Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| Sujet: Un coin dans les montagnes Mer 19 Déc - 0:53 | |
| Chidori / Raikiri L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement150 de chakra, 150 de dégats 1er jour Tayuya avait traversé la forêt et était arrivée dans la montagne. Elle chercha un endroit convenable pour s'entrainer. Ellle arriva dans un coin tranquille et médita quelques minutes.Héhé.. Depuis le temps que je voulais l'apprendre.. Je ne vais pas m'entrainer n'importe comment.. Je vais m'y mettre sérieusement et ne pas faire ma fénéante. Bon commençons..Tayuya se mit en position et se concentra quelques minutes. Elle commença par matérialisé son chakra en électricité. Elle se concentrait seulement sur le Raiton et ne pensait à rien d'autres. Elle devait faire le vide dans sa tête, elle y parvint et joignit ses deux mains. Elle composa les signes recommandés et se trompa dans l'un d'eux. Résultat rien ne s'était produit.J'avais dit sérieusement !! Arrête de penser c'est pas bon pour ta santé.. x) aller c'est repartit!Tayuya joignit de nouveau ses deux mains, elle exécuta une série de signes puis concentre son chakra dans sa main tout en la ramenant vers le sol. Une simple étincelle...Il n'y avait eu qu'une simple étincelle.. =_= La nuit était tombé depuis longtemps et Tayuya renonça. Elle se reposa et recommencera le lendemain.2è jourTayuya se plaça au milieu du terrain et s'étira. Elle faisait quelques exercices pour se réveiller. Ceci fait elle reprit son sérieux. Elle inspira un grand coup et expira. Elle se mit en position et ferma les yeux.Cette fois je pense plus à rien ><" ... Cette homme.. Ahh >< Je n'y arriverai jamais!! Elle concentra son chakra pour le matérialisé. Ceci fait elle fit le vide dans sa tête. Elle y parvint au bout de quelques minutes et décida alors d'essayer la technique. Elle joignit ses mains et exécuta une série de signe. Elle ramena sa main vers le sol et concentra une partie de son chakra dans celle-ci. Au bout de quelques secondes rien ne s'était encore passé. Elle leva la main devant son visage et la regarde fixement.Tu le fais exprés hein.. Aller quoi! Fais au moins un tout pitit truc x3 Là j'ai pas progressé depuis hier! ><" Je vais finir par craquer! Elle fit une pose déjeuner et reprit l'entrainement une heure après avoir fait une sieste! Elle bailla puis se replaça. Elle malaxa son chakra dans tout son corps puis insista dans sa main droite. Elle joignit ses mains et éxecuta la même série de signe et ramena sa main vers le sol tout en concentrant un max de chakra dans celle-ci. Des étincelles plus rayonnante et plus intense que les précédentes se formèrent dans la main de Tayuya. Malheureusement c'était encore trop faible pour effectuer la technique. Elle recommença deux ou trois fois puis s'arrêta. Elle alla s'allonger dans l'herbe et dormir. ..... | |
|
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| |