Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le plus gros floodeur du forum ^^

+4
Uchiwa madara
Yamato
Tsuki Saïonji
Tsunade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui flood le plus?
- Madara
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Vote_lcap25%Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- Tsunade
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Vote_lcap63%Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
- Yondaime
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Vote_lcap12%Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
- rock Lee
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Naruto
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Vote_lcap0%Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- sans hésiter notre cher Shodaime ^^
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin
Village : Konoha

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1395/1700Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1395/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Left_bar_bleue547/1700Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (547/1700)

Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus gros floodeur du forum ^^   Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:47

Okey ba nous la on fait la meme n'empeche lOol
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin
Village : Akatsuki
Element : Doton + Suiton = Mokuton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1500/1840Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1840)

MessageSujet: Re: Le plus gros floodeur du forum ^^   Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:49

Oui je sais mais je pense pas qu'on est encore à leur niveau Mdr
Gekko Hayate
Chef anbu de konoha
Chef anbu de konoha
Gekko Hayate

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1395/1700Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1395/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Left_bar_bleue547/1700Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (547/1700)

MessageSujet: Re: Le plus gros floodeur du forum ^^   Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:56

au fait la tu me diit qu'il sont fais sa toutes une journée c'est sa ??
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin
Village : Akatsuki
Element : Doton + Suiton = Mokuton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1500/1840Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1840)

MessageSujet: Re: Le plus gros floodeur du forum ^^   Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

Nan du tout mais ils postent assez souvent dans cette rubrique
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin
Element : Feu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1360/1700Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Left_bar_bleue1070/1700Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: Le plus gros floodeur du forum ^^   Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:55

oui je sais je suis la meilleur le flood ne se voit pas au nombre de messages mais plutot a ce qu'il se dit dans les messages XD

mais je vais t'aider Hayate vote pour moi **MDR**

non jlol mais enfait l'autre jour on a poster pendant tout un après midi c'est pour sa que j'ai fait le topic Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus gros floodeur du forum ^^   Le plus gros floodeur du forum ^^ - Page 2 Icon_minitime

Le plus gros floodeur du forum ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2