Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Fiche de Koori Mar 20 Nov - 17:52 | |
| Techniques de bases: Ronshô (coup de paume) Coup de paume. 2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing. 3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où. 2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)Charge de l'épaule sur son adversaire. 2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu: L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone Henge:L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entrainement1 de ChakraKage Shuriken no jutsu: Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 jours d'entrainement2 de ChakraKawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 3 jours d'entrainement3 de ChakraNawameke no jutsu: la technique pour défaire les noeuds 1 jours d'entrainement1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou: technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entrainement3 de chakraKonobori no jutsu: technique permettant de marcher sur les arbres 1 jours d'entrainement2 de chakraKai - DispertionTechnique dispersant les illusions. 1 jour et demi d'entrainement niveau Genin. 3 de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part. 2 jours d'entrainement | |
|
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Re: Fiche de Koori Mar 20 Nov - 17:59 | |
| Techniques Ninjutsu : SuitonTir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tirSuiton, Suijinheki (mur d'eau)
Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu. Niveaux junin 4 jours d'entrainements 50 de chakra
Suiton, Suishouha (raz de marée)
C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée. Niveaux junin 4 jours d'entrainements 90 de chakra, 130 de dégatsTechniques Ninjutsu : FuutonDatoppa (Grande percée)
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage. Niveau genin 4 jours d’entraînement 40 de Chakra, 30 de dégâts Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable) Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi. Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que durent la technique. Niveau Junin 4 jours d’entraînement150 point de chakra, 140 de dégâtsFuuton : Kaze no Yaiba
crée une lame de vent presque imparable. 130 chakra, 120PVcoupe la plupart des choses niveau jounin, 4 jours d'entrainements | |
|