Ronshô (coup de paume)
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats
Karenken (raffale de coups de poings)
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats
Shôshitsu (coup de genoux)
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats
Tokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra
Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra
Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra
Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
Appelée
la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui
s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
[Niveaux genin 4 jours d'entrainements
110 de chakra, 100 de dégats
Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
Appelait
« mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant
de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de
types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
50 de chakra
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement
280 de chakra, 250 de dégats
Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux)
Appelée
« Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant
constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème
c’est que l’exécution est lente.
Niveaux chunin 4 jours d'entrainements
80 de chakra, 105 de dégats
Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
Appelée
la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son
adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre
plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule
d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder
contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueu)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux Chunnin + 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
(max 3)
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunnin + 2 jour d'entrainements
4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)
(max 2)
Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
niveau chuunin, 3 jour d'entrainements