Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kaïzo Nara attend Sasuke.

3 participants
AuteurMessage
Kaïzo Nara
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Kaïzo Nara

Masculin
Village : Hebi

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Kaïzo Nara attend Sasuke. Left_bar_bleue1200/1200Kaïzo Nara attend Sasuke. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Kaïzo Nara attend Sasuke. Left_bar_bleue1200/1200Kaïzo Nara attend Sasuke. Empty_bar_bleue  (1200/1200)

Kaïzo Nara attend Sasuke. Empty
MessageSujet: Kaïzo Nara attend Sasuke.   Kaïzo Nara attend Sasuke. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:24

En attendant Sauke, Kaïzo se mit à l'aise, il posa sa veste de konoha dans la cheminé, s'étendit dans le fauteuil de Sasuke après avoir au préalablement allumer la cheminée. Il ne voulait plus avoir de signes de Konoha.
Il entreprit la tâche de rayer son bandeau frontal, il était maitenant perçut comme un déserteur de Konoha.

*Heuresement que les autres vêtements ne sont pas des insignes de Konoha, sinon je me retrouverai à poils.
Bon quesqu'il fait ... je me les gèle moi.*

Quand Sasuke arriva, il était encore en train de rayer son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Kaïzo Nara attend Sasuke. Left_bar_bleue1050/1200Kaïzo Nara attend Sasuke. Empty_bar_bleue  (1050/1200)

MessageSujet: Re: Kaïzo Nara attend Sasuke.   Kaïzo Nara attend Sasuke. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:19

En rentrant, Sakura se dirigea vers le salon qui menait à sa chambre, et passa devant le bureau de Sasuke . Bizarement, le bureau était ouvert, et il y avait une présence à l'interieur . Sakura posa les herbes qu'elle avait dans ses mains à côté de la porte, et passa la tête .

- Sasu ...

En entrant, elle n'y vit pas Sasuke, mais un autre jeune homme, il avait une tête qu'elle connaissait. Il était en train de rayer un bandeau, en y regardant de plus près, elle vit le signe de Konoha . Voilà où elle avait déjà du le voir ...

- Konoha ... Qui es-tu ?

Sa voix n'était même pas agressive, mais calme, très calme .
http://kingdomhearts.forum-actif.net/
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin
Element : Katon,Raiton et Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Kaïzo Nara attend Sasuke. Left_bar_bleue1790/1950Kaïzo Nara attend Sasuke. Empty_bar_bleue  (1790/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Kaïzo Nara attend Sasuke. Left_bar_bleue956/1950Kaïzo Nara attend Sasuke. Empty_bar_bleue  (956/1950)

MessageSujet: Re: Kaïzo Nara attend Sasuke.   Kaïzo Nara attend Sasuke. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:50

[HRP:Kaizo,t'es pas dans un camps de vacance mon vieux!on entre pas a l'hebi comme ça!c'est comme a l'Akatsuki!!Mais bon,je vais faire avec!]
Soudain,la porte du bureau se ferma et une ombre avec des yeux rouges apparut derriére le nouvel arrivant
"Un Ninja de Konoha...,hein?C'est moi qui t'as laissé entrer ici et voila que tu entres dans mon bureau...Tu veux mourrir jeune a ce que je vois...Casse-toi..."
la personne se révéla etre ainsi le chef de l'hebi,Sasuke,qui remarqua ensuite que le Ninja était entrain de rayer son bandeau
"Un Désérteur...,Je vois...,mais sache qu'on entre pas ici comme ça...dis-moi les raisons qui t'ont poussé a venir dans mon équipe..."
Kaïzo Nara
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Kaïzo Nara

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: ...   Kaïzo Nara attend Sasuke. Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:51

Kaïzo dévisagea lentement Sakura des pieds à la têtes, il semblait la reconnaitre.

*Mais c'est...*

"Gros front!!! Dis donc, t'as bien changé, la dernière fois que je t'ai vus tu partais de Konoha avec Sasuke-san, je n'imagine même pas l'aspect de Sauke maintenant."

Sakura était une belle fille mais d'un caractère très étrange, à chaque fois qu'on la complexait sur son front, une veine apparaissait sur celui-ci et elle perdait contrôle d'elle.

Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:30, édité 1 fois
Sakura Haruno
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Kaïzo Nara attend Sasuke. Left_bar_bleue1050/1200Kaïzo Nara attend Sasuke. Empty_bar_bleue  (1050/1200)

MessageSujet: Re: Kaïzo Nara attend Sasuke.   Kaïzo Nara attend Sasuke. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:06

- QUOI ??

Sakura commença à s'ennerver .

- Si tu m'apelle encore une fois comme ça, Sasuke n'aura plus besoin de te tuer, tu sera déjà mort .

Elle jetta un coup d'oeil à Sasuke .

- Contente-toi de lui répondre !
http://kingdomhearts.forum-actif.net/
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Kaïzo Nara attend Sasuke. Left_bar_bleue1790/1950Kaïzo Nara attend Sasuke. Empty_bar_bleue  (1790/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Kaïzo Nara attend Sasuke. Left_bar_bleue956/1950Kaïzo Nara attend Sasuke. Empty_bar_bleue  (956/1950)

MessageSujet: Re: Kaïzo Nara attend Sasuke.   Kaïzo Nara attend Sasuke. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:41

"C'est qui ce mec a la fin?Il veut quoi au juste?"
Soudain,Kaizo se trouvait dans une autre dimension,il se trouvait dans un monde totalement noir...une voix lui dit alors:
"Casse-toi..."
Aprés ce Genjutsu que Sasuke avait utilisé,le Jeune Nara se trouvait dans le monde réel
"écoute,tu peux appeler Sakura comme tu veux,mais tu réponds a mes questions en premier."
Kaïzo Nara
Membre de la Team Hébi
Membre de la Team Hébi
Kaïzo Nara

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: ...   Kaïzo Nara attend Sasuke. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:34

Le milieu des ombres et le noir total n'effrayait pas Kaïzo, il était habitué à cette couleur, couleur des ombres qu'il magnait assez bien.

"Vous semblez pas me reconnaitre tous les deux, j'étais à l'académie ninja quand vous étiez gennin dans l'équipe numéros 7. Et comme je vous aimez bien dans le fond, j'ai décidé de vous rejoindre."

*Sa va, je ne m'attirerait pas les foudres de Sauke si j'appelle Sakura Gros front...*
Sasuke Uchiwa
Chef de la Team Hébi
Chef de la Team Hébi
Sasuke Uchiwa

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Kaïzo Nara attend Sasuke.   Kaïzo Nara attend Sasuke. Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:42

"Ah ouais,et qu'est-ce-qui nous prouve que t'es pas un espion?"
Sasuke était toujours trés méfiant,et dans toutes ses Phrases,il parlait froidement,quelque soit la situation
"Bon,Je vois que tu n'es pas un espion,mais...il faut que tu saches une chose...:notre but est d'éliminer l'Akatsuki,Konoha nous importe peu,donc si tu croises un Ninja de Konoha,ne gaspille pas tes forces en le combattant...,garde-les pour combattre l'Akatsuki...Je te souhaite la Bienvenue dans mon équipe,Je préférais que tu ailles t'entrainer maitenant...(*regarde Sakura*)et Toi aussi d'ailleurs..."
Sasuke marcha vers la Porte,il l'ouvrit et quitta la piéce pour aller a l'air d'entrainement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaïzo Nara attend Sasuke.   Kaïzo Nara attend Sasuke. Icon_minitime

Kaïzo Nara attend Sasuke.
Page 1 sur 1