Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un coin dans les montagnes

AuteurMessage
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin
Village : Désertrice
Element : Katon et Raiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Un coin dans les montagnes Left_bar_bleue1500/1500Un coin dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Un coin dans les montagnes Left_bar_bleue1350/1500Un coin dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1350/1500)

Un coin dans les montagnes Empty
MessageSujet: Un coin dans les montagnes   Un coin dans les montagnes Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:53

Chidori / Raikiri
Un coin dans les montagnes 7.18
L'attaquant
concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou
presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.
Niveau Chunnin 4 jours d'entrainement
150 de chakra, 150 de dégats

1er jour

Tayuya avait traversé la forêt et était arrivée dans la montagne. Elle chercha un endroit convenable pour s'entrainer. Ellle arriva dans un coin tranquille et médita quelques minutes.

Héhé.. Depuis le temps que je voulais l'apprendre.. Je ne vais pas m'entrainer n'importe comment.. Je vais m'y mettre sérieusement et ne pas faire ma fénéante. Bon commençons..

Tayuya se mit en position et se concentra quelques minutes. Elle commença par matérialisé son chakra en électricité. Elle se concentrait seulement sur le Raiton et ne pensait à rien d'autres. Elle devait faire le vide dans sa tête, elle y parvint et joignit ses deux mains. Elle composa les signes recommandés et se trompa dans l'un d'eux. Résultat rien ne s'était produit.

J'avais dit sérieusement !! Arrête de penser c'est pas bon pour ta santé.. x) aller c'est repartit!

Tayuya joignit de nouveau ses deux mains, elle exécuta une série de signes puis concentre son chakra dans sa main tout en la ramenant vers le sol. Une simple étincelle...Il n'y avait eu qu'une simple étincelle.. =_= La nuit était tombé depuis longtemps et Tayuya renonça. Elle se reposa et recommencera le lendemain.

2è jour

Tayuya se plaça au milieu du terrain et s'étira. Elle faisait quelques exercices pour se réveiller. Ceci fait elle reprit son sérieux. Elle inspira un grand coup et expira. Elle se mit en position et ferma les yeux.

Cette fois je pense plus à rien ><" ... Cette homme.. Ahh >< Je n'y arriverai jamais!!

Elle concentra son chakra pour le matérialisé. Ceci fait elle fit le vide dans sa tête. Elle y parvint au bout de quelques minutes et décida alors d'essayer la technique. Elle joignit ses mains et exécuta une série de signe. Elle ramena sa main vers le sol et concentra une partie de son chakra dans celle-ci. Au bout de quelques secondes rien ne s'était encore passé. Elle leva la main devant son visage et la regarde fixement.

Tu le fais exprés hein.. Aller quoi! Fais au moins un tout pitit truc x3 Là j'ai pas progressé depuis hier! ><" Je vais finir par craquer!

Elle fit une pose déjeuner et reprit l'entrainement une heure après avoir fait une sieste! Elle bailla puis se replaça. Elle malaxa son chakra dans tout son corps puis insista dans sa main droite. Elle joignit ses mains et éxecuta la même série de signe et ramena sa main vers le sol tout en concentrant un max de chakra dans celle-ci. Des étincelles plus rayonnante et plus intense que les précédentes se formèrent dans la main de Tayuya. Malheureusement c'était encore trop faible pour effectuer la technique. Elle recommença deux ou trois fois puis s'arrêta. Elle alla s'allonger dans l'herbe et dormir.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin
Village : Désertrice
Element : Katon et Raiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Un coin dans les montagnes Left_bar_bleue1500/1500Un coin dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Un coin dans les montagnes Left_bar_bleue1350/1500Un coin dans les montagnes Empty_bar_bleue  (1350/1500)

Un coin dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Un coin dans les montagnes   Un coin dans les montagnes Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:33

3è jour

Tayuya fit quelques étirements avant de se remettre à l'entrainement. Pour mieux commencer, Tayuya décide d'exécuter une technique Raiton pour que son corps s'abitue à l'électricité. Elle utilise une simple technique. Elle se concentra et exécuta une série de signe et fait.

Spoiler:

L'électricité s'échappe de son corps et de la foudre s'abbat violemment sur un rocher qui explosa au contact du choc. Tayuya recula et se sentit enfin prête pour réessayer la technique du Raikiri. Elle ferma les yeux et se concentra quelques secondes. Elle joignit ses mains et exécuta une série de signe, elle ramena sa main vers le sol et concentre un max de chakra dans celle-ci. Une lueur bleuetée apparut dans sa main. Des étincelles jaillirent par la même occasion. On pouvait sentir une forte intensité dans sa main. Elle venait de matérialiser son chakra et de le concentrer dans sa main. Elle fonça vers un rocher dans cette même position. Main vers le sol et la main gauche retenant son bras droit. Elle courut et envoya sa main dans le rocher le plus proche. Sous le choc, le rocher éclata mais pas le rocher entier. Elle regarda sa main et avait une légère douleur.

Je vais m'arrêter là... Je reprendrai demain.. J'ai besoin de dormir.. Ca fait trois jours... Trois jours que je l'ai rencontré.. ^^ Passons, j'vais faire un somme!

Elle s'allongea dans l'herbe et dormi...

4è et dernier jour

Tayuya se leva et fit quelques exercice matinal pour se mettre en forme. Elle se plaça dans un coin non ravagé et se concentra. Elle avait toujours cette légère douleur à la main mais continua. Elle joignit ses deux mains et exécuta la même série de signe puis fit directement.

Chidori! Aaarrrhh..!!!!

Elle envoya sa main dans un rocher qui éclata sous la puissance du coup. Razz Elle souria de fierté et eut une petite idée.. Sa marque commençait à se propager partout sur son corps jusqu'à la transformer carrement en lvl 2.

Voyons voir...

Elle exécuta directement les signes et tendit sa main vers le sol. Le chakra se matérialiser jusqu'à former un Raikiri parfait. Elle fonça sur un rocher avec plus de rapidité et un peu plus de puissance. Elle envoya sa main dans le rocher qui éclata en morceau. Elle eut soudain très mal à sa main droite et stoppa la marque. Elle redevenu normal et partit en direction du lac le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas

Un coin dans les montagnes
Page 1 sur 1