Nom :hoshigaki
Prénom :kisame
Village désiré :akatsuki
Grade :akatsuki
Elements :suiton
Histoire du personnage :Ceci est l'histoire de Kisame Hoshigaki que j'ai amélioré, j'ai simplement pour la remplir plus enlevé les zones floues de son histoire grâce a mon imagination, mais si vous préférez dites le moi et je mettrais la vrai, simplement elle risque d'être fort courte ^^.
Kisame n’a pas eu une enfance très agréable, il n’a jamais connu c’est parents et n’était aimé de personne, il n’avait ni amis ni famille, tout le monde le détestaient ou le craignaient, les enfants quand a eux se moquaient de lui a cause de son visage ressemblant a celui d’un requin. Au village de Kiri, il était réputait pour être un monstre.
N’ayant aucun but dans la vie, Kisame tenta d’entré a l’académie de ninja pour devenir un grand ninja très fort pour que enfin les autre le respectent. A cette époque le Mizukage avait besoin d’une garde spéciale pour protégé sa personne, il ordonna donc d’allé chercher les enfants compétent des leurs plus jeunes âges et ceux qui seraient sélectionné suivrait donc des cours très spéciaux et dure, entrainé par les meilleurs ninjas de Kiri. Les professeurs de Kisame remarquant qu’il avait un très grand potentiel en tant que futur ninja, ils le sélectionnèrent donc pour entrer dans cette garde spéciale composé que de l’élite de Kiri.
Kisame suivi donc des cours pour devenir « l’élite » comme ils disaient. Plusieurs années plus tard, Kisame était plus fort que la plupart des juunin de Kiri alors qu’il n’était qu’un genin. Agées d’environs vingt ans, Kisame avait fini son entrainement et était devenus l’un des ninjas les plus puissant du village de Kiri. Le mizukage le convoqua alors dans son bureau pour le rencontré en personne.
Quand il entra dans son bureau, le mizukage était en compagnie de six autres jeunes hommes ayant à peu près son âge, sauf un qui était d’ailleurs le plus jeune portant le nom de Zabuza Momochi, il s’amusera d’ailleurs plus tard a l’appelé « le gamin » au vu de son jeune âge par rapport a ses frères d’armes.
Les six jeunes hommes se tenaient bien droit devant le mizukage, au garde a vous, Kisame vint alors se rajouté au rang et se mit a son tour a la même position. Le mizukage lui sourit et lui dit gentiment.
-Nous vous attendions jeune Kisame Hoshigaki.
Kisame en était stupéfait, c’était la première fois que quelqu’un lui parlait aussi gentiment et lui souriait, cela rendait ce dernier euphorique. Le mizukage reprit son air dur et sérieux puis reprit la parole en sept jeunes hommes.
-Vous avez été choisi pour devenir l’élite de Kiri, vous êtes les meilleurs ninjas de ce village, vous avez subi un entrainement et un enseignement très vigoureux pendant de longue années. Aujourd’hui, vous êtes enfin près, vous deviendrez ma garde personnelle sachez que c’est un grand honneur pour vous que de veillé sur votre mizukage jour et nuit, et vous devrais vous acquitté de cette tache a merveille, vous ne baisserait jamais votre garde. Et vous devrez donc me faire honneur à moi ainsi qu’au village de Kiri. Ais-je bien été claire ?
Demanda-t-il en scrutant le visage, puis satisfait, le mizukage tapa dans ses mains et la porte s’ouvra alors, sept personnages entrèrent alors dans la pièce portant chacun une épée, en même temps qu’ils donnaient une épée a chacun des sept jeunes hommes, le mizukage disait
-Voici sept épées que nous vous confierons, chacune renferme des pouvoirs spéciaux, vous devrait apprendre a maitrisé la votre a la perfection, de façons que vous soyez le seul capable de la manié. Et vous vous appellerais ainsi les sept épéistes de la brume.
Le mizukage s’approcha alors de Kisame et lui dit sur un ton sérieux,
Prend bien soin de cette épée, elle s’appelle la samehada , c’est une épée ancestrale renfermant de terribles pouvoirs, enfin…tu t’en rendras compte bien assez tôt, si tu apprend a la manié a la perfection, alors tu causeras des ravage au corps a corps, je te la confie car elle est très lourde et que tu est le seul a pouvoir la manié.
Dit il en souriant et en posant ça main sur son épaule, Kisame hocha la tête, il n’essayait de montré aucune expression mais il était extrêmement fière il dit alors a son kage a voix basse
-Je vous ferais honneur
-Je n’en doute pas
Lui répondit il en souriant. Maintenant, quand Kisame marchait dans les rue, les gens l’admirait et priait pour que leurs enfant deviennent comme lui, mais Kisame voyons bien qu’au fond, il le détestait encore, et cela mettait Kisame dans une terrible colère, il voulait tous les tué que fallait il qu’il fasse pour enfin être respectait et aimé. Au fil des missions sa rage grandissait envers les habitants de Kiri, l’on racontait des choses sur lui et cela l’énervait plus que tout, un jour, il ne put plus supporter cela, les six autres ninjas épéistes lui proposèrent alors de faire un coup d’état.
Puis vous connaissez la suite de l’histoire ^^, Kisame tenta un coup d’état pour prendre le contrôle du pays de la brume avec les six autres épéistes qui échoua bien sur, mais ils réussirent tout de même a tué le mizukage, ils durent déserter par la suite, Kisame devint un criminel de rang S dans le bingo book et entra plusieurs années plus tard dans une organisation appelé Akatsuki. !
Techniques :
-Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux)
-Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)
-Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)
-Suiton: Suikodan no jutsu (Requin aqueux)
-Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse)
-Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte)
-Suiton: Suiryoudan no Jutsu (La dragon acqueux)
-Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex acqueux)
-Suiton: Suijin Heki no Jutsu (Mur d'eau)
-Suiton: Hahonryuu no Jutsu (Vague torrentielle)
-Suiton: Suishouha no Jutsu (tornade aquatique)
-Suiton: Daibakuryuu no Jutsu (Courant éclatant)
-Suiton bakushoa (Raz-de-marée)
-Suiton: Ouzumatoi no Jutsu
-imitation de corp
Caractere :agressif
Nindo :devenir puissant
Comment a tu connu le forum?:par google