Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'arriver du chef du Village

2 participants
AuteurMessage
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Village : Kumo
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arriver du chef du Village Left_bar_bleue1890/1950L'arriver du chef du Village Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arriver du chef du Village Left_bar_bleue1925/1950L'arriver du chef du Village Empty_bar_bleue  (1925/1950)

L'arriver du chef du Village Empty
MessageSujet: L'arriver du chef du Village   L'arriver du chef du Village Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:19

Waotaka Namiko venait de laisser Rena dans un combat tres dur contre Itachi uchiwa , il se lanca dans le but qu'il a toujours voulue faire et maintenant son but approche de plus en plus . Waotaka fit un long trajet pour aller au village d'Ame sa lui prit 2 jours et 2 nuits pour arriver a un ports qui le ramenera au port du village proche d'Ame .

*Je vais sans doute patarder a voir le village d'Ame , le temps change ici il fait que de pleuvoir alor qu'a Kumo il faisait deja plus beau.*

Apres une heure de bateau Waotaka arriva enfin au port , il marche pendant quelque heure pour arriver devant le village , il pouvait l'apercevoir de loin.

*Pas mal le village il est assez bien je pense que je vais m'y palire si il pleut un peu moi car la ces un peu chiant , il a l'aire mysterieux comme village.*

Waotaka arriva devant les grande porte du village puis il entra a l'interieure et se mit en route vezrs le temple du chef du village .
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Junnin d'Ame
Junnin d'Ame
Nagato

Masculin
Village : En El Hueco Mundo
Element : Katon/Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arriver du chef du Village Left_bar_bleue1600/1600L'arriver du chef du Village Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arriver du chef du Village Left_bar_bleue1330/1600L'arriver du chef du Village Empty_bar_bleue  (1330/1600)

MessageSujet: att   L'arriver du chef du Village Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:03

Attend une minute toi je peux savoir qui tu est dit un jeune juunin en haut d'une petite baraques (il semblait etre le gardien de la porte)....tu ne voie pas que la porte est fermè pourquoi veux tu entrè içi..
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Village : Kumo
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arriver du chef du Village Left_bar_bleue1890/1950L'arriver du chef du Village Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arriver du chef du Village Left_bar_bleue1925/1950L'arriver du chef du Village Empty_bar_bleue  (1925/1950)

MessageSujet: Re: L'arriver du chef du Village   L'arriver du chef du Village Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:45

Waotaka en s'approchant des porte du village il vit une voie qui l'interpela en lui disant qui était tu et que faisait Waotaka devant les porte puis Waotaka se concentra et commença a degainer son katana puis un courant d'air passa sur les deux ninja puis d'un coup Waotaka disparue et reaparue derriere se ninja et Waotaka prit la parole.

"Interesant je pensait que se village était desert mais je voit que il reste quelque ninja encore içi , tu veut savoir qui je suit je suis Waotaka Namiko le chef de se village."
Nagato
Junnin d'Ame
Junnin d'Ame
Nagato

Masculin
Village : En El Hueco Mundo
Element : Katon/Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'arriver du chef du Village Left_bar_bleue1600/1600L'arriver du chef du Village Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'arriver du chef du Village Left_bar_bleue1330/1600L'arriver du chef du Village Empty_bar_bleue  (1330/1600)

MessageSujet: allor   L'arriver du chef du Village Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:12

Allor comme ça c'est toi le nouveau chef du village ...interressant je ne te croyè pas aussi fort rèpondit le garde au nouvel arrivant ......je vous souhaite la bien venue maitre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver du chef du Village   L'arriver du chef du Village Icon_minitime

L'arriver du chef du Village
Page 1 sur 1