| koori^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: koori^^ Lun 3 Déc - 1:08 | |
| Shodaime arriva est posa koori sur le lit vous trois soigner la s'il vous plait les infermier alla s'occuper de koori shodaime parti de l'osto | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
Nombre de messages : 52 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1839/1900)
| Sujet: Re: koori^^ Lun 3 Déc - 18:52 | |
| Orochimaru entra a l'hopital ! Il posa une question a l'infermiére "Ou est la chambre de Koori ?!" "Chambre 5,mais pour le moment vous n'avait pas le droit de la voir !" "Savais vous a qui vous parlez au moin je suis Orochimaru maitre hokage d'Oto vaudrait mieux que je la voix sinon sava chaufé pour votre matricule !" "D"solé,désolé,désolé maitre Orochimaru entré entré comme vous voulez ^^! Orochimaru souria d'un air sadique ! Il entra dans la chambre vus Koori allongé la sur un lit la marque noir se propagé sur tout son corp ! "Koori tu as bien de la chance d'étre tombé sur moi maintenant je te prenderais sous mon aille et te protégerez comme ma propre fille " Il la caréssa son doux visage comme si qu'il était le pére la caréssa d'un air rassurant même si celle-ci soufrait afreusement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: koori^^ Lun 3 Déc - 22:15 | |
| en courant vers l'hosto Shodaime tomba est la marque revenu
hihi a mon tour de prendre le relet...hih
arriver dans la chambre de koori Shodaime semblait totalement fou, est puis la marque parti
désoler maitre c'est cette marque qui ma fait sa
shodaime fit un clone qui resta shodaime parti
| |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Re: koori^^ Lun 3 Déc - 23:45 | |
| Koori avais ete transpoter jusqu'ici contre sont grés, elle souffrais elle etait toujours inconsciente, pourtant cette inconscience etait perturber, même dans les pommes elle ne pouvais pas rester tranquille...elle s'agitais de tout les coté pourtant cette main qui l'avais toucher ne la rassurais pas...Elle sentais simplement dans ses pires cauchemard une chose visqueuse et qui refletais le mal même... Elle s'agitais sans cesse, pourtant a chaque instant sont coeur s'arretais et reprenais une fraction de seconde après...mourir et revivre...la pire des choses pour Koori...Elle sentais une chose qui l'engloutissais, qui voulais l'etouffer...pourtant a une certaine limite cette chose noir et faite de haine se limitais et Koori n'etait pas complètement possedé par se pouvoir...car elle ne le voulais pas! Toujours les mêmes gestes, toujours cette même sensation...pourtant une chose provoqua sont reveille très douleureux....Elle ouvrit les yeux brusquement et resta allonger...elle regardais maintenant le plafond elle etait en sueur...ênfaite...peut-être que la vrai mort n'etait rien comparer a sa.... | |
|
| |
Haru Juunin d'Oto
Nombre de messages : 42 Age : 30 Village : Oto Date d'inscription : 03/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Re: koori^^ Lun 3 Déc - 23:50 | |
| Haru etant parti de l'arene arriva devant Koori et son visage , pour la premiere fois , paru humain....
Qui-est-tu jeune fille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: koori^^ Lun 3 Déc - 23:55 | |
| shodaime était contre le mur
pfiou cette marque m'aide vraiment je l'adore, alors apparemment il y' aura un new groupes des 5 moi,cette fille,est ptete c'est homme zarb, enfin quand j'aurais tout mon chakra je m'aviserai d'appeller le vieux tenèbreux
hm,une question a te poser,pourquoi est tu venu a Oto? | |
|
| |
Haru Juunin d'Oto
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Re: koori^^ Lun 3 Déc - 23:56 | |
| Haru se retoure est lanca:
Je n'ai pas a te repondre .... | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Re: koori^^ Lun 3 Déc - 23:57 | |
| Koori avait les yeux grand ouvert, cette même douleur...elle s'apaisa peu a peu mais lui faisait toujours autant mal...elle esseya de se relever quand quelqu'un lui parla...avec du mal elle resta assise sur le lit...elle regarda l'homme... -Pourquoi je suis ici....? Elle n'avais pas entendu la question de l'homme enfin surtout elle n'avais pas compris, elle les regarda tous.... -Pourquoi vous m'avez fait sa...? Je veux partir... Koori bougea, elle esseya de descendre du lit, elle se tena au mur...elle se tenais maintenant debout mais elle tremblais...elle esseya de marcher et tomba comme une merde au sol (dsl de l'expression hein XD), ses larmes ne pouvais plus tenir...dans quel etat elle se tenais maintenant...elle avais honte... | |
|
| |
Haru Juunin d'Oto
| Sujet: Re: koori^^ Lun 3 Déc - 23:59 | |
| haru la pris dans les bras et reprit un apparence gentil et il murmura:
Attend je vais te mettre sur ton lit, il faut que tu te repose... | |
|
| |
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:01 | |
| hm,la marque lui fait trop de degat,orochimaru n'aurais pas du lui mettre maintenant
j'aimerais bien te laisser partir mais oro a dit que tu devais rester pourquoi tu lui demandera enfin tu devrais te reposer encore un peu.
enfin en tout cas j'espere qu'elle ne va pas mourir a cause de sa.
il dit a haru
il va t'infliger la marque a toi aussi.,je me doutais que tu allais dire un truc comme sa, je n'ai plus rien a faire ici
shodaime parti
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Haru Juunin d'Oto
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:03 | |
| Et la Haru repris son apparance de mort et se tourna vers Shodaime et lui lança un mauvais regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:05 | |
| hm,avant,si ta un truc contre moi tu me le dit,j'ai l'impression que tu ne m'apprecie pas
enfin c'est tes opinions
il parti | |
|
| |
Haru Juunin d'Oto
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:06 | |
| Haru se met sur une chaise et prend un gant de bain le mouille et le sur le front....Il carresa affectueusement la joue de Koori... | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: h Mar 4 Déc - 0:10 | |
| Koori repoussa Haru quand il esseya de la relever...pourquoi etait-ils tous si gentils ? Koori resta assise au sol elle regarda les deux hommes qui ne semblait pas beaucoup s'apprecier...
-Euh...
Elle ferma les yeux, elle esseya de reflechir a la situation...on la traite convenablement et c'est quoi cette histoire de sceau ? Koori ne comprenais pas trop se qu'il lui arrivais mais aucun mal ne semblait lui être fait....elle ne voulais pas rester ici autant jouer le jeux...Puis elle repensa...Juugo sa cape ?! Elle devais lui rendre...Elle semblait triste pendant quelqu'un instant...quand elle detourna sa tête elle vue beaucoup de ses affaires plier et ranger sur une table...elle soupira...Haru avait quand même reussi a la remettre au lit et il commenca a s'occuper d'elle...Koori ne dit rien...
-J'ai...faim... Ils etaient tous si...familier..afectueux...mais pour Koori ce n'etait que des psychopathe... | |
|
| |
Haru Juunin d'Oto
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:14 | |
| je ne te veux aucun mal ...... Il s'accroupit tu est sure de ne pa vouloir revenir dans ton lit ? si tu a besoin de quelque chose apui sur le bouton pres de ton lit et un infirmier de servira | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:19 | |
| Koori regarda en face d'elle sans emotion dans sont regard...rien...elle etait totalement neutre...sa marque lui faisait de moin en moin mal...elle pensais qu'en ne resentant rien ce fameux sceau ne pourrais pas prendre l'emprise sur elle et donc qu'elle serais totalement tranquille...Elle ecoutais sans vraiment le faire l'homme...Pourquoi devais t-elle lui faire confiance ? Après tout ce n'etait qu'un etranger pour elle.... Koori detourna quand même sont regard vers se bouton..pour appeler l'infirmière ou en tout cas quelquu'n qui pourra la servir...elle prit celui-ci et n'arreta pas d'appuyer, elle continua...sans cesse...elle appuyais... -J'ai faim... | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
Nombre de messages : 52 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1839/1900)
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:19 | |
| Orochimaru rentravut toutes ces personnes. "Mo équipe preesque au complet ! Koori je sais que tu n'a pas voulu étre a Oto mais maintenant que tu a la marque vaudrait mieux restais avec nous,quand a toi Haru je vais r'imposer la marque tout de suite!" Un clone était dériére celu-ci et le tena orochimaru coura en direction d'Haru est le maurda au coup ! Il pointa le doight au coup de Koori "C'est sa que tu as Koori le scaux !!" | |
|
| |
Haru Juunin d'Oto
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:22 | |
| Il gemit et se teleporte vite chez lui est se couche dans son lit | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:27 | |
| Koori ne s'attendais vraiment pas a sa, assez choquer par se qu'elle venais de voir elle s'arreta sans attendre d'appuyer sur le boutons elle regarda Orochimaru...Haru etait partie il avais disparut pourtant il semblait souffrir... -Que...C'est quoi sa ?!!! Qui êtes vous a la fin ?!!!! Koori fixa l'homme serpent des yeux se regard...pourquoi lui disait-elle quelques chose ?! | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:32 | |
| Orochimaru rigola pendant quelque seconde ! "Je suis maitre Orochimaru sanin de Konoha, se que tu as la est un scaux de moi que j'ai déployés je recrute les plus puissante personnes ,soit fiér d'en fair partis,maintenant que tu as cet marque tu m'appartien puis je te demande quand même veut-tu fair partis de mon équipe l'équipe des 5 ?!" *De grés ou de force je vais quand même la convaincre!!*"Je réaliserez en échange l'un de tes souhait en faite grace a se scaux ta force est déquplé !!" | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 0:37 | |
| Koori regarda Orochimaru, elle etait assez etonner, presque tromatiser...NOn...elle ne voulais pas...elle ne voulais pas rejoindre cette equipe...elle ne voulais pas de sa!!!! -NON!! JAMAIS!!!! Koori prit un couteau qu'il y avait près d'elle sur la petite table et se fit une entaillure juste sur sa marque presque inconsciament...elle ne voulais pas de se sceau...Elle saignais..bien heureusement pour elle et sa stupiditer elle ne c'etait pas blesser a mort... -Non... | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 14:59 | |
| *Y en a marre de celle la* Aprés quelque minute Orochimaru perdit patience il la regarda yeux dans les yeux puis : Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) Coût de chakra : 20PC Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV Il prit un kunais et le mit sous sa gorge ! "Ma patience a des limite mademoiselle alors vaudrait mieux que tu m'écoute je suis ton maitre,je vais t'expliqués même si tu part tu revindras a moi avec plus de puissance maintenant au lieu d'étre désertrice vaut mieux que tu fasse partis d'Oto car mes ninjas te suivront,et si tu ne viendras pas avec eu il te tuerons sans hésitation !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 19:37 | |
| shodaime avait tout écouter,puis il entra dans la salle est pris le kunai d'orochimaru
tu crois...tu crois vraiment qu'elle va rester si tu la menace,non.
shodaime dit a koori
tu a decouper ta peau pour rien,le sceau se refera comme meme sur ta peau car le sceau est entrer dans ton corps aussi,pour information pour ne plus voir le sceau tu dois te tuer,mais sa ne sert a rien de ce tuer pour sa,est aussi je te conseille bien de rester a Oto.
se retoure vers orochimaru
dit moi,c'est ce groupe des 5,quelle chef quel membre,explique moi tout?
| |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 20:16 | |
| "L'équipe des 5,je serez le chef quand a toi tu seras mon brat droit et toi Koori tu seras le ninjas médecin quand a Harru il seras ule membre de taijutsu,je chercherez un de Genjustsu un Uchiwa puis d'autre que je ne te dirait pas !!" Il se retourna vers Koori ! "Je suis désolé d'étre si violent mais c'est ma nature !" | |
|
| |
| Sujet: Re: koori^^ Mar 4 Déc - 20:30 | |
| tss.....d'êtr aussi violent
d'accord mais dit?vous allez vraiment faire parti du groupe ou avoir totu les membres pour faire un vrai groupe de 5?explique moi vraiment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koori^^ | |
| |
|
| |
| koori^^ | |
|