Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rencontre (Kaori/Tsuki)

+2
Koori
Tsuki Saïonji
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin
Village : Aucun

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1037/1840Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1037/1840)

Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

A ce moment là Pein stoppas son pas. Il se retournas alors et scrutas Tsuki Saïonji. Une nouvelle fois sa voix retentit dans la tête de Tsuki.

Tu veux donc mourrir. Je ne supporte pas que l'on me sous estime. Encor moins qu'on me dise ce que j'ai à faire. Je venais avec le but de te tuer. J'ai changé d'avis. Je veux que tu me deteste, et aprés, lorsque tu auras gagner en puissance nous nous recroiserons.

Il fermas les yuex. Le visage de pein était comme figé.

"Comment veux-tu combattre un homme que tu sais plus puissant que toi. Sans l'envi de vaincre tu n'arriveras à rien."

Il ouvrit es yeux, en regardans tout d'abord la plaie sur le hanche de Tsuki, puis il détournas son regard jusqu'as son cou.

Elle est parvenue à esquiver mon Kunai dans ces condotions, et même à sacrifier sa propre vie pour parvenir à me tuer. Cette fille...

Le posseseur du Rinnegan poussas un soupir.

"Nous sommes voués à nous recroisés."

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin
Village : Déserteuse
Element : Suiton et Raiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1570/1570Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1570/1570)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1570/1570Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1570/1570)

MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:28

La voix qui résonnait dans la tête de Tsuki lui donnait un mal de tête épouventable.

-Voués...à nous recroiser dis-tu ?

Elle ne comprenait pas tout (comme d'hab koua xD)

-L'envie de battre son adversaire, hein...

*On m'a déjà dit ça...*

Elle essuya le sang qui perlait le long de son cou et de sa taille.

-Ca va t'énerver, mais je ne te déteste pas. Et je ne te sous-estime pas non plus...
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1037/1840Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1037/1840)

MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:46

Pein ne voulais en entendre plus. La différence de niveau était trop grande pour pouvoir penser à combattre. Elle clignas des yeux. Elle sentit un souffle derrière elle, lorsqu'elle se retournas elle sentit un doigt sur son ventre.

"Si mon doigt avais été un Kunai. Que se serais-t-il passé."

Le deserteur du village de la pluie ne bougeais pas.

"Maintenant. Tue-moi si tu en as le courage."
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

Tsuki ricana et ferma les yeux

-Je vais te dire ce qui se serait passé. Tu n'aurait pas eu le cran de me tuer, voilà...Ca se lit dans tes yeux.

Elle ouvrit brusquement ses yeux et le fixa.

-Tu veux que je te tue ? Je ne suis pas si stupide ! Tu crois que je ne sais pas qu'il m'est impossible de toucher à un seul de tes cheveux ?
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1865/2150Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:57

PNJ: D'un coup un oiseau se posa sur le tete de pein et quand il reparti ou pouvait remarquer qu'il avait chier sur l'horrible veste de l'akatsu.

Septee is best!
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:04

Pein balayas l'horreur se trouvans sur son épaule d'un revers de la main. Il se tournas vers Tsuki Saïonji en essayant de ne plus penser à cette chose.

"Tsss, Alors pourquoi lutter. Quelle cause protège-tu en agissant de la sorte."

Une fois de plus (c'est lassans à force -_-') il se retournas. Il levas la main vers le ciel en gise de au revoir.

"Ah, une dernière chose. Ne parle pas de cran, toi qui as tuer une seule fois dans ta vie. Je tuer alors que tu sucer encore ton pouce petite."

Sans attendre de réponse, Pein disparut. Laissant derrière lui quelques flaques d'eau.
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin
Village : akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1637/1700Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1637/1700)

MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:13

Kismae donna un gros coup de same_hada sur la tronche du piaf.

Yeah! jerboul is back è_é"
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:16

Tsuki regarda Pein partir.

-Mes principes, et mon rêve, voilà ce que je protège !

Elle dit ses paroles dans l'espace que Pein occupait une seconde plus tôt.

-Le cran...

Elle alla près d'une flaque d'eau pour constater l'Etat de ses blessures.

-Le cran, hein...

Elle se releva.

*On se reverra !*
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue2050/2050Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1785/2050Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:52

[kisame respecte les regles:
1)couleurs
2)pas de langage smsm(piaf)
3) 3 lignes minimum.
Voila donc respect les regles et edite et ne reponder pas]
Nidaime
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue2150/2150Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue1865/2150Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1865/2150)

MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:41

juste comme sa ,le piaf c'est un oiseau!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (Kaori/Tsuki)   Rencontre (Kaori/Tsuki) - Page 2 Icon_minitime

Rencontre (Kaori/Tsuki)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2