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 29 Age : 31 Village : Akatsuki Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1450/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1100/1700)
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Lun 17 Déc - 23:26 | |
| Uchiha Itachi arriva devant la porte du bureau du chef de l'akatsuki, il entendi des personne parler a l'intérieure
'' il a des shinobi avec lui ! il semble y avoir une fille est un garçon !!.......''
Uchita Itachi frappa a la porte puis entra,mais a çe moment il vue deu shinobi passer dont une fille blonde belle il eu pas le temp de la regarder mais il resenté une forde dose de chakra...Itachi entra puis il salua son chef d'un signe respectueux puis dit
je suis de retour, et je voudra une mission
Uchiha Itachi regarda son chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Dim 23 Déc - 21:47 | |
| Madara vu itachi entrait et qui lui parla , puis il lui donna un ordre de mission :
Tient je te donne cette mission , tu dois essayez de trouvez le nouveau posseseur de gobi | |
|
| |
Zetsu
Nombre de messages : 8 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton/Mokuton Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (900/900) Inventaires: Chakra du shinobi: (900/900)
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki Lun 3 Nov - 12:40 | |
| Zetsu entra .....
Zetsu : Et moi ? J'ai pas de mission ? Kisame en a une et il a Kakashi à s poursuite d'après ce que j'ai entendu ....
Il regarda Madara et Itachi ...
Zetsu : Alors ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du chef de l'Akatsuki | |
| |
|
| |
| Bureau du chef de l'Akatsuki | |
|