| Rencontre (Kaori/Tsuki) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 0:06 | |
| Tsuki arriva dans la forêt *Au moins, personne viendra nous chercher...* Elle sauta sur une branche d'arbre et l'attendit *Elle ne devrait plus tarder maintenant...* | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 0:11 | |
| Koori avais marcher longtemp depuis qu'elle avais quitter le poste d'entrainement d'un jeune Genin, peu après elle avais reçu un message de quelqu'un d'inconnus mais qui venais de quitter Kiri...Elle etait venue alors en forêt rencontrer cette fameuse personne. Arrivée elle vue quelqu'un dans un arbre elle reconnu alors Tsuki ce qui l'etonna assez.
-Tsuki...? Cela faisait longtemp qu'elle ne l'avais pas vue, etant petite elle l'avais connu à l'academie. | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 0:14 | |
| Tsuki observa longuement la personne. Pas de doute, c'était bien elle. Son amie de l'académie. -Tu as changé, Kaori ! Mais j'étais sûre que c'était toi la désertrice qui a déserté le village avant moi... Contente de la revoir, Tsuki descendit de son arbre. | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 0:20 | |
| Koori etait contente de la retrouver. Mais au fond avais peur...elle avais beaucoup de doute, Tsuki avais ete une vrai ami a l'academie, non elle a vraiment quitter Kiri... -Toi aussi tu a changer Tsuki! Toujours aussi belle! ^^ Koori ne doutais plus elle prit un large sourire très sincère et joyeux. Mais elle reprit bien vite sont serieu. -Alors toi aussi tu a quitter Kiri ? Pourquoi ? j'espère que tu ne pense pas que je ne suis qu'une tueuse au sang froid... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 0:25 | |
| -Merci du compliment Kaori ! Elle souria un peu mais reprit à son tour son sérieux -Toi ? Une tueuse au sang froid ? Jamais ! Si il y a une personne en qui j'ai entièrement confiance, c'est bien toi !^^ Lorsque Koari posa la question sur son départ, Tsuki répondit par une question : -Connaîs-tu l'Akatsuki ? | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 0:30 | |
| Koori souria legerement, elle etait soulager d'avoir retrouver une amie comme Tsuki, elle voulais presque en pleurer tellement elle etait émue! Et Tsuki la comprenais! Alors Tsuki avais repondu a sa question d'un ton très serieu et qui angoissais presque Koori... -Akatsuki ? Oui j'en est vaguement entendu parler, une organisation... Mais la crainte revint aussitôt dans les penser de Koori... -Tsuki ne me dit pas que tu veut les rejoindres... ? Oui elle ne conaissais pas grand chose de cette organisation, mais elle ne faisait pas du bien a tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 0:33 | |
| La question de Kaori avait troublé Tsuki Elle ne voulait pas les rejoindre, si ? Elle n'en savait rien elle-même -Non, ne t'inquiète pas...C'est juste que...C'est l'une des raisons pour laquelle j'ai quitté Kiri...Entre autre... | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 0:38 | |
| -Je suis soulager...Mais en quoi l'Akatsuki t'intéresse ? Tu crois que c'est une bonne idée de te frotter a eux ? Koori avais un peu peur, elle ne voulais pas qu'il arrive d'ennuis a Tsuki...Mais c'etait une jeune fille de nature courage et Koori savais qu'elle ne prendrais pas de risque inutile... -Sinon pour Kiri ? Je te conaissais a l'epoque...j'espère que tu n'a rien fait de mal avant de partir si ? (XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 20:46 | |
| -Euh...Eh bien... Elle souria malgré elle, elle savait que si elle disait à Kaori qu'elle avait tué quelqu'un rien que pour tester ses principes, elle ne la croirais pas... -Disons que...J'ai un peu mit le désordre à Kiri...Quant à l'Akatsuki, j'ai envie de découvir leur force... *Et d'atteindre leur niveau...* -Et toi ? Tu as quitté Kiri bien avant moi...On t'as exclue où tu es partie de ton gré ? Elle connaissait assez bien Kaori, et elle savait qu'elle ne partirait pas sur un coup de tête...Soit on l'avait exclue, soit elle avait un but précis... | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 21:56 | |
| -Ho je voie...De quoi ?!!! Mais il vont te rechercher maintenant!! Et puis pour tout te dire... C'est vrai Koori n'avais pas quitter le village comme sa du jour au lendemain sans avoir eu une bonne raison, mais cette raison elle volais la garder pour elle pourtant elle faisait confiance a Tsuki et donc decida de lui dire... -Et bien...J'y suis partie de mon plein grès..je pense que tu conaissais mes anciens coequipier...ils on ete tuer juste avant que je quitte Kiri, il sont mort assassiner j'en suis sur mais...je ne connais rien de l'asassin, je n'est aucune piste, j'ai fuis Kiri de peur qu'on me juge etant la meurtrière et j'ai aussi fuis pour retrouver l'asassin mais mes chance sont bien mince helas... Koori soupira... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Lun 26 Nov - 22:05 | |
| Tsuki resta silencieuse. Kaori avait été franche avec elle, elle décida donc de lui dire ce qu'elle avait fait. Elle ne la jugerait pas, elle en était sûre... -Tu n'en sais rien parce que tu est partie plus tôt...Mais j'ai assasiné l'aide du MizuKage, c'est la seconde raison de mon départ...Quand à la principale... Elle hésitait, mais comme elle faisait une totale confiance en Kaori, elle décida de lui reveler son "plan" concernant l'Akatsuki -Je ne sais pas si on peut considerer que je leur cours après mais...J'ai perdu des proches, à cause de l'Akatsuki, et j'ai été vraiment soufflée, mais admirative plus que tout... Je suis partie de mon gré pour devenir aussi forte qu'eux... Mais je me suis fait chasser pour assassinat^^ | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mar 27 Nov - 22:47 | |
| -L'aide du Mizukage...kuso c'est quand même assez gros j'espère que Kiri va pas trop t'en vouloir pour sa... Enfait Koori avais ete assez etonner mais elle s'en fichais un peu que celui-ci soit mort, peut-être même tant mieux...Koori n'avais jamais vraiment aimer sont village, ni même chaque personne qui pouvais la dirigier... -Dit moi...que compte tu faire après avoir obtenue se pouvoir ? Koori serais contente si Tsuki ateignais sont but mais pas pour faire du mal...Koori toujours de nature gentille ne pouvais pas imaginer que Tsuki devienne comme ceu d'Akatsuki...Peut-être trop gentille...voila pourquoi elle se sent si faible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mar 27 Nov - 23:08 | |
| (pas trop tôt xDDDDDDD) *C'est vrai ça, je ne m'étais jamais posé la question...* Elle allait devenir quoi si elle arrivait à atteindre son but ? Une tueuse machiavélique ? Ou elle allait revenir à Kiri ? Ou entrer dans l'Akatsuki ? -Je pense que je saurais à ce moment là...Et puis, ne t'en fais pas ! L'Akatsuki ne voudra jamais d'une personne aussi faible... Elle souhaitait que Kaori réalise son but elle aussi, mais d'un autre côté, elle aurait bien voulu rester avec elle. C'était sa seule amie après tout... -Et toi ? Que comptes-tu faire après avoir obtenu ton but ? | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| |
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mar 27 Nov - 23:48 | |
| Une goutte tombas sur l'épaule de Tsuki Saïonji. Pein se tenais derrière elle, les deux bras dans sa veste noire, Il la regardais. Le regard perçant il fronças les sourcils, maintenant c'était une averse qui croulais sous les deux Ninjas. Pein ne savais pourquoi mais il devais s'opposer à celle-ci. Une vois retentit dans la tête de la jeune fille: Je ne sais pas qui tu est, ni d'où tu viens. Mais pour toi, tout s'arrête ici et ce soir. Pein fît un pas en avant. Sans lacher Tsuki Saïonji des yeux sous sa veste, il executais déjà une courte série de signes pour enfin prononcer ces mots d'une voix froide et livide. "Tsuki Saïonji..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mar 27 Nov - 23:56 | |
| Tsuki n'eût même pas le temps de souffler qu'une goutte d'eau lui tomba sur l'épaule. Elle reconnut immédiatement le vêtement noir aux nuages rouges, elle ne l'oublierait jamais, ce vêtement qui avait changé sa vie. -Tsuki Saïonji... *Fuir, je dois fuir ! Je ne pourrais jamais m'en sortir, du moins, pas vivante contre lui !* Elle n'osait pas bouger. Son regard froid la transperçait de part en part. *Roh ! Moi alors ! Comment ais-je pu penser une seconde à partir ! Si je compte un jour...* -Il me semble ne pas connaître ton nom, membre de l'Akatsuki ! Je vois que tu connais le mien, parfait, ça évitera les présentations ! *Les égaler ! Je suis une désertrice tout de même ! Et si je veux progresser, je ne dois pas reculer !*
| |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mer 28 Nov - 0:02 | |
| Pein ne répondit pas directement, il dévisageait le jeune fille. Il se régalais de la peur qu'il inspirais. "Tiens,je vois que tu connais l'Akatsuki. Tu aurais dû fuir lorsque tu le pensais petite, tu ne pourras jamais égaler un membre de l'Akatsuki." Détruire, j'apaiserais la souffrance des autres en détruisans leurs éspoir. La pluie tombais, chaque goutte qui touchais la jeune fille, Pein les ressentais. Il sentais aussi son parfum, pourquoi n'as-t-elle pas fuis. Pourquoi s'accrocher à la vie alors qu'il n'est pas necessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mer 28 Nov - 0:12 | |
| A la grande surprise (bref, tu vois quoi xD) de Pein, Tsuki esquissa un sourire moqueur : -C'est vrai, j'aurais pu fuir...Tu as raison, je ne vous égalerais peut-être jamais... Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux. -Mais ça m'apporterais quoi de fuir à part la honte ? Rien n'est-ce pas ? Elle sorti un kunai par habitude, il ne lui servirait sans doute à rien... -Allez ! Viens ! Qu'on en finisse ! | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mer 28 Nov - 0:17 | |
| Pein fermas les yeux une secondes et les réouvris. Son regard avais changé. "Un kunai." Pein quoi que surpris par le sourire de Tsuki Saïonji, fît de même. Il sortit une main de ses manches, tenans lui aussi un Kunai. Nous nous battrons à armes égales dans ce cas. Le pluis tombais à flot désormais, celle-ci brouillais légèrement la vue de la jeune desertrice. Ce qui était à l'avantage de Pein, qui envoyas son Kunai. Un bruit fendit l'air,le Kunai se dirigeait en direction du ventre de Tsuki. Pein lui ne bougeait pas. | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mer 28 Nov - 0:26 | |
| [ne la tue pas stp merci c une new et ne repond pas] | |
|
| |
| |
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mer 28 Nov - 0:43 | |
| Pein vît le dragon devant lui. Le raiton hein. Bien penser pour un temps comme celui-ci. Cependant Pein se trouvais déjà derrière Tsuki, elle sentit un toucher métallique sous sa gorge. Pein était derrière elle, il avais profiter de le vision troublée par sa pluie pour permuter avec le kunai envoyé dernièrement. Ce qui expliiquais sa position intiale. "Tu crois pouvoir égaler un membre de l'akatsuki. Si tu m'attaque maintenant avec ton dragon, tu te feras aussi toucher." D'une main il tenais fermemant le Kunai sous la gorge, de l'autre, Il préparais autre chose que Tsuki ne pouvais voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mer 28 Nov - 8:12 | |
| Tsuki souria -Tu crois peut être me faire peur ! Je joue le tout pour le tout ! Et si tu permutes, je permute avec toi ! Elle l'attrapa, la pression du kunai sur son cou la fit saigner un peu... -Que choisis-tu ? | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mer 28 Nov - 10:55 | |
| Qu..Mais cette fille est folle. A ce moment Pein s'imaginas une dizaine de scénarios. Seulement pris par la panique, la pluie tombas encore plus forte, Pein sentait sur sa main celle de Tsuki, et le sang de celle-ci couler. "Tu n'as pas peur de la mort." Pein sourias,avec sa main libre, il pris celle laquelle Tsuki tenais son Kunai contre sa propre gorge, puis il la retiras. Par la suite il enlevas son Kunai de sous la gorge de la jeune fille et toujours aussi calmement il la retournas vers lui en lui aggripant l'épaule. Désormais Pein dévisageait Tsuki sous la pluie battante, le Dragon qui se tenais devant ne l'effrayais plus. Contrairement à ses habitudes, Pein sourias avant de laisser parir ces quelques mots. "Finalement, je vais te laissée vivre..." Il lachas son épaule, se mis dos à elle et commenças a partir d'un pas lent. "...Ne crois pas qu'il y as quoi que ce soit d'amicale dans ce geste. Je veux juste voir, comment tu compte t'y prendre pour égaliser un membre de l'akatsuki." Tu as l'envie, tu as le caractère. Mais tu n'as pas la puissance, ni la soif de haine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) Mer 28 Nov - 17:40 | |
| Tsuki écouta ses derniers mots. Elle le vit partir d'un pas lent. *Je le sais bien ! Je le sais bien que je ne ferais jamais partie des leurs !* Elle stopa le dragon et cria malgré elle -Attends ! Le membre de l'Akatsuki s'arrêta (ou pas xD) -Tu veux d'abord me défier, ensuite tu dit que tu veux juste me tester ! Je ne comprends pas... *Pourquoi a-t-il prit la peine de me défier si ce n'était que pour perdre son temps ?* -Pourquoi tu m'as juste laissé vivre ? Dis-moi ton vrai but ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki) | |
| |
|
| |
| Rencontre (Kaori/Tsuki) | |
|