| 2eme epreuve de l'examen des chunnin | |
|
+4Pein Gekko Hayate Naruto Uzumaki Minato Namikaze 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Jeu 29 Nov - 21:46 | |
| Tout les ninjas arrivèrent pour finir leur examen des chunnin.
"Alors le combat se passera comme un combat réel.Il s'agit de vous mettre dans les condition d'un vrai combat.Le combat n'a pas de limite de temps mais j'arrêterais lorsque je le jugerais nessesaire.Le 1er combat opposera: Naruto(bonne chance) à Kirama(son affinité est suiton) Voila c'est quand vous voulez."
Le ninja attendit que les deux combattants s'avance l'un vers l'autre pour donner le coup d'envoit. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 1:20 | |
| Naruto aparut devant son adversaire qui lui était arrivé dix minutes avant Naruto.Il lui souria et lui tendit la main pour lui dire bonne chance et biensur lui serrait la main,il le regarda en riant un peu,pour ensuite remarquer que le ninja avait mit un coup de vent comme on dit à Naruto,celui-ci fut vexer,il partie immédiatement à un emplacemen de l'arène et se mit en position de combat. "Je t'attends !...je vais te vaincre !" | |
|
| |
Gekko Hayate Chef anbu de konoha
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 19:36 | |
| Hayate Gekko arriva puis il fit Naruto et le ninjas
Bon...ninjas tu va me repondre Okey car tu commence a me seouler la et serieusement
Salut Naruto sava bien ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 19:44 | |
| [arrete d'interompre l'exam c'est important.]
"S'il tê plait gekko laisse le combat se decouler"
Gekko s'excusa et recula.
"Bien le combat peut commencer a mon top."
Le ninja qui devait affronter Naruto s'avança avec une seul crainte.Qu'il perde contre lui.
"Bien commençons le combat."
Le ninja qui est l'examinateur de l'examen recula pour laisser les 2 ninja commencer leur combat. | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 30 Village : Konoha Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1395/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (547/1700)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 19:46 | |
| Bon bas bonne chance a vous surtout a toi Naruto
Hayate Gekko partit en direction de la salle d'entrainement | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 19:54 | |
| Naruto souria et vit que l'arbitre avait donné l'ordre de commencer,Naruto souria,puis sortit deux kunais de chacune de ses manches,ces deux kunais possèder chacun une note explosive,il en sortit un troisième et les jeta autour de l'adversaire pour qu'il soit le centre du triangle formé,après ça Naruto sourit et dit
"Je pense que tu ne t'y attendais pas à ça !..."
Naruto fit un signe de la main et les trois kunais explosèrent au même moment,il était peu probable que l'enemi est survécu,mais,tout est possible,Naruto disparut alors en laissant un clone jouer son rôle,pendant le combat jusqu'a ça technique prête.---------------------- Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junnin + 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) (max 200 clone meme pour naruto) | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 20:01 | |
| Mmh, le chakra de Kyuubi est si facilement repérable. Naruto, tu est donc déstiné à être nul. Pein se tenais dans un coin sombre de l'arène. Il regardais Naruto. Sa main le fesais encore un peu souffrir mais il oublias vite la douleur. Son excitation pris le dessus, mais Pein était un expert pour ce qui est de cacher ses émotions. Une fine pluis commenças à tombée. Les yeux du deserteur de Ame no kunai brillaient légèrement. Le ciel était maintenant gris. Il combat déjà. Parfait. Il as donc déjà du dépenser un peu de chakra. Je devrais attendre encore un peu avant de me montrer. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 20:28 | |
| "Hokag"-sama.????????Que faites vous ici?."
Le ninja arreta le brouillard et dit:
"Veuillez nous excuser mais nous avons un combat un finir."
Le ninja attendit la repense de Naruto.
Le ninja qui est l'examinateur de l'examen vit tres bien la sene malgrés le brouillard.
**MMMMMMMMMM se petit Naruto est de venu grand.Ce n'est plus le meme qu'avant.** | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 20:30 | |
| Pein souriais. "C'est vraiment tout ce don est capable le Jinchuuriki. Un Kage bunshin et un Henge." Aprés cette phrase, Pein sautas sur le sol de l'arène. "Tu est vraiment pitoyable Naruto-kun." | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 20:38 | |
| Le véritable Naruto aparut derrière le shinobi enemi qui était aparemment tombé dans le piège puis à l'aide de un clone consistant il cria le nom de la technique lancer
"Oodama Rasengan !!!"
Naruto enfonça son Oodama Rasengan dans la colonne vertébrale de l'adversaire,il eut une explosion à 5mètres autour des deux concurrents.
------------- Oodama Rasengan (Super Rasengan) Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite. Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya) 190 pts de chakra, 230 pts de dégats | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 21:05 | |
| Pein reculas d'un pas à cause de ce jutsu. Il Equarcillas les yeux et regardans l'état du dernier ninja. Si je me fais toucher par ça..Je risque d'y passer. Hors rpg: maintenant je suis devant toi pour info. | |
|
| |
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 21:37 | |
| Tsuki avait senti sa presence. Elle reconnaissait son aura, comment l'oublier (tu m'avais presque tuer quand meme^^) Elle arriva pres de l'arene et se cacha dans un arbre. *Je le savais ! Mais qu'est-ce qu'l fout ici ?!* Elle resta a regarder la suite des evenements, esperant qu'on ne la verrai pas (On peut toujours rever hein -_-') | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 21:41 | |
| Pein, qui avais reconnu l'aura de la jeune fille ne bougeat pas. Au contraire. Il était à l'écoute de ses moindres pensées, ses moindres gestes. Tout ce qui la concernait il le sentais. Il profita même de ce moment, pour fouiller un peu dans ses souvenirs afin de connaitre la raison pour laquelle elle veut élager un membre de l'akatsuki. Mais il n'était pas au bout de ses surprises.... | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 21:56 | |
| Un "courant" passa dans le corps de Tsuki, Pein l'avait remarquee, pour ce qui etait discretion, c'etait rate ! Elle senti soudainement qu'on essayait de fouiller dans sa tete... *Nan ! Sors d'ici !* Rien a faire, l'inconnu glissait deja dans sa memoire, et regardait ce qui ne le regardait pas. | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Ven 30 Nov - 22:16 | |
| Non...C'est impossible. Dans son esprit, Pein voyais des chose que lui-même avais déjà vu de ses yeux...Des chose qu'il avais vécu. Avec elle. Mais il ne la connaissais pas...Impossible. Il l'aurais reconnu. Tsuki Saïonji. Comment as-t-il pu oublier. Cette fille. Son enfance. Bien avant de rencontrer Jiraya-sennin. Il connaissais cette fille. Il ne cessais de se répèter ce nom. Tsuki...Nos destins sont devenus si différents... Le deserteur de Ame no kuni n'était que plus troublée par cette découverte trop innatendu. Il en avais presque oublier le Jinchuriki qui se trouvais devant lui. Il tournas brusquement la tête vers là om elle se trouvais. Son regard était plein de peine, il comprenais maintenant. Pourquoi cette fille lui rapelais quelques chose. Ce caractère. Elle devais envier Pein. Elle qui aurais aimer porter cette cape, elle n'était que l'ombre d'elle même. Elle avais tuer son Kage. Et maintenant elmle airrais. Tsuki, je vai... Pein fut couper net. Un évènement venais d'être élcaircis dans l'esprit de celle-ci. Le poing de Pein se serras. Il la regardais. Maintenant le regard triste. Son regard habituel. Il n'aurais jamais du apprendre une tel chose. Cela aurais été si simple. Il n'aurais jamais dû découvrir l'identitée de Tsuki. Ainsi que ce qu'elle avais en elle. Pein avais maintenant autour de lui. Deux jinchuurikis... Je vais devoir te tuer tôt ou tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Sam 1 Déc - 13:36 | |
| HRPG : Trop bien l'impro xD (ok, pas si impro que ca mais quand meme^^) Tsuki avait un mal de tete epouventable. Lorsqu'elle reprit ses esprits, un regard glacial la transpercait. Il l'avait reperé ! Ses jours étaient comptés...Et par quelqu'un qu'elle connaissait. Rien qu'en infiltrant son esprit, Tsuki avait à son tour revu les scènes qu'elle voulait oublier. *Maitenant tu te souviens...Et maintenant on est encore plus ennemi, hein !* Ca ne servait plus à rien de se cacher, elle descendit donc... -J'aurai aimé que les choses soient différentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Sam 1 Déc - 14:12 | |
| Yondaime arriva et vit soudainement Pein et Tsuki.Il reussi a reconnaitre Pein car il portait des habits de l'akatsuki mais pas Tsuki car il n'avait jamais vut.Il se cacha dans un arbre et baissa son taux de chakra pour que Pein ne le repere pas.Il regardait la seine de loin sans s'approcher.Mais soudain pein fut pris de panique et Yondaime pensait que la fille était plus forte que Pein.Il resta sur l'arbre et il continuait a entendre la discution.
**Que fabrique Pein ici?Et cette fille qui lui fait si peur qui est elle?** | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Sam 1 Déc - 23:47 | |
| "Elles ne le sont pas. Je suis allé à l'Akatsuki. Tu possède un Bijuu Tsuki-chan..."
Pein fermas les yeux. Il n'acceptais de voir la véritée en face. Il ne pouvais se résigner à la tuer. Sa seule amie d'enfance. Exceptée Konan. Voilà maintenant qu'il devais l'éliminée. Le destin était comme ça. Pein n'y pouvais rien.
"...Tu sais donc ce que cela veut dire."
Il rouvrit les yeux. Tout en baissans le regard. Il se retournas vers le Jinchuuriki de Kyuubi.
"Deux jinchuuriki... Tu sais Tsuki. Je suis pourtant déçu de ton choix. Maintenant, tu ne vaut pas plus que ce gamin devant moi. Tu n'est rien de plus, qu'un vulgaire receptacle."
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Dim 2 Déc - 15:39 | |
| -Tsuki-chan...Ca fait longtemps que tu ne m'avais pas appelée ainsi... Elle serra les poings -Je sais ce que ca veut dire, n'utilise pas inutilement ta salive pour me l'expliquer... Elle releva la tete et se detendit -Je sais que je n'ai aucune valeur, c'est aussi pour ca que je t'envie, tu l'avais deviné hein..! Tues-moi si tu le souhaite, je n'ai rien a perdre apres tout ! Ca lui faisait mal, mais il fallait qu'elle se resigne, Pein etait trop puissant pour elle, et meme avec Nibi, elle ne pourrait jamais l'egaler....ce qui signifiait... -Allez, viens ! Et ne m'epargne plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Dim 2 Déc - 15:48 | |
| Naruto après avoir réussit son examin chunin tourna la tête et vit Pein,chef de Akatsuki,mais Naruto ne le connaissait pas encore,il sut seulement qu'il était de Akatsuki à cause de ses vêtements,il recula et sortit un kunai de sa manche pour le plantait contre le sol et permettre à Naruto de s'arreter à une certaines distance de Pein et une jeune inconnue
"Qui...es-tu ? De Akatsuki !?"
Naruto attendit une réponse de son énemi. | |
|
| |
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Dim 2 Déc - 16:25 | |
| Kisame se balais dans un peu tout konoha tout en faisant peu de dégât au village. Il se baladais un peux partout comme si il était chez lui. Il regardait a gauche a droite puis il entendit la vois de quelqu'un non loin d'ici. Kisame se mit a courir pour voir se qui se passa puis il vit naruto, pein et une personne inconnu. Il s'avança de quoi voir se qui se passe, planta Same-Hada au sol puis Il s'assie dessus pour voir se qu'il se passe.
Hey ben dit donc il a pas l'air de faire les choses a moitier...
Il regardait la scène sans dire de mot, sans trop faire de geste. Il fit juste tourné un kunai avec son index tout en baillent au corneille. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Dim 2 Déc - 17:13 | |
| Hayate arriva a l'arene de Konoha
Puis Hayate fit une personne avec une cape noir avec des nuages rouges | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin Dim 2 Déc - 21:22 | |
| Yondaime vit que l'arene commençait a se remplir et ne prit pas la disision de sortir de sa cachéte.Il resta planquer pour voir le deroulement de cette conversation a 3.Il prit le disision d'intervenir que lorsque quelqu'un attaquait(vous ne le savez pas).
**Il est dangereux pour moi de m'aventurer dans un endroit plein de gens lorsque je possede un bijuus(vous ne le savez pas non plus).Mais lorsqu'il me faudrat intervenir j'interviendrais au peril de ma vie.**
Soudain deux personnes arrivernt,s'était Kisame et Gekko.Cette conversation a 3 ces transformer en conversation à 5. Yondaime voulait encore moins intervenir lorsqu'il vit que Kisame fait partie de l'Akatsuki.
**Haaa pourquoi faut-t-il toujours que sa se gate.Bon a la prochaine attaque de n'importe qui je diviserait les 5 en deux groupes.Les mechants d'un coté et les gentils de l'autre..................enfin d'apres moi........la jeune fille est gentil donc elle sera avec Naruto et Gekko mais les autres font partie de l'Akatsuki.**
Yondaime bougea un peu sans faire de bruit pour mieux observer la seine.Il reusi a entendre que Pein et la jeune fille, qui d'apres lui s'appelle Tsuki,se connaisent.Cela le mit de plus en plus en danger et Naruto aussi car tout les deux possedes un bijuus.Naruto celui a 9 queues et Yondaime celui a 4 queues.Chaque bijuus avait des specialités.Et celui de Yondaime est que toute arme lancer par Yondaime devient empoisonée.
**Dans quelque instants,je pense,je vais intervenir.** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme epreuve de l'examen des chunnin | |
| |
|
| |
| 2eme epreuve de l'examen des chunnin | |
|