| Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamato Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 185 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton + Suiton = Mokuton Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1840)
| Sujet: Re: Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un Mar 20 Nov - 22:56 | |
| Yamato vit une nouvelle personne apparaitre, elle lui parla et il répondit:
"Oui, je sais. Cependant je ne cherche pas à le dépacer !!!"
Yamato regarda alternativement Tsunade et Jiraya..... | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un Mar 20 Nov - 23:04 | |
| Ce n'est pas a toi que je parle mais a Minato je crois que ton titre t'as monter a la tête tu devrais aller dans le sanctuaires du feu pour revenir a Konoha beaucoup plus puissant n'est je pas raison | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un Mar 20 Nov - 23:13 | |
| Tsunade vit Jiraya et elle soupira...
** toujours entrain de s'incruster...**
Elle se leva et regarda Yamato...
- et bien moi je vais me balader tu viens? | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Village : Akatsuki Element : Doton + Suiton = Mokuton Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1840)
| Sujet: Re: Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un Mar 20 Nov - 23:18 | |
| Yamato regardait Jiraya et lorsque Tsunade reprit la parole, il se tourna vers elle en répondant:
"Oui, avec plaisir !!!"
Yamato se retourna vers Jiraya et dit:
"Je pense qu'on se reverra, je vais avec Tsunade !!!"
Il sourit et partit avec Tsunade dans la forêt un peu plus loin..... | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un Mar 20 Nov - 23:40 | |
| [on fait un autre topic?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un Mar 20 Nov - 23:44 | |
| [oui jpense que c'est mieux ^^] | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un Mer 21 Nov - 16:50 | |
| Yondaime salua Tsunade et Yamato qui partait se promener.Puis il vit Jiraiya. **Sensei est la et il dit que j'ai besoin d'entrainement** "Sensei..............voulez vous superviser mon entrainement car j'ai une ambition pour notre village.Mais avant il faut que j'aille me soigner a l'hopital pour recuperer un peu de chakra.(son ventre gargouilla)...........................................Et il a faut que j'aille manger aussi.Je vous invite Jiraiya-sensei." Yondaime descendit de l'arbre et se fit un peu mal au bras. **Ma main me fait toujours soufrir.** "Apres manger nous allons nous entrainer tres rudement pour augmenter mon niveau et m'apprendre de nouvelle technique". Minato se derigea ver sJiraiya l'air pensif **Comment c'est possible.D'abord Jiraiya-sensei augmente la puissance de mon attaque,qu'il a apprisse en un rien de temps alors que moi il m'as fallu 3 ans pour l'inventer,se qui créea le "Oodama rasengan",puis ensuite ...........Naruto apprend ma technique encore plus vite que Jiraiya-sensei.Apres 3 ans d'entrainement,Naruto invente une autre technique en rapport avec la mienne,il y ajouta son affibitée futon,docn il a hériter de moi,et cela créa le "Rasenshuriken".Puis d'autre gens en invente des derriver comme le "Rasengan de feu"ou le " resengan d'eau".Il faut que je me ressesise car mon niveau diminue a chaque fois que je me sens un peu trop Hokage.Ce titre est un titre maudit.** Yondaime releva la tete et continua son chemin vers Jiraiya.
Bonus: Yondaime:+20PV et +20PC Yamato:+70 PV et +70PC
| |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un Mer 21 Nov - 17:07 | |
| Tu devras demander cet entrainement a Naruto pouyr linstant c'est lui qui merite le poste d'hokage tu as assez changez depuis tout ce temps perfectionne encore plus ton déplacement instantanée c'est un technique fiable moi je n'est plus l'age de donner vdes entrainement je dois faire mes collectes d'information | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un Mer 21 Nov - 17:15 | |
| Comme vous voulez Jiraiya-sensei.
Yondaime se retourna et sauta sur un arbre pour retourner a Konoha. **Jiraiya a eu une bonne idée.Je devrais crée un combo avec ma technique de deplacement que personne n'est fichu d'apprendre**
Il salua Jiraiya et continua sa route vers les portes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un | |
| |
|
| |
| Yondaime veut s'entrainer avec qulqu'un | |
|