Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Entrainement de Ranmaru

AuteurMessage
Ranmaru
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Ranmaru

Masculin
Village : Suna

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Entrainement de Ranmaru Left_bar_bleue900/900Entrainement de Ranmaru Empty_bar_bleue  (900/900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Entrainement de Ranmaru Left_bar_bleue900/900Entrainement de Ranmaru Empty_bar_bleue  (900/900)

Entrainement de Ranmaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Ranmaru   Entrainement de Ranmaru Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:24

Ranmaru arrive sur l'aire d'entrainement de Suna. Il regarde autours de lui pour vour la disposition du coin et savoir si il peut s'entrainer correctement

****C'est interressant... Quelques palmiers, un point d'eau, de l'ombre... ça fait à peine 5 jours que je suis arrivé dans ce village. même si je sais que mes amis ne sont pas ici, je sais que je les reverrai... Mais quand je les reverrai, je dois être le plus fort possible. Bon, allons-y...****

Ranmaru se met en position, puis réflèchit à ce qu'il pourrait apprendre. finalement, il décide de se mettra à apprendre le Henge

****Le henge no jutsu... Une technique permettant de se transformer en un objet, un animal ou en quelqu'un d'autre... ça peut être utile pour l'espionnage ou pour s'approcher d'un homme dans un combat : je ne pourrai pas toujours compter sur mes yeux...****

Début de l'entrainement

Ranmaru croise les mains et effectue le signe du bélier

Henge !

Un nuage de fumée apparait, mais rien ne se passe : Ranmaru reste comme il est d'habitude

****Bizzare... Je me suis peut être pas assez concentré... Je crois qu'il faut que je me concentre un peu plus... Sur l'apparence que je veux prendre...****

Il réflèchit un moment, puis il se souvient du frère du kazekage un certain Kankuro. Malgrès son calme habituel, Ranmaru n'avait pas pu cacher sa surprise en voyant les marionettes du garçon. Tout particulièrement la première : Karasu

**** Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette marionnette... Enin, c'est pas le moment de pensser à ça...****

Ranmaru reprend la position du bèlier avec ses mains, puis il retente la technique

Henge !

Cette fois, le nuage fumée se dissipe en montrant Karasu, mais un karasu complètement déformé : la tête est en losange, ses bras sont encore ceux de Ranmaru et en plus, elle semble à deux doigts de tomber en ruine. Ranmaru reprend sa forme habituelle en rougissant d'un coup

****Kami-sama... Pitié, faites que Raiga n'aie pas vu ça...****

Ranmaru se remet en position et tente 100 fois la technique dans la journée, avec des résultats plus ou moins bon. Finalement, il est essouflé par terre alors que la nuit commence à tomber

Je vais... Y arriver... Juste encore un peu...

Tout en penssant à haute voix, Ranmaru se relève et se rmet en position une dernière fois en concentrant son chakra et en s'imaginnant qu'il est Karasu

Henge !

Un nuage de fumée apparait. Quand il se disipe, Karasu apparait dans toute sa splendeur, et sans la moindre déormation : Ranmaru a réussi la technique au bout d'une journée

****Pas trop tôt...****

Ranmaru quitte alors l'aire d'entrainement tout en se demandant quand il y reviendra, puis il part aileurs dans le village

(chakra-103)
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Ranmaru
Page 1 sur 1