Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

rentréé a suna pour une mission

AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Masculin
Village : konoha
Element : taijutsu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
rentréé a suna pour une mission Left_bar_bleue1200/1200rentréé a suna pour une mission Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
rentréé a suna pour une mission Left_bar_bleue1128/1200rentréé a suna pour une mission Empty_bar_bleue  (1128/1200)

rentréé a suna pour une mission Empty
MessageSujet: rentréé a suna pour une mission   rentréé a suna pour une mission Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

Rock lee disa bonjour escusez moi je suis en mission je doit retrouvé un parchemin pouvez vous me laisser passé silt vous plait les gardes lui dit
" ok on va te laisser passé en faite tu ne serait pas neji hyuuga hein"? "oui c'est moi pourquoi cette question" "non comme ca bon on te laisse passer cette mission devrait etre facile pour un mec de ta trampe" " bon a plus alors ".
Revenir en haut Aller en bas

rentréé a suna pour une mission
Page 1 sur 1