Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

PROPOSITION POUR LES PNG

+4
Tsunade
Uchiha itachi
Koori
Kameyama Fuko
8 participants
AuteurMessage
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin
Village : Kumo

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1700/1700PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1700/1700PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1700/1700)

PROPOSITION POUR LES PNG Empty
MessageSujet: PROPOSITION POUR LES PNJ [Accepté]   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

Alors alors, je propose de mettre dans le sous-forum "fiches de personnage" ou ailleurs, un topic que tous le monde (ou presque) créera pour présenter les PNJ (Personnage Non Joueur) qu'ils auraient inventé.
Hum... J'vous explique: Si dans l'une de vos histoire il y a quelqu'un qui joue un rôle important, ou si vous voulez vous battre contre un personnage que vous avez vous-même inventé pour je-ne-sais-quelle-raison, ce serait bien de nous le présenter! Est-ce que c'est clair? Toujours pas? Bon... Alors...
Par exemple moi:
Mon personnage, Fuko, dois à tout prix rencontrer une certaine personne pour en savoir plus sur sa propre enfance. Et là, elle apprendra ce qu'est devenu son père et sa mère.
Justement, les trois personnes que j'ai mis en gras, je vais les présenter avec une fiche comme celle-ci:

Citation :
Nom:

Prenom:

Résumé du personnage (J'explique qui c'est, en gros):

Photo:

Comme ça, je permettrais aux autres membres d'imaginer eux aussi les PNJ que j'ai inventé.

Voilà^^

Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Deserteur de Kiri
Koori

Féminin
Village : Euuuuhh...

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1500/1500PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1500/1500PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:30

Bof autant les crée sur le coup dans le rp que d'en crée carrement un,
sinon c'est une bonne idée mais enfait moi peu m'inporte;)

(tu voulais absolument que je donne mon avis, et bien il n'est pas tres convaincant ^^ dsl)
Uchiha itachi
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Uchiha itachi

Masculin
Village : Akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1450/1700PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1450/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1100/1700PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1100/1700)

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:32

Je suis avec toi pour cette idée
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin
Village : Konoha
Element : Feu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1360/1700PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1070/1700PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:35

moi je suis d'ac car moi aussi j'ai inventé des perso!!!
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:36

Gnooo~ Merci beaucoup!^^ Je trouve que comme dans le forum il y a beaucoup de personnages inventés (comme le mien XD), ce serait bien si on mettait plus en valeur leurs liens avec leurs proches ou tout simplement leur entourage^^
Comme ça, les autres membres pourraient comprendre plus facilement leurs caractères ou leurs ambitions (Concernant les PNJ)
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1890/1950PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1925/1950PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1925/1950)

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

oue moi sa me gene pas apres serieux j'ai la fleme de le faire , on peut dire que je suis vraiment un ptit paresseux.............

XD
Yamato
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Yamato

Masculin
Village : Akatsuki
Element : Doton + Suiton = Mokuton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1840/1840PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1500/1840PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1500/1840)

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:34

Ca peu être utile mais au lieu d'en creer au moins un par personne, il faudrait en creer 5/6 maximum et on faudrait les mettre à la disposition de tous les membres ça serait mieux je pense
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:46

Oui! Ce serait encore plus amusant! ^^
(Bon, j'attends l'avis d'un admin maintenant XD lol)
Tsume Raino
Raikage et possesseur de Shishibi
Raikage et possesseur de Shishibi
Tsume Raino

Féminin
Element : Raiton - Doton - Suiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1900/1900PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1880/1900PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1880/1900)

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:11

Moi aussi ça me plairait bien pour mon perso, qui a de la famille à Konoha...
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1360/1700PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1360/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1070/1700PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1070/1700)

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

moi j'ai inventé deux perso c'est suffisant??

mais j'en ai un que j'aprécie déjà largement plus, car si quelqu'n prend nos perso peut etre qu'il ne respecterons pas leur caractère alors je me demande si le fait de les "prétés" a quelqu'un est une bonne choses
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:49

Mh... Je propose que dans les fiches de PNJ que nous ferions, on précise si c'est un perso "libre" ou "privé". Comme ça, les autres pourrons voir s'ils peuvent le jouer ou pas^^
Et puis... Pour le nombre de personnages inventés, il n'y aurait pas de minimum, juste un maximum, comme par exemple: "Maximum 6 persos" ou "Maximum 10 persos" etc. Rolling Eyes
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue2050/2050PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1785/2050PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:15

MMMMMMMMMMM je ne sais pas

Non je rigole,tres bonne idée.Je vias crée une partie " Presentation des PNJ" pour que vous pouviez crée vos propres PNJ.Mais il y a certaine chos que je pense qu'il faut recitfier.

Je propose que le maximun de PNJ soit de 4 seulement.Car vous allez trop vous laissez aller et crée une centaine de PNJ,mdr.

Accepter la proposition.
Tsunade
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tsunade

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:00

MERCI YUNYUN!!! cheers
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue2050/2050PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
PROPOSITION POUR LES PNG Left_bar_bleue1785/2050PROPOSITION POUR LES PNG Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:19

pas de koi ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR LES PNG   PROPOSITION POUR LES PNG Icon_minitime

PROPOSITION POUR LES PNG
Page 1 sur 1