Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pein & Tsuki Saïonji

3 participants
AuteurMessage
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin
Village : Aucun

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Pein & Tsuki Saïonji Left_bar_bleue1840/1840Pein & Tsuki Saïonji Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Pein & Tsuki Saïonji Left_bar_bleue1037/1840Pein & Tsuki Saïonji Empty_bar_bleue  (1037/1840)

Pein & Tsuki Saïonji Empty
MessageSujet: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

Pein apparut dans une plaine deserte. Il marchais portant Tsuki dans ses bras. Il ne pouvais se résigner à tuer cete fille. Il ne pouvais tuer la seule eprsonne capable de le comprendre...Ce que la jeune fille avais pensée avant de tomber dans les pommes... " Tu n'as donc plus aucun sentiments!"..Ce n'était peut-être pas les vrai paroles, mais c'est ce que Pein avais retenu en tout cas.

Si tsuki-chan...J'ai malheuresement encore des sentiments...
Les entiments ne font qu'affaiblir..C'est un rempart pour se raprocher de la puissance. Mais je ne peux me résoudre à te tuer.

Il découvrit un endroit, une minuscule grotte creusées dans une colline. Il ypénétras, et déposa Tsuki au fond de celle-ci. Il se redressas et formas un sceau. Un chien apparut, ce chien possedais trois tête ainsi que les yeux de Pein.
Le bras droit de l'Akatsuki ordonnas quelques chose au chien seulement par le regard. Le chien allas se posté devant la grotte empêchant tout ninjas de pouvoir rentrer. Puis pein s'assis à côté de la jeune fille.
Trois heures plus tard Tsuki ouvrit les yeux...Un feu réchauffais alors la grotte, les ombres jouais sur les murs a cause du vas et viens des flammes, Pein la regardais de son regard foirs et sans émotions. Un bandange recouvrais le ventre de la jinchuriki.

Sa vas contre les rêgles..Contre les rêgles que je me suis imposée...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin
Village : Déserteuse
Element : Suiton et Raiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Pein & Tsuki Saïonji Left_bar_bleue1570/1570Pein & Tsuki Saïonji Empty_bar_bleue  (1570/1570)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Pein & Tsuki Saïonji Left_bar_bleue1570/1570Pein & Tsuki Saïonji Empty_bar_bleue  (1570/1570)

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:59

Tsuki se réveilla.

*Mal à la tête...Chui où ?*

Telles furent les premières pensées de la Jinchuuriki (passionant, hein^^). Son regard croisa celui de Pein et détourna les yeux par réflexe.

*Quelle nulle ! Je me fait honte !*

Elle vit qu'il l'avait soigné, elle la question qui lui brûlait les lèvres fut posée...

-Pourquoi...Pourquoi ?
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Pein & Tsuki Saïonji Left_bar_bleue1840/1840Pein & Tsuki Saïonji Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Pein & Tsuki Saïonji Left_bar_bleue1037/1840Pein & Tsuki Saïonji Empty_bar_bleue  (1037/1840)

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:01

Pein détournas son regard vers les braises. Il pris un air de dégout.

"Parce que."

Je ne le sais moi-même hélas...L'instinct...L'amour, L'amitiée. Qui sais.

"Ne pose pas de question. Tu est vivante, estime-toi heureuse."
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:08

Tsuki se senti nulle, mais un excès de colère (ou d'autre chose^^) lui fit dire ce qu'elle ne voulait pas dire, pour rien au monde.

-Rép...Répond moi ! Parce que moi, parce que moi, je t'aime ! (allez, un peu de piment de fera pas de mal^^)

Plaquant ses mains contre sa bouche, elle tenta de s'enfuir (pour se cacher dans un trou au fin fond de l'Alaska) mais sa blessure l'empêcha d'aller plus loin. Se relevant, elle essuya le peu de sang du coin de sa bouche.

*Je suis folle...Je ne sais même pas si c'est vrai...*
Uchiwa madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki

Masculin
Village : Akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Pein & Tsuki Saïonji Left_bar_bleue1900/1900Pein & Tsuki Saïonji Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Pein & Tsuki Saïonji Left_bar_bleue1870/1900Pein & Tsuki Saïonji Empty_bar_bleue  (1870/1900)

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:39

Une ombre apparrut et dit :

Tu fait ton choix maintenant vit avec mais dit toi qu'n jour je viendrais lui otez sa vie , donc dit toi bien que tu devra un jour te resoudre a la perdre .

Puis il re-disparut .
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:00

Ignorant les paroles de Madara, un frisson parcourus le corps de Pein. Il avais hélàs bien entendu ce que la jeune fille venais de dire. Il la regardas. Sans rien dire, c'était la première fois que l'on lui disais un tel chose, Pein n'y était pas vraiment habituer. Il posa son doigt sur son bandeau, en retraçant la rayure faites sur son bandeau. Maintenant il le savais. Il n'était plus le même. Lentement il se relevas, silencieux comme une tombe. Il mis une main à l'intèrieur de sa veste, et y sortit une bourse. Il la jettas aux pieds de Tsuki.

"Je n'aurais jamais dû te rencontrer."

Tu m'as changer...Tu as changée ma vision des chose. Tssss...Les sentiments son un bonheur si éphémère. Un jours ils nous rendent heureux, un jour triste. C'est si....Humain.
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:37

Tsuki observa longuement la bourse a ses pieds et la balaya d'un revers de main

-Je n'en veux pas, je preferai crever de faim plutot que de prendre de l'argent !

Se relevant peniblement, elle le devisagea.

-Je me suis emportée, je n'aurai jamais du te dire quoi que ce soit, j'en suis desolée, vraiment...

*Et je me sens idiote...*

-Mais comme tu dis, l'amitié n'est que chimère, alors je te propose ceci, je disparai de ta vie, d'une maniere ou d'une autre...Tu ne me reverra plus...

*Puisque tu n'a plus la moindre envie de me revoir...*

-Vis ta vie, c'est tout ce que je peux te dire...

Elle commenca a s'eloigner, d'un pas lourd et hesitant, titubant un peu, se tenant le ventre, en direction de la sortie.
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:42

Une main se déposa alors sur l'épaule de Tsuki. Celle-ci par reflexe se retournas. Elle regardas Pein, et à sa grande surpise celui-ci sourias. Il posa sa seconde main sur l'autre épaule.

Ce qui fait qu'un homme, reste un homme. Est le fait de tout renier, ou bien d'assumer ses sentiments...

Il la pris dans ses bras, puis il fermas les yeux. Pein se sentais stupide, une larme roulas le long de sa joue. Il se sentais stupide, mais aprés tout, il s'en contre fichais.
Il murmuras à l'oreille de Tsuki:

"Ne pars pas... Je ne veux plus être seul, plus jamais."
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:04

Tsuki se senti rougir.

-Je...je...

Ne sachant plus que faire, elle l'enlaça brièvement, puis relachant son etreinte

-Voyons...Que dis-tu là...Tu lâcherai tout ? Rien que pour ne plus être seul ?

*Je voudrai tant rester...Mais je ne veux pas être celle qui détruit ton rêve...*

Elle essuya la larme sur la joue de Pein

-Je ne partirai pas...
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:34

Pein sentit l'étreinte de Tsuki contre lui, il se retiras, et baissas les yeux. Que lui arrivais-t-il... Lui-même ne se reconaissais plus. Il essuyas ses yeux encore inondés avec un sentiments lourd de honte.

"Je ne lacherais pas tout. Mais je te laisserais la vie sauve... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que l'on t'oublie. Même si je dois tuer Madara lui-même pour cela. Je ne laisserais personne t'avoir. Mais en échange, garantit-moi que tu seras toujours là. Lorsque j'aurais besoin de quelqu'un à qui parler..."
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:26

Elle soupira, ça semblait si irréel

-Bien sûr que je serai là ! Toujours...

Elle eût un doute, une seconde, mais elle l'effaça vite, Pein ne pourrait jamais la pieger.

-Allons, regarde toi ! Tu as l'air tout petit !

Elle le taquinait, ça lui manquait.

-Je savais bien que t'avais pas un coeur de pierre !
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:23

Aprés tout ça, Pein n'était pas vraiment d'humeur à taquiner. Il fermas les yeux et sourias, ce sourire, il était surtout là pour faire plaisir à la femme qui avais résussi à changer Pein. Gardans les yeux fermés, il arrêtas de sourire.

"Tsuki, il est temps que je parte. Je dois retourner à la grotte...Nous nous reverrons bientôt je l'espère."

J'espère que Madara ne s'est pas mis en tête de la tuer...

Il ouvrit les yeux et entama un pas lent vers la sortie, lorsqu'il passas a côté de Tsuki ces paroles raisonnèrent dans la tête de la jeune fille:

Si il venais à ce que tu croise Madara, fuis. Ou vit assez longtemps pour que j'arrive. N'essai pas le combat. Il est probablement plus puissant que moi...

Il déposa une main dure sur l'épaule de Tsuki, puis il s'avanca jusqu'as la sortie, s'arrêtant pour faire repartir le chien qu'il avais invoquer là d'où il venais...
Tsuki Saïonji
Deserteur de Kiri
Tsuki Saïonji

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:58

-Ne t'en fais pas ! Si je le croise, je suis pas assez folle pour rester plantée là...

*Si il me laisse survivre...*

Elle le regarda s'arrêter

-Il y a un problème ?
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:16

Peins soupiras.

"Non, rien du tout. Allez, A plus."

Pein disparut. Le chien disparut à son tour quelques secondes plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pein & Tsuki Saïonji   Pein & Tsuki Saïonji Icon_minitime

Pein & Tsuki Saïonji
Page 1 sur 1