| L'attente... | |
|
+4Orochimaru Nidaime Koori Kisame 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: L'attente... Jeu 6 Déc - 3:59 | |
| Kisame tournais en rond au tour d'un arbre. Il attendait un de ces combat dans l'arène de kumo.
Hm...J'en est mare d'attendre ces combat dur trop longtemps...
Il prit Same-Hada et commença a jongler avec elle a une main. Ensuite il se mit a donner quelques coups dans le vent pour s'échauffer.Quand un moment il 'arrêta puis il s'assit violament.
Sa ne sert a rien d'être impatient reste calme et regarde les nuages.
Il se coucha prêt d'un petit lac puis il regarda le ciel en attendant.
[je viens de capter un tas de faute @@ j'ai honte ><]
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: ait Jeu 6 Déc - 16:09 | |
| Koori avais quitter le village d'Oto dont elle etait partie en furie...elle avais courut, courut sans relache, elle se retournais a chaque pas qu'elle faisait...elle etait nerveuse, et si il l'avais poursuivie...Elle se retourna elle courait et regarda derrière elle...Fuir comme cela lui rappelais tant de chose...tant de chose qu'elle voulais oublier mais qui etait impossible...Elle avais traverser la forêt, elle continuais...elle allait tellement vite, si vite qu'elle ne pouvais plus s'arreter...Elle sortie soudainement de la forêt pour aterrire sur un terrain neutre, les grandes plaines...elle continuais de courir toujours en regardant derrière elle...tellement hanter par ses penser qu'elle ne vue pas la personne devant elle...elle trebucha sur celui-ci et s'ecrasa sur le sol la moitier de ses jambe sur le visage de la personne...Elle se releva doucement ayant fait tomber plusieurs objet a elle.... -Euh...excusez moi... Elle se retourna une dernière fois vers la forêt...rien...elle etait soulager mais maintenant restais le problème de la personne...Elle regarda celui-ci...il portais le cape d'Akatsuki. Elle recula brusquement... -Excusez moi...Vous etiez en train de vous reposez...euh... *Cela ne m'etonnerais pas qu'il m'en cherche quelques unes...et si Haru ou Shodaime arrive...et même pire Orochimaru...ces mecs...* | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: L'attente... Jeu 6 Déc - 17:10 | |
| Kisame entendit un truc tomber derrière lui ceci fit beaucoup de vibration il se leva Same-hada a la main se préparant a assener un coup...Il attendit de voir la personne puis il vit une jeune personne complètement affoler et éssoufler.
Hm...Elle a du faire une belle trotte...
Je ne me reposais pas j'attendais juste mon tour au tournoi.
Il baissa Same-Hada puis il la remit derrière son dos. Il leva les yeux vers le ciel en pensant a quelque chose puis il retourna son regard vers la jeune personne. Il la vue faire un bon en arrière.
Tu n'as pas a te méfier de moi j'aime pas frapper les gens qui sont épuisé et encore moins si c'est une fille...Pourquoi as-tu couru et d'où viens-tu ?
Il prit attention a tout le décors et mit son pouvoir particulier en éveille. Il alla là où tout les objets sont tomber, il les ramassa, retourna prêt de la jeune fille et lui tendit les objets.
Je pense que tout ceci t'appartiens. | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 155 Age : 32 Village : Euuuuhh... Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1500/1500)
| Sujet: Re: L'attente... Jeu 6 Déc - 21:59 | |
| *Tournois ..?*
Koori regarda tout autours d'elle, il n'y avais rien...puis elle se retourna vers l'homme tout bleu qui ressemblais a un requin...
-Je suis partie...
Elle ne voulais pas vraiment reveler d'ou elle venais et pourquoi elle avais couru ainsi, comme quelqu'un qui cherchais a fuir sont agresseurs comme Koori savais si bien faire...Elle baissa la tête...elle avais encore honte d'elle...
Elle ne voulais rien reveler par peur d'avoir encore plus de problème pourtant cet homme...
*Il vien d'une organisation...il n'ont pas l'air si effrayant que sa...pourtant...C'est donc cette puissance que recherchais Tsuki...?*
Koori soupira...
*La puissance n'appoorte que la haine et la discorde...pourquoi tant de monde veulent l'obtenir..? Il sont complètement fou...ou peut-être que c'est moi...Cette marque...*
Koori toucha sont cou en pensant à ses choses...Puis quand elle vue l'homme commençer a ramasser ses affaires et lui tendre elle lui arracha presque des mains...Elle les serra contre elle, pourtant ce n'etait pas des objet de grande valeurs ou quelques chose qui lui venais au coeur...Elle avais froid en elle même elle cherchais simplement a se rassurer... -Me....merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente... Jeu 6 Déc - 22:20 | |
| Kisame regarda ces mains comme si c'était un bébé et on lui avait piquer sa sucette.
Hm...Elle regarde partout et nul part a la fois... peux être y aura il de l'action...
Kisame regarda le moindre de ces fais et geste. Il vit qu'elle se tenait le coup, il essaya de regarder ce qu'elle a sans trop regarder. Il vit une trace de sang comme si elle avait cherché a se couper la peau.
Si tu est suivie ne t'inquiète pas pour ça...Seul des fous oseraient venir nous dire bonjour...de plus tu est entre de bonne main.
Kisame tendit toute attention au vibration qu'il cherchait a sentir. Puis la curiosité qu'il avait été trop forte. Il lui enleva de force la main sur son cou puis il jeta un cou d'œil.
Hm...Du sang.
Il commença a lécher le sang [j'ai la dale è_é" tu va être mon casse coutre XDDDDD] au niveau de la blessure. Quand il se mit a le recracher. Il commença a regardé la jeune fille qui avait survécu a l'un des plus puissant sceaux. Il se tut et se mit a songer dans ses pensées.
Puis-je savoir ton prénom ? | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: L'attente... Ven 7 Déc - 0:01 | |
| Koori regarda l'homme...
-Alors je suis folle ? Je ne te connais pas...
Koori regarda l'homme etait etait un peu mefiante, ils etaient bizarre...ses mecs d'Akatsuki...Il semblait regarda se que Koori esseyais de cacher, elle regarda sont cou mais quand elle detourna une seconde fois ses yeux vers l'homme requin celui-ci lui enleva sa main de force il regarda et approcha sa bouche du coup de Koori...
-Qu'est se que tu fait ?!
Quand il recula Koori le poussa un peu et recula encore plus loin...il avais tout recracher...
*Oui...je suis vraiment folle...*
Elle regarda froidement celui-ci mais avec un air desesperer et nerveux...une goutte de sueurs longa le long de sa joue...Elle avala sa salive et serra ses poings...
-Et toi qui est tu ?! Akatsuki!! | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: L'attente... Ven 7 Déc - 12:41 | |
| pnj:Un groupe de mouétépassa au dessus de leur tete
| |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
Nombre de messages : 52 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1839/1900)
| Sujet: Re: L'attente... Mar 11 Déc - 23:29 | |
| Orochimaru aparut devant Koori avec un kunais a la gorge de celle-ci . "Alors toi aussi tu est une traite ?! Toi aussi tu veux me tué ? Pff ni toi ni Shodaime me tueras mais je te veux encore dans mon équipe ok ?En faite tu as oublié de me dire ton voeux le plus cher Koori,j'ai confiance en elle" Il baissa son kunais en ayant toute confiance en elle | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: L'attente... Mar 11 Déc - 23:35 | |
| Koori continuais de fixer Kisame quand soudainement Orochimaru apparut devant elle un kunais sous sa gorge... -Euh.... Elle ecouta ses paroles... -Tu ma imposer se sceau! et d'après ton traitre de Shodaime toi tu est ainsi! Pourquoi moi je te fairais confiance ?! | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
Nombre de messages : 52 Age : 31 Village : Konoha Date d'inscription : 08/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1839/1900)
| Sujet: Re: L'attente... Mar 11 Déc - 23:39 | |
| Orochimaru n'avait pas remarqué que kisamé était la."Je prendrais soin de toi c'est différent ! Bon maintenant vien avec moi a Oto je vais recruté d'autre sbire !!"Il mit son kunais dans sa poche en attandent la réponse de Koor | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: L'attente... Mer 12 Déc - 0:06 | |
| Koori recula et fronca des sourcil... -Sale menteur! Je n'aime pas les menteur comme toi! Comment un homme comme toi peu avoir du coeur ?! Je te connais peu et tout se que j'ai vue de toi m'avais profondement degouter! Comment peut-on etre ainsi ?! Koori ne dit plus rien, elle baissa la tête, elle se trouvais vraiment dans une mauvaise situation... Elle repensa a sont voeux le plus cher... -Et tu ose croire que tu peut realiser le rève de n'importe qui ?!! | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
| Sujet: Re: L'attente... Mer 12 Déc - 0:09 | |
| Orochimaru rigola pendant quelque minute . "Oui je suis Orochimaru maintenant suis moi"Il la prits par le bras trés énervé . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente... Mer 12 Déc - 0:29 | |
| [Tu pouvais pas venir quand j'étais actif ? xD]
Kisame vit Oro devant la jeune femme il pris Same Hada en main et il s'avança en direction d'Orochimaru.
Je te donne un petit conseil si tu la tue elle ne sera plus du tout utile pour toi... De plus tu lui a mit un sceau hein... ben laisse moi faire se que je veux et tu pourra plus lui en faire... Donc t'as quelques choix devant toi...évidement sa sera des fins tragiques si tu te décides pas a partir sur le champ...
Le premier c'est de me tuer après tu pourra faire se que tu veux.
Kisame fit quelque chose dans son dos puis il esquissa un petit sourire.
La deuxième tu la tue et j'te tue. Fin plus ou moins ironique n'est ce pas...
Il monta Hame-Sada sur son épaule droite Il s'arrêta a environ 50 centimètre des deux personnes personnes. a cette endroit là il s'accroupit et commença a jouer avec un kunai en le faisant tourné entre ces doigts.
Hm... va t'il me planter comme un chien dans le dos ? si oui il risque d'être surprit. | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
| Sujet: Re: L'attente... Mer 12 Déc - 16:14 | |
| *Lui mais pourquoi il est ici* "Je ne suis pas la pour la tué au contraire je suis la pour la protégé ,si tu veux te battre c'est partis"Il lacha Koori et en quelques seconde il fit des signes :
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement 1 de Chakra par clone
Il chuchota a son clones "Garde Koori avec toi je sens qu'il va y avoir un combat dans quelques instant si tous se déroule mal....Tu sais quoi fair !!" Orochimaru sortis le kunais de sa poche et se mit en position de combat. | |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| Sujet: Re: L'attente... Mer 12 Déc - 16:33 | |
| Tayuya était assise sur une branche et observait ce beau monde en bas. Tayuya était une kunoichi d'Oto avant, les paroles d'Orochimaru lui donnait envie de rire mais elle s'était retenu. Cachée par les branches Tayuya se balançait sur la branche et les écoutait parler.
*Pauvre idiot... Pourquoi se laisse t-elle faire ? Est-ce qu'elle rentre dans son jeu ? Ou bien le croit-elle vraiment..*
"hun hun hun ..."
Elle restait perchée sur sa branche, il y avait Kisame qui semblait provoquer Orochimaru, qui lui, semblait l'avoir mal prit, résultat il engage un combat perdu d'avance. Enfin c'était l'avis ou plutôt le souhait de Tayuya. Le clone d'Orochimaru empoignait la jeune Koori, surement pour l'empècher de partir.
*J'espère lui rendre un petit service..*
Elle afficha un sourir sadique et disparut de là où elle était pour apparaitre derrière le clone d'Orochimaru. Orochimaru était occupé avec Kisame, Tayuya frappa le clone d'un coup de poing. N'ayant pas de réel consistance le clone disparut aussitôt. Tayuya empoigna Koori et l'éloigna des deux adversaires.
"Un conseil ma jolie.. Reste loin de lui.. Ne t'engage pas à le suivre sans y avoir réfléchis.. Bye bye.."
Elle disparut mais était retournée sur la branche. Elle s'asseya et attendit de voir les évènements. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente... Mer 12 Déc - 17:38 | |
| [Des bushin no jutsu sont des clone inconsistant donc elle peux leur foutre une pichnet et ils meurent et encore si ils touchaient une vrai personne il meurent XD les bushins servent juste a faire une diversion d'attaque. YEAH baston!!! è_é XD trois édit pour une phrase changer deux mot @@" trop fort XDDD et la sa va faire de 4 *3*] Si tu ne veux pas la tuer pourquoi la menacer de mort ?...Tu es d'un illogique...Et oui je suis là mais vue que tu ose agressé un ninja bien plus faible que toi enfin je pense je n'est pas eu l'occasion de la voir se battre...Donc je me demande se que tu ferais face a quelqu'un de ton rang vieux sanin sénile... Kisame regardait Orochimaru faire ces pauvre bushin. Il fit un bond en arrière puis il se plaça sur l'eau et il fit 3 mizukage.- Spoiler:
Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueu) Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer. Niveaux Chunnin + 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) (max 3) donc je perds 15 point de chakra et il y a quatre kisame. Deux des 4 kisame se mit a courir vers Orochimaru same-hada en main pour lui exploser la carafe. Et les deux autre en retrait faisaient des signes de jutsu. Un courait a droite tendit que l'autre courait a gauche, il était toujours sur l'eau.- Spoiler:
Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entrainement 3 de chakra
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:38, édité 4 fois | |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| |
| |
Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: L'attente... Mer 12 Déc - 19:42 | |
| [qui aime les PNJ ] pnj: un vieux marchait,pourquoi car il voulait voir le reste de ce monde,il vu les ninja se battre,il se raprochait puis il s'assit est sorti a manger,en regardant la scène | |
|
| |
Koori Deserteur de Kiri
| Sujet: Re: L'attente... Sam 15 Déc - 13:37 | |
| Koori regarda la scène, les deux hommes allait donc se battre, mais Koori ne comprenais pas pourquoi ? Un combat etait-il vraiment necessaire ? Koori les regarda sans rien dire, c'etait leurs affaires a eux après tout même si la jeune fille ne pouvais cesser de penser que tout cela etait arriver par sa faute...
Elle regardais le clone de Orochimaru, puis elle senti une presence approcher, une ombre apparut assez vite et fit disparaitre le clone, une main l'attrapa par le poigner et l'emmena un peu plus loin, c'etait une femme au cheveux rouge qui semblait plutot sur d'elle et assez sadique, elle ne dit rien et la regarda...La fille disparut, mais Koori sentais toujours l'aura de celle-ci...
Elle afficha un sourire en regardant l'arbre sans vraiment voir la jeune fille...Puis elle regarda les hommes au loin sur le lac...
*C'est tellement facile de les fuir dans ses conditions... Se type Orochimaru ne va pas arretez de me poursuivre si il bas se type d'Akatsuki...Il venais bien de Kiri...j'aurais pu en savoir un peu plus...dommage...* Elle se retourna pour partir elle vue un vieil homme regardez la scène, suicidaire peut-être...
Koori se tourna vers la jeune fille et lui fit un signe et partie...Elle avais maintenant un tout autre but...retrouvez Juugo... | |
|
| |
Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: L'attente... Sam 15 Déc - 13:43 | |
| PNJ:le vieux fini de manger ets ranga tout,il fini par partir | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
| Sujet: Re: L'attente... Sam 15 Déc - 14:05 | |
| "Koori si tu part tu sais bien que je te retourverais quoi qu'il arrive ma petite ! Alors ne fait pas celle qui se fou de moi !! Quand a toi Kisame tu veux vraiment un combat entre membre de l'akatsuki hein ?! Bon c'est comme tu veux moi je suis la que pour prendre Koori.Et toi Tayuya ne te melle pas de se qui te regarde pas et bouge de là sinon c'est toi que je vais tué petite saute!"Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)
Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveau chunin 3 jours d'entrainements 60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)
Orochimaru se mit dériére Tayuya un kunais a la main qui était au coup de celle-ci. "Alors tu veux toujours pas bougé hein ?!" | |
|
| |
Tayuya Deserteur
| Sujet: Re: L'attente... Sam 15 Déc - 16:05 | |
| Tayuya était plutôt tranquille. Elle n'aurait pas pensé qu'Orochimaru allait s'occuper d'elle. Elle l'entendit et se redressa d'un bond. Elle s'assit et regarda entre les branches. Elle ne voyait plus Orochimaru. Normal puisque ce dernier se trouvait derrière elle le kunai sous la gorge. *Ce vieux serpent..* Elle avait fermé les yeux et souriait légèrement. Elle ne fit aucun geste et se contenta de lui répondre. "Orochimaru... Comment voulez-vous que je bouge si vous m'en empèchez ? Cette fille n'a rien à voir avec vous alors elle a le droit d'être libre." Elle regardait vers l'arrière du coin de l'oeil. | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto
| Sujet: Re: L'attente... Sam 15 Déc - 16:21 | |
| "Je m'en fou je fai ce que je veux MOI" Il retiras son kunais. "Maintenant dégage tout de suite et ne te melle pas de mes affaires !!" Il s'assit prés d'elle en atendant qu'elle partesen jouant avec le kunais qu'il tenait entres les main. *Je paris qu'elle va m'ataqué il faut que je reste sur mes gardes.* | |
|
| |
Tayuya Deserteur
| Sujet: Re: L'attente... Sam 15 Déc - 16:57 | |
| Elle ne bougeait toujours pas et serrait les poings. "Vous commencez à me mettre sérieusement en rogne. D'abord je m'occupe des affaires de qui je veux! Je suis libre de faire ce qu'il me plait." *Je ferai mieux de déguerpir... Moi qui voulait observer ce combat c'est franchement raté...* La marque maudite de Tayuya commençait à se propager mais elle se contrôla au dernier moment. Ne voulant pas avoir d'histoire ni même se faire tuer elle disparut de la branche. xD Elle était maintenant au sol regardant Orochimaru puis jetant un oeil à Kisame. Elle disparut aussitôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'attente... Sam 15 Déc - 19:12 | |
| [D'une tu me bloques dans les Rp Deux tu t'occupe plus des autres que de ton adversaire. Sache que si tu viens pas tu crèvera... J'avais écrit un beau petit Rp avec t'as mort juste parce que tu regarde au tour de toi au de devant toi >.> Donc maintenant tu répondras iniquement dans ce combat sinon je t'achève d'une manière bien noir avec des bout de cervelle que vole un peu partout... Si tu veux pas te battre file avant que ton perso ne crève. Prend les sincère avertissement d'une personne qui en a mare d'attendre une réponse qui ne lui était même pas déstiner] J'te fais une petite édit D'RP qui te plaira sans doute Kisame Vit que son adversaire était Occuper par la présence d'une autre jeune fille Donc il lança ces clones sur lui. Quand Orochimaru arriva derrière la jeune fille les deux miizukage planta un kuani dans chaque jambe Orochimaru avait trop mal pour faire le moindre geste et il tomba comme une fiotte. C'est la que les deux mizukage posèrent leurs mains sur Orochimaru. C'est là que le vrai kisame a fini ces signes. Qui sont:- Spoiler:
Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) Appelée la technique de la « prison aqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule. Niveaux junin 4 jours d'entraînements 45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken) Celle de kisame étouffe l'adversaire voir mangas Gaï [Vs] Kisame Kisame dit avec une léger sourire et un ton plutôt macabre.Voici ce qui se passe quand on ne regarde pas son adversaire et qu'on s'occupe plutôt de d'essayer de faire peur au fille espèce de lâche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attente... | |
| |
|
| |
| L'attente... | |
|