| 2EME examen des Chunnin(2007) | |
|
+2Naruto Uzumaki Minato Namikaze 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: 2EME examen des Chunnin(2007) Sam 24 Nov - 13:33 | |
| UN ninja envoyer pas Minato-sama vint a l'academie et colla une affiche sur la porte.Il y avait ecrit:
Fiche d'inscription pour l'examen des Chunnin.
Reglement a suivre: POur vous inscrire a cette examen vous devez etre Gennin et faire partie d'une equipe.Vous devez avoir aussi au moins 2 techniques.POur vous inscrire ecrivez votre nom sur cette fiche que je viendrais chercher demain.
Liste des inscrits:
-Naruto Uzumaki -Obito Uchiwa -Ilbake (recaler) -Kirama -Zaroba - - - - -
Bonne chance a tous.
Hokage-sama.
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 1:01, édité 5 fois | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Sam 24 Nov - 13:38 | |
| Uzumaki Naruto souhaite s'inscrire à l'examin chunin ! | |
|
| |
Obito Uchiwa Chunnin d'Ame
Nombre de messages : 64 Age : 29 Village : Konoha Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (410/1200)
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Sam 24 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Dim 25 Nov - 17:26 | |
| Le ninja revena.Il attendit que Obito et Naruto arrive pour qu'il commençe l'examen.Il vit la fiche qu'il avait coller sur la porte de l'academie,et il fut surprit car il ne pensait pas qu'il n'aurrai que 2 Gennins.
**Cette année.............................ca va etre desert**
Il attendit avec impatience. | |
|
| |
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Dim 25 Nov - 17:27 | |
| [tu aurais pu mette style des npc en creant des nom et en les faisant se recalez du style] | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Dim 25 Nov - 17:30 | |
| Naruto aparut derrière la porte,il nettoya sa veste et ouvra ensuite la porte il souria et fit le signe V avec son index et son majeur,cela signifié pour lui "Victoire !",après ça il commença à parler:
"Yo,je suis là !" | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 29 Village : Konoha Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1200/1200) Inventaires: Chakra du shinobi: (410/1200)
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Dim 25 Nov - 17:33 | |
| Obito courut jusqua a l académie arriver enfin et alla vers le ninja qui s occupe de l examin et lui dit :Désolé de mon retard me voila. Et obito attendu la réponse du ninja. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Dim 25 Nov - 17:46 | |
| [bonne idée madara et obiti pas de langage sms ou msn]
Soudain 3 autres ninja arriverent en retard car il viennet d'apprendre la nouvelle.
Ninja 1:Bonjour désolé je suisen retard je suis arrivé avec mes compagnon.Les voila.Moi je suis Kirama lui Ilbake et le dernier Zaroba.Nous somme infinimon désoler d'être arriver en retard.
Ninja(moi):Ce n'est pas grave.
Le ninja envoyer pas Minato ecrit les nm des trios ninja arrivés en retard.
Ninja(moi):Voila enter dans l'academie.Je serais votre superviseur tout au long de cette examen.
Le ninja entra suivit par les 3 ninjas arrivés arriver en retard.Il attenda Obito et Naruto pour fermer les portes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Dim 25 Nov - 17:48 | |
| Naruto vut tout les concurents et souria,il voulait dire la même chose que la première fois,lorsqu'il était plus jeune,mais maintenant,c'était un homme:
"J'arrive Hokage-sama...!"
Naruto souria puis rentra | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Dim 25 Nov - 17:52 | |
| Obito alla vers la porte
J esper que sa va bien se passer
Je dois devenir chunin!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Dim 25 Nov - 20:06 | |
| Mais soudain Obito disparue.
"Obito ou va tu?"
Il ne rependit pas.
[color=violetr......entrez"[/color]
Tout le monde entraet se mit en place sur les chaises.Le ninja commença son discoure.
"Bonjour tout le monde.Je suis un Junnin envoyer par Minato-sama pour vous faire passer votre examen des Chunnin.Je serai votre examinateur penadnt tout le'examen.La premiere epeuve consiste a repondre au 20 questions poster sur cette feuille elle sont faciles et porte,pas sur votre capasité de refléchir mais sur votre ecoute de vos camarade.Car un ninja qui ne se souvient pas de ce que lui on dit ces camarades n'est pas un ninja.La trecherie sera punie par une exclusion de l'examen des chunnin."
Le ninja distribua les copies puis attendit que tout le monde ecrit son nom et prenom.Lorsque ce fut fait le ninja donna le top depart.
[color=violet avez 30 minutres pour repondre a toutes les questions.Top crono."[/color] (le temps n'est pas vraiment compter.Lorsque vous aurez tout les deux poster je posterai)
Tout le monde commença a écrire.
________________________________________________ Voila le questionnaire:
1)Quel est le grade qui precede celui de ANBU? 2)Quel est le bijuus que porte votre camarade Gaara? 3)Quel grade a Gaara? 4)Combient ya t'il de kage sur ce monde? 5)Quel est l'age de Kankuro? 6)Qui sont les 3 trios Sannin? 7)Comment s'appel le 1er Hokage(nom de hokage bien sur) 8)Combient ya t'il d'affinitées dans le mondes ninja?Quel sont leurs nom?(ne ditent pas le fusion) 9)Combient ya t'il de village cachés dans ce monde?Quels sont leurs nom? 10)De quel couleur sont pillulies de Choji? 11)Comient ya t'il de branche dans le clan Hyuuga? 12)Combient ya t'il de bijuus? 13)Quel est le clan le plus puissant de Konoha selon vous? 14)Qui est Kushina? 15)Quel est la technique la plus utiliser par Naruto? 16)Citer 6 membres de l'akatsuki(mort ou vif) 17)Comment sont nommé les démons enfermé dans des humains? 18)Citer le nom de 10 Shinobi(tout village confondue mais ki sont sur le forum) 19)Citer les Uchiwa vivant(sur le forum) 20)La veintieme question vous sera poser par l'examinateur a la fin.(ce n'est pas la meme que celle d'Ibiki)
UN minimun de 16 points vous sera demander.Si vous avez 15 ou moins vous serez recaler. Bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Dim 25 Nov - 21:11 | |
| Naruto vit le questionnaire et sourit pour dire ensuite
"On y va héhé !"
1)Quel est le grade qui precede celui de ANBU?Jounin,en réalité,le grade de l'A.N.B.U. est une organisation secrète donc ce n'est pas vraiment un grade mais une organisation apart. 2)Quel est le bijuus que porte votre camarade Gaara?Gaara,porte comme Bijuu,Ichibi,alias Shukaku,démon du vent à une queues 3)Quel grade a Gaara?Gaara dans les shippudens est classer Kazekage,sinon il est Genin dans la saison de l'examin chunin 4)Combient ya t'il de kage sur ce monde?Dans ce monde il y a a en tout 10 type de Kage,mais seulement 5 forme le conseil des 5 plus puissants villages 5)Quel est l'age de Kankuro?Euh,je suis pas shikamaru XD ! mais je vais dire 13 ans 6)Qui sont les 3 trios Sannin?Il y a Tsunade Koichi,Jiraya lermite pas net,et Orochimaru 7)Comment s'appel le 1er Hokage(nom de hokage bien sur)il se nonme Shodaime 8)Combient ya t'il d'affinitées dans le mondes ninja?Quel sont leurs nom?(ne ditent pas le fusion)les différentes affinités ninjas sont,Katon,Doton,Suiton,Fûton,Raiton.(Sans les fusions) 9)Combient ya t'il de village cachés dans ce monde?Quels sont leurs nom?il y en a 10 qui sont,Konoha,Suna,Kiri,Oto,Ame,Taki,Yuki,Kusa,Iwa,Kumo. 10)De quel couleur sont pillulies de Choji?Rouge(plus forte)Jaune,(Moyenne),Verte(la plus faible) 11)Comient ya t'il de branche dans le clan Hyuuga?Il y en a Deux 12)Combient ya t'il de bijuus?9 13)Quel est le clan le plus puissant de Konoha selon vous?Le clan des Uchia 14)Qui est Kushina?Kushina est ma mère (la mère de Naruto) 15)Quel est la technique la plus utiliser par Naruto?Kage bunshin no jutsu 16)Citer 6 membres de l'akatsuki(mort ou vif)Deidara,Sasori,Kisame,Konan,Pein,Tobi,Suigetsu,Hidan 17)Comment sont nommé les démons enfermé dans des humains?je pense que la question est plutot "comment se nonme les humains qui ont dans leurs corps un démons" eh bien ils sont apeller Jinchurriki 18)Citer le nom de 10 Shinobi(tout village confondue mais ki sont sur le forum)Naruto,Yondaime,Obito,Sakura,Sasuke,Itachi,Kurenai,Kisame,Pein,Nidaime 19)Citer les Uchiwa vivant(sur le forum)Sasuke,Itachi,Obito,Madara 20)La veintieme question vous sera poser par l'examinateur a la fin.(ce n'est pas la meme que celle d'Ibiki) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Dim 25 Nov - 22:19 | |
| 1)Quel est le grade qui precede celui de ANBU?Kage 2)Quel est le bijuus que porte votre camarade Gaara?Shukaku démont du sable. 3)Quel grade a Gaara?Kazekage 4)Combient ya t'il de kage sur ce monde?5 5)Quel est l'age de Kankuro?14ans 6)Qui sont les 3 trios Sannin?Tsunade,Jiraya,Orochimaru. 7)Comment s'appel le 1er Hokage(nom de hokage bien sur)Shodaime 8)Combient ya t'il d'affinitées dans le mondes ninja?Quel sont leurs nom?(ne ditent pas le fusion)Katon,fuuton,suiton,mokuton,doton,raiton. 9)Combient ya t'il de village cachés dans ce monde?Quels sont leurs nom?Konoha,Iwa,Kiri,Oto,Ame,Taki,Yuki,Kusa,Suna,Kumo 10)De quel couleur sont pillulies de Choji?Rouge;Verte,jaune. 11)Comient ya t'il de branche dans le clan Hyuuga?2 12)Combient ya t'il de bijuus?9 13)Quel est le clan le plus puissant de Konoha selon vous?Uchiwa 14)Qui est Kushina?La mère de naruto 15)Quel est la technique la plus utiliser par Naruto?Multiclonage 16)Citer 6 membres de l'akatsuki(mort ou vif)Itachi,Kizame,Deidara,sasori,zetsu,tobi,pein,konan;hidan,kakuzu 17)Comment sont nommé les démons enfermé dans des humains?Jinchuriki 18)Citer le nom de 10 Shinobi(tout village confondue mais ki sont sur le forum)Naruto,obito,gaara,lee,sakura,hinata,shino,kiba,shikamaru,ino,choji 19)Citer les Uchiwa vivant(sur le forum)Itachi,Obito,Sasuke. 20)La veintieme question vous sera poser par l'examinateur a la fin.(ce n'est pas la meme que celle d'Ibiki) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Lun 26 Nov - 19:42 | |
| C'est la fin de l'examen.
L'examinateur ramassa toutes les feuilles.Il vit que Ilbake n'avait pas repondue a 7 questions se qui lui fait au moins un total de 14 donc il doit etre recaler:
"Ilbake tu a repond seulement a 14 quetions.En suposant que tu as tout bon tu n'a que 14,alors que le minimum demander et de 16 points.Tu es recaler"
Ilbake:Ah mais non ce n'est pas vrai.
Il sortit de la salle.Il vit que tout le monde avait repondue a toutes les quetions sauf la derniere qui était la plus importante.
"Voila la 20eme question: Etes vous vraiment pres a risquer votre vie pour des missions plus dur que toute celle que vous avez connu jusqu'a present?."
Il attendit que les Gennin repondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Lun 26 Nov - 19:43 | |
| Obito avez entendu l' examinateur et commença a trembler.
Je me demande quelle serat la Vingtième question
Obito regarda l' examinateur .
Oui je suis près
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Lun 26 Nov - 19:50 | |
| [c du rp donc pas moins de tois lignes stp] | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Lun 26 Nov - 20:38 | |
| Naruto écouta et dit
"Moi...je n'abandonnerais jamais,ni une mission,et ni mes amis,c'est pour moi la phisolophie du ninja exemplaire...! Que ce soit faux ou non cela ne compte guère changer monsieurs !"
Naruto resta sérieux,il avait une boule au ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Mer 28 Nov - 1:00 | |
| Bon passons a la deuxième et la dernière épreuve de cet examen: C'est une épreuve de combat qui se passera dans l'arene de Konoha.Vous allez vous battre entre vous.Voici les combat:
Naruto VS Kirama(son affinité est suiton)
Obito VS Zaroba(son affinité est doton)
Les combats se passerons sans limite de temps et j'arrêterais le combat lorsque j'en jugerais nessesaire.Aller allons a l'arene.
Le ninja ouvris la porte et sortit.Il attendit que les 4 ninja restant sortent pour se diriger vers l'arene.
[je jouerai le role des 2 ninjas inconnus.Je ne perderai pas chakra car je ne suis pas le ninja qui vous fait passer l'exam mais vous vous allez en perdre voila c tout] | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Mer 28 Nov - 16:33 | |
| Obito pensa au combat qui va avoir.
J'espere que je vais gagnez faut que je devienne chunin .
Obito avança vers l'arène. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Mer 28 Nov - 16:50 | |
| Tout les ninja sortirent et puis se dirigerent vers l'arene de Konoha pour leur examen.
"Aller on se depeche.................."
Il s se dirigearent tous vers la grande arene. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Mer 28 Nov - 18:13 | |
| Naruto souria puis suivit le jeune ninja et dit à obti
"Allez on y va obito"
puis ils disparurent | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Mer 28 Nov - 22:52 | |
| [je le fairait seul et ne poster pas] | |
|
| |
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Jeu 29 Nov - 20:51 | |
| Hayate Gekko arriva a l'académie de Konoha
Hum...il y a du monde ici
Je pourrait vous s'aidé si vous voulez maître ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Jeu 29 Nov - 21:21 | |
| [je ne suis pas Yondaimeje joue le role d'un autre mec ]
Le ninja lui repondit.
"J'ai été envoyer par Minato-sama qui a dit que je suis accés fort pour me debrouiller tout seul donc je n'accepte pas ton aide."
Le ninja partit vers l'arene avec les ninjas qui passaient l'examen.
[Ne me repond pas et normalement tu dois passer par les portes de Konoha pour venir ici et toi tu ne l'as pas fait.NE ME REPOND PAS sauf si c'est pour faire du rp] | |
|
| |
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) Jeu 29 Nov - 22:02 | |
| pffff...tu est assez fort
on dirait pas car sa ce voit que tu est tres faible
Comment tu t-appelle jeunne homme ?? Hayate le suivait pour voir aussi les participant a ce combat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2EME examen des Chunnin(2007) | |
| |
|
| |
| 2EME examen des Chunnin(2007) | |
|