Naruto shippuden:le retour Forum naruto sur naruto shippuden |
|
| entrainement de shodai | |
| | Auteur | Message |
---|
Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: entrainement de shodai Dim 2 Déc - 14:03 | |
| Chiryouki No Jutsu (Technique de régénération végétale) (aucune image) Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures légères. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Niveau Chunin 3 jours d’entraînement 60 de chakra, donne 70 point de vie
--------------------------------------------------------------------------
1er jour
Shodaime arriva dans les plaines est regarda le ciel, il se dit que c'était un bon endroit d'entrainement.
tres belle journée je pense que je vais vnir souvent ici, mais une choses m'intrigue konoha.....kiri va surement attaquer, enfin bon on y est pas encore c'ets pas le jour de gloire, je devrais plutot étuidier cette technique, tiens regéneration végétale je vais apprendre cette technique la.
Shodaime se leva est posa sa mains par terre, il attenda mais rien ne se passa il ressaya toujours rien, il se planta donc un kunai est s'areta pour recommencé le lendemain.
----------------------------------------------------------------- 2e jour
Quand Shodaime se reveilla il y avait du sang par terre, se sang était le sien il se releva est pensa a la technique, il pensait qu'il allait reussir cette fois il posa la main au sol.
je dois me soigner avant de perdre tout mon sang, car ca va devenir grave vite bon sang.
Shodaime senti sa main guerrir tres lentement puis sa s'arreta, Shodaime fut en colère pris son kunai est le jeta dans un arbres.
sa m'énerve cela ne marche qu'un peu je dois me depecher.
Shodaime pris sa mais est la cacha avec son autre main, il decida de recommencer le lendemain en esperant que sa marche. ------------------------------------------------ 3e jour
Shodaime se reveilla le matin tres tot il eu du mal a se lever, quand il fut debout sa blessure était encore plus grave que hier, il décida de ce concentrer a fond pour reussir a se soigner.
Cette fois faut pas que je rate sinon j'i passe vraiment, allez de la concentration est de la guerrison.
Shodaime posa sa main blesser sur le sol est ce concentra, il senti quelque chose de bizarre mais cette chose le soignait, a la fin de la technique sa main n'avait plus de blessure.
Enfin j'ai enfin reussi a apprendre cette technique.
Shodaime avait reussi sa technique mais il resta comme meme ici.
| |
| | | Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: entrainement de shodai Lun 3 Déc - 20:36 | |
| Kakuan Nitton Suishu ( Les mains enveloppante du sanctuaire ) Le ninja fait appelle a des mains formé de racine , celle-ci sorte du sol autour de l’adversaires et lui cause un grand nombre de dégâts (cette technique peut aussi être utiliser pour redonner forme humaine a un bijuu ayant pris contrôle de son porteur ) Niveau junin 3 jours d’entraînement210 de chakra, 75 de dégats si l’adversaires est un ninja normal si c’est un bijuu , il reprend sa forme humaine-------------------------------------------------------- 1er jour
Apres avoir été poser koori a l'hopital Shodaime revenu ici, il toucha l'endroit ou était sa marque est enleva sa mais, il savait deja qu'elle technique apprendre, c'était Kakuan Nitton Suishu Shodaime fit un clone.
la concentration il faut que je ne pense qua sa la concentration.
bon toi tu va te mettre la est tu va attendre okay.
ok ok mais je vais faire quoi ici a attendre bizarrement.
Shodaime sourit au clones est fit des signes des main se fit, Shodaime attendait que les mains en forment de racines finissent, une fois fais les mais foncenrent sur le clone, Shodaime vu que sa n'avait rien fait il s'asit est se reposa.
------------------------------------------------ 2eme jour le lendemain matin Shodaime se reveilla en forme, prêt a reussir sa technique est a bien ce concentrer.
bon je recommence la concentration je ne tiens qua sa.
Shodaime fit encore une fois un clone est lui dit
bon comme l'autre tu te mets ici est puis t'attend
Shodaime ressaya mais le meme resulta qu'avant, il resseya encore encore jusqu'a qu'il tomba par terre.
tu peut t'en allez je suis trop fatiguer toute l'aprem a faire sa.
Shodaime fini par s'endormir encore une fois.
----------------------------------------------------- 3eme jour Cette fois Shodaime se reveilla vers 4h du matin, il était encore fatiguer mais ne voulais plus s'endormir.
je vais allez me reveilla avec de l'eau.
avant Shodaime fit un clone est dit la meme chose qu'avant, il parti donc ce rincer le visage est revenu il fit des signes,les mains se formerent est fonca sur le clone Shodaime attendit le resulta, cela était parfait Shodaime sourit est partie en courant comme sa, ou allait-il dont meme si il avait besoin encore sommeil il avait la peche.
maintenant je vais voir orochimaru-san j'espere qu'il aura une missions, bon maintenant je devrais rentré est me rendormir la-bas.
| |
| | | Shodaime Chef anbu de Kiri
| Sujet: Re: entrainement de shodai Mar 4 Déc - 23:42 | |
| Shichuuka No Jutsu(maison des quatres pilliers)Le ninja pose sa main sur le sol et fait apparaître une maison de bois. Cette maison peut être invoquée à partir de rien. Très pratique en mission. Une maison solide dans laquelle 7 personnes peuvent s'abriter 7 personnes de tous les dangers de la nature au cours d'une nuit pendant une mission en terrain hostile.Niveau Chunnin 4 jours d’entrainement150 point de chakra ________________________________________________ 1er jour
Shodaime revenu dans les plaines est regarda le ciel en souriant, il sorti une feuille de sa poche est regarda les technique mokuton, il en restait seulement une a apprendre il i regarda les conditions.
alors crée une maison okay a c'est bon j'ai compris, alors comme sa c'est la derniere est ba on verra si elle est bien dur celle la, une chose je dois penser a la concentration rien qua sa a rien d'autres.
Shodaime fit des signes est posa s amais au sol une maison se forma, Shodaime pensait que sa allait marcher d'est le premier coup mais, cette maison était encore plus petite que lui, il s'arréta est se coucha pour être en forme pour demain.
________________________________________________ 2eme jour
Shodaime se reveilla le matin tres en forme juste a par a bien se reveiller, il se leva donc est alla prendre une douche car il y avait de l'eau, une fois fait il se dit encore est encore sans arret.
la concentration je ne dois penser qua sa a la concentration, je ne peut pas me permettre de rater a chaque fois que j'essaye, il faut juste de la concentration mais pas maximal.
Shodaime reposa sa main sur le sol est dit la technique, une maison se forma elle grossisait Shodaime la regardait, mais cela devenu on catastrophe encore une fois, la journée était passé vite Shodaime se coucha donc est dormi.
__________________________________________________ 3eme jour
Shodaime se reveilla vers les coup de midi cette fois, il c'était couché tard car la journé était passer tres vite, une fois debout il pris une douche est se replaca.
bon peut-être que si un clone le fait a ma place sa va marcher, menfin cette technique ets plus dur que je ne le pensais, en plus la maison est tout le temp mal former.
Shodaime se redressa est posa sa mainsur le sol, il le fit avec concentration la maison se fit mais pareil que l'autre fois, c'était assez bien mais rater comme meme Shodaime allait se coucher tôt, il se coucha donc vers 20h est s'endormi tranquillement.
_________________________________________________ 4eme jour
Une fosi reveiller de bonneur Shodaime se reveilla tres vite, car il croyait que enfin sa allait marcher mais il le croyait, il pensait aussi que sa allait encore rater mais il ne perdis pas espoir.
Cette fois je vais reussir je le pense est je le veut, en faite tout ce qu'il faut c'est la concentration, apres se sera bon mais je parle je parle est le temp passe.
Shodaime posa donc sa main au sol encore une fois, la maison se forma elle semblait bonne est shodaime attendit, apres que la maison était faites celle-ci était reussite, Shodaime la detruit donc ets parti vers Oto.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de shodai | |
| |
| | | | entrainement de shodai | |
|