Nom du clan: Organisation de la Lame Ensanglantée
Histoire du clan (10 lignes minimum): Cette
organisation remonte à l'époque où Kiri n'était encore qu'un petit
village, avec la volonté grandissante de se dévelloper afin de
rejoindre les plus grands. 7 ninjas pleins d'ambition décidèrent alors
de se débarrasser de tous ceux qui pourraient faire obstacle à
l'agrandissement du village. Cette organisation lia donc un pacte avec
des créatures venues d'un autre plan : les dragons. Il y avait 7
dragons, un pour chacun des membres. Ils jurèrent de répendre une
certaine aura autour d'eux, caractéristique à chaque dragon. En
échange, ils purent obtenir des armes d'une puissance incommensurables
et des ninjutsus excessivement puissant, par l'intermédiaire de leur
dragon.
Lorsqu'ils tuèrent pour la première fois un important strétège adverse, ils ressentirent la puissance qu'ils avaient acquéris.
Ils
découvrirent meme que les dragons, voulant faire de leur possesseur des
etres capacles de survivre face à l'ennemi avaient exacerbés un de leur
domaine, leur ouvrant toutes les voies dans ce domaine.
Les 7 dragons étaient :
Frigh, qui controlait le
vent et répendaient la
vie,
Serki, controlant la
terre et répendant la
destruction,
Jiarr, qui commandaient à
l'eau en sucitant l
'admiration,
Khrogh, à qui le
feu obéissait et qui semait l'
espoir,
Liggu, maitre de la
foudre et messager de
l'amour,
Uillo, concepteur de
sceaux et insufflateur de
courage, et enfin
Yghha, l
'invocatrice des
Tenebres.
Symbole du clan: Caractéristiques: > Capacité de controler pleinement l'élément auquel le dragon est lié.
> Capacité de faire éprouver à l'autre l'aura du dragon
> Si les 7 sont réunis, possibilité de conférer tous les pouvoirs à un individu choisi auparavant (ultime recours).
>
Le dragon peut prendre possession de ton corps, te conférant ainsi un
bonus de 1000 PC et de 500 PV, mais tu perds le controle.
> Réunion toutes les semaines pour discuter des entraves et de les moyens de les couper
Uniformes (Facultatif):Une bague reconnaissable :
Armes (Facultatif):Lame de Frigh : La lame associé au dragon Frigh, sensée guider son porteur vers la rennaissance.
Dégats : 200
Effet spécial (1) : Immunise son porteur contre les Jutsus de type Vent et augmente de 200 points les dégats de ceux-ci.
Effet spécial (2) : Permet la lévitation à tout ceux qui sont touchés dans ce but.
Réservé à : Libre
Lame de Serki : La lame associée au dragon Serki, qui insuffle le chaos là ou elle passe.
Dégats : 200
Effet spécial (1) : Immunise son porteur contre les Jutsus de type Terre et augmente de 200 points les dégats de ceux-ci.
Effet spécial (2) : Peut détruire des maisons si elle est appliqué contre le mur durant 2 minutes.
Reservé à : Libre
Lame de Jiarr : La lame associée au dragon Jiarr, qui fait de son porteur un homme admiré.
Dégats : 200
Effet spécial (1) : Immunise son porteur contre les Jutsus de type Eau et augmente de 200 points les dégats de ceux-ci.
Effet spécial (2) :Permet à son porteur de ne pas se noyer lorsqu'il reste sous l'eau et
permet accessoirement de rendre l'eau toxique ou buvable, à volonté.
Reservé à : Lame de Khrogh : La lame associée au dragon Khrogh, qui insuffle l'espoir là ou elle passe.
Dégats : 200
Effet spécial (1) : Immunise son porteur contre les Jutsus de type Feu et augmente de 200 points les dégats de ceux-ci.
Effet spécial (2) : Enflamme les armes des alliés pour rajouter 50 points de dégats mais aussi celles des ennemis qui peuvent se bruler.
Reservé à : Libre
Lame de Liggu : La lame associée au dragon Liggu, qui seme l'amour là ou elle passe.
Dégats : 200
Effet spécial (1) : Immunise son porteur contre les Jutsus de type Foudre et augmente de 200 points les dégats de ceux-ci.
Effet spécial (2) : Permet un nombre illimité de téléportations du moment qu'elles restent envisageables.
Reservé à : Libre
Lame de Uillo : La lame associée au dragon Uillo, qui redonne du courage là ou elle passe.
Dégats : 200
Effet spécial (1) :Immunise son porteur contre les Jutsus de type Sceaux (tout sauf
Affinité de base + Kuchiyose) et augmente de 200 points les dégats de
ceux-ci.
Effet spécial (2) : Permet de sceller toute technique visant un allié, à condition de perdre 100 PV.
Reservé à : Libre
Lame de Yghha : La lame associée au dragon Yghha, qui seme les Tenebres sur son chemin.
Dégats : 200
Effet spécial (1) : Immunise son porteur contre les Jutsus de type Kuchiyose et augmente de 200 points les dégats de ceux-ci.
Effet spécial (2) : Une blessure de cette lame et c'est la mort lente au bout de 2h de souffrance.
Reservé à : Ninjutsu (Facultatif):* Invocation du dragon ( a dévelloper selon chacun)
* Invocation de Tiamat (a dévelloper)
* Vision des autres