Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le role des admins (par Yondaime poster par Nidaime)

AuteurMessage
Nidaime
Mizukage et possesseur de Sanbi
Mizukage et possesseur de Sanbi
Nidaime

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Le role des admins (par Yondaime poster par Nidaime) Left_bar_bleue2150/2150Le role des admins (par Yondaime poster par Nidaime) Empty_bar_bleue  (2150/2150)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Le role des admins (par Yondaime poster par Nidaime) Left_bar_bleue1865/2150Le role des admins (par Yondaime poster par Nidaime) Empty_bar_bleue  (1865/2150)

Le role des admins (par Yondaime poster par Nidaime) Empty
MessageSujet: Le role des admins (par Yondaime poster par Nidaime)   Le role des admins (par Yondaime poster par Nidaime) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:57

Bon voici les roles des admins(ces roles ne veulent pas dire que les admins sont dispenser de faire autre chose)

Nidaime:
Il s'occupe d'accepter ou de refuser les techniques et tout se qui va avec..........(clans,organisations.....................) et il s'occupe aussi de l'ordre(c'est la police du forum)il sera aussi le juge des combat ( si les gens sont en desaccord il tranche qui a raison ou tord)
Si vous avez une question, du style si vous avez le droit de fair t'elle ou chose , adressez vous a lui.

Shikamaru:
C'est notre graphiste adoré.(je sais ce n'est pas beaucoup mais lui il faut beeaucoup pour le forum donc il ne faut pas plus le charger)

Pein:
Lui il s'occupe des regles(qu'il me presenta avant de les poster) et aussi d'accepter ou de refuser les technqiues et tout se qui va avec si Nidaima abuse.

Moi(Yondi):
Je m'occupe des stats et de ramener de nouvelle techniques(ce qui veut dire que lorsque je rep en retard c que je suis entrain de cherhcer de new technqiues) et je m'occupe de tout les autres truc du forum(acceuil,news,duel..................)

Et dsl pour Kakashi mais je pense qu'il a laisser tomber le forum
(je n'en suis pas ur mais je vais voir avec son cousin qui est pein pour lui parler et lui demander si il ne veut plus faire partie de ce new forum qui reste vieu aussi)

Voila maintenant si vous avez des questions consernant un de ces sujet vous savez a ki vous adressez pressisement

si vous avez des questions sur ce que ej viend de poster bahhhhhhhhh postez lol
Revenir en haut Aller en bas

Le role des admins (par Yondaime poster par Nidaime)
Page 1 sur 1