Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Tsuki Saïonji Dim 25 Nov - 17:01 | |
| Paume foudroyante : Tsuki Charge puissamment sa paume de foudre et donne un coups rapide a son adversaire, l'élecrocutant.
Nuit d'orage : Une sphère blanche se forme dans la main de Tsuki, une concentration de Chakra de nature Raiton, faisant s'assombrir les nuages. Elle se lance vers la cible et relâche, selon la volonté de Tsuki, toute la foudre qu'elle contient, ayant ainsi des effets dévastateurs dans une vingtaine de mètres.
Mur de foudre : Tsuki s'entour d'éclair pendant quelques secondes, arretant les attaques et repoussant les enemis au corps a corps.
Flèches de foudres: Tsuki tire de petits éclair de ses doigts, pouvant s'en servire a longue et moyenne distance.
Suiton Kiri Gakure : Le pratiquant disparait dans le brume. Suiton : Daibakufu :la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.Suiton : Mizu Bunshin : Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire. Suiton : Suijinheki : "mur d’eau ", cette technique permet de créer un souffle d’eau sortantde la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu. Suiton : Suikodan :Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi. Suiton : Suiron: L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison. Suiton : Suiryuudan:« Dragon aqueux », cette technique permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est lente.
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 22:14, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: Tsuki Saïonji Dim 25 Nov - 21:19 | |
| Hein ? Je pige pas bien ce que tu veux dire, j'utilise uniquement les techniques de ma fiche ! | |
|
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Tsuki Saïonji Dim 25 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tsuki Saïonji Dim 25 Nov - 21:25 | |
| Aaaaaaaah ! Ok ! J'édite^^ | |
|
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: Tsuki Saïonji Dim 25 Nov - 21:28 | |
| Merci , juste une dernier chose , j'ai vue que t'est technique était crée , enfin je croit , y a un topic ou tu invente des technqiue , va donc les presanter , et je verrai si on n'accepte ou pas!
voila merci a toi | |
|
| |