Ranmaru Gennin de Suna
Nombre de messages : 8 Age : 30 Village : Suna Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (900/900) Inventaires: Chakra du shinobi: (900/900)
| Sujet: Entrainement de Ranmaru Dim 25 Nov - 17:24 | |
| Ranmaru arrive sur l'aire d'entrainement de Suna. Il regarde autours de lui pour vour la disposition du coin et savoir si il peut s'entrainer correctement****C'est interressant... Quelques palmiers, un point d'eau, de l'ombre... ça fait à peine 5 jours que je suis arrivé dans ce village. même si je sais que mes amis ne sont pas ici, je sais que je les reverrai... Mais quand je les reverrai, je dois être le plus fort possible. Bon, allons-y...****Ranmaru se met en position, puis réflèchit à ce qu'il pourrait apprendre. finalement, il décide de se mettra à apprendre le Henge****Le henge no jutsu... Une technique permettant de se transformer en un objet, un animal ou en quelqu'un d'autre... ça peut être utile pour l'espionnage ou pour s'approcher d'un homme dans un combat : je ne pourrai pas toujours compter sur mes yeux...****Début de l'entrainement Ranmaru croise les mains et effectue le signe du bélierHenge !Un nuage de fumée apparait, mais rien ne se passe : Ranmaru reste comme il est d'habitude****Bizzare... Je me suis peut être pas assez concentré... Je crois qu'il faut que je me concentre un peu plus... Sur l'apparence que je veux prendre...****Il réflèchit un moment, puis il se souvient du frère du kazekage un certain Kankuro. Malgrès son calme habituel, Ranmaru n'avait pas pu cacher sa surprise en voyant les marionettes du garçon. Tout particulièrement la première : Karasu**** Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette marionnette... Enin, c'est pas le moment de pensser à ça...****Ranmaru reprend la position du bèlier avec ses mains, puis il retente la techniqueHenge !Cette fois, le nuage fumée se dissipe en montrant Karasu, mais un karasu complètement déformé : la tête est en losange, ses bras sont encore ceux de Ranmaru et en plus, elle semble à deux doigts de tomber en ruine. Ranmaru reprend sa forme habituelle en rougissant d'un coup****Kami-sama... Pitié, faites que Raiga n'aie pas vu ça...****Ranmaru se remet en position et tente 100 fois la technique dans la journée, avec des résultats plus ou moins bon. Finalement, il est essouflé par terre alors que la nuit commence à tomberJe vais... Y arriver... Juste encore un peu...Tout en penssant à haute voix, Ranmaru se relève et se rmet en position une dernière fois en concentrant son chakra et en s'imaginnant qu'il est KarasuHenge !Un nuage de fumée apparait. Quand il se disipe, Karasu apparait dans toute sa splendeur, et sans la moindre déormation : Ranmaru a réussi la technique au bout d'une journée****Pas trop tôt...****Ranmaru quitte alors l'aire d'entrainement tout en se demandant quand il y reviendra, puis il part aileurs dans le village(chakra-103) | |
|