Kisame arriva enfin a une salle d'entraînement. Il prit Same-Hada en main puis il frappa un grand coup sur le sol se qui fit un petit cratère.
Je veux la même chose mais en plus grand...
Il reprit Same-Hada en main, il transmit du chakra dans sa main pusi il redonna un coup sur le sol sa cratère se fût un peu plus grand. Il regardait son épée puis le sol. Il appréciait pas trop le peu de dégât causé. Par orgueil il décida de mettre une énorme quantité de chakra dans sa main droite puis il grosse quantité de chakra dans son pied d'appui.
Se coup si faut que sa marche sinon je ne répondrais plus de moi même...
Il leva son épée jusqu'à toucher le plafond puis ensuite il leva le pied d'appui. Il frappa avec le pieds au sol tout en frappant vers le sol. Ceci fit un énorme tremblement de terre ainsi que de grosses fissures dans le sol. Il regarda vers le haut car il sentit les pierre bouger au dessus de sa tête. Il les vit tomber donc il se mit a faire des enchaînement suivant sur les pierre tombante.
Coup partant des ses pieds vers le ciel, il fit tournoyer Same-Hada dans le ciel,il donna un coup sur le côtés droit et sur la gauche, et pour finir il prit Same-Hada comme si c'éttait une batte de base ball puis il frappa un grand coup comme si il voulais propulsé un adversaire hyper loin.
Pour finir il sortit de la salle puis en fermant la porte il entendit un gros bruit...Il partit sans même chercher a savoir quel était se bruit.
Ceci son des technique de bas niveau tout le monde peux le faire
pour l'enchaînement avec l'arme il suffit d'avoir une grosse arme genre épée de zabuza ou les personne aillant une force surnaturel avec un tronc d'arbre sa fais d'autant plus mal.
chakra utilisé -80 pv infliger 100 ainsi que quelque dégât corporelle genre côtes fêlé rien de bien méchant.
tremblement de terre grâce a l'arme c'est plutôt pour déséquilibré l'ennemi.
Chakra utliser -100 vue qu'il en faut au pied puis au main