Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'attente...

+4
Orochimaru
Nidaime
Koori
Kisame
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin
Village : Désertrice
Element : Katon et Raiton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1350/1500L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1500)

L'attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:58

Tayuya n'était pas vraiment partit et avait tout observée. Elle était contente de voir que Kisame donnait une bonne leçon à Orochimaru. *w* xD
Elle était allongée sur l'herbe et prenait du bon temps tout en restant loin du combat. Razz

*Et voila...*

Elle avait une brindille d'herbe entre ses lèvres et observait les nuages. Les bras derrière la tête et les jambes croisées. XD

*Peut être que je devrai bouger un peu... Que vais-je faire aujourd'hui..*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru

Masculin
Village : Konoha

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1839/1900L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1839/1900)

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:53

*Je suis dans la mer** bon faut que je le dévoile*

"Vien ici clones"

Un clones sortit de l'arbre ou était caché Tayuya.

"Un ninjas surveille toujours ces arriére mon petios de Kisame,tu es trés puissant j'avoue"
Le clones fit des signes puis:Manda (250PV) (Dieu des serpents)
coût de chakra: 120PC
Dégats:

Dieu des Serpent:Orochimaru qu'e ce que je fait la ?! Tu est prisonnié de ce petit kisame hein ?! Aparament il est plus puissant que toi.
"Arréte de discuté est libére moi ce mahcin !!"Le serpent charga Kisame.
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin
Village : akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1637/1700L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1637/1700)

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:14

[normalement il faut TON sang pour faire Manda XD. Car un clone n'a pas de sang mais y a toujours une astuces mais comme je t'es un peu prit par traîtrise je 'accorde l'invocation du serpent Wink cela m'amusera un peu et fera durée le combat.]

Kisame regardait Orochimaru ne plus respire ça l'amusais presque...Jusqu'à qu'il vit une énorme fumé a travers la foret et il vit un gros serpent un de ces clones avait du invoquer Manda et il esquissa un petit sourire tout en pointant du doigt son mizukage a sa gauche. En effet son mizukage n'avais pas encore fini la composition des signes normal qu'il sois lus lent c'est un clone aqueux il peux pas avoir la même vitesse que l'original mais l'impacte aura la même force.Le mizukage fini sa composition de signe. Qui est:

Spoiler:

Puis le vrai Kisame commença a courir vers manda Same-hada main gauche et un sachet de makibishi explosif dans la droite. Le dragon aqueux et Kisame était côtes a côtes il avançaient a la même vitesse en direction de manda.

Qui sera le plus résistant entre un serpent géant et un homme requin ? Je me pose cette question...Oui je me la pose depuis trop longtemps...Et tu seras ma réponse!

Kisame fixais attentivement Manda.
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1839/1900L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1839/1900)

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:45

Dieu des Serpents:Le plus resistant hein ?! On vérras.Manda alla sous terre ou Kisame ne pouver pas le voir.
Le clones d'Orochimaru fit des signes puis

[b]Senei Jashuu (la prise du serpent)

effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 2 tour.
50chakra, 25 degats
4 jour d'entrainement, niveau jounin

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 3:03, édité 1 fois
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1637/1700L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1637/1700)

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:24

[Euh...depuis quand Oro s'appel Konan ? XD]

Hm...pour un serpent tu es bien lâche... vient plutôt te battre au lieux de te sois disant cacher sous terre...

Kisame pointa du doigt la direction de la foret, le mizukage avait compris et il dirigea le ninjutsu dans la foret. Grâce a ceci kisame na pas eu a avoir face "Senei Jashuu (la prise du serpent)" car tout venais d'une seul et même direction. Pendant ce temps la le vrai kisame rigolais car il savait où le serpent est car il sens ces vibrations. Il s'accroupit et attendit en ressentant attentivement les vibrations présente.

Hm... Je me demande quand il aura fini de jouer a cache cache si sa continue je vais en finir avec Orochimaru une bonne fois pour toutes... Il ne lui reste plus beaucoup de temps avant de se faire étouffer par la prison aqueuse...

Kisame se mit a regardé Orochimaru et il dit d'un ton sobre et mélancolique:

Tu pense vraiment que ton simple clone peux venir a bout de moi même...Tss j'ai envie d'affronter ton serpent pas se rigolo...

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 3:13, édité 1 fois
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:50

*Putin je vais pas tenir longtemps ! Merde faux que je le tue ou quoi ?!*
Le clone:Ne t'inquéte pas sa ne fait que commencé Kisame !
Le clone commenca a fair des signes puis:Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût de chakra : 70PC
dégat : 120PV

Manda sortis d'en bas la geule ouverte pour avalé Kisame.
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue2050/2050L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1785/2050L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:59

[Orochimaru arrête d'utiliser des techniques que tu ne pourra jamais maitriser comme shuriken de papier.Edite stp.Tu ne peut utiliser que les techniques qui sont dans ta fiche de technique alors édite et toi aussi Kisame paraport au changement que fait Orochimaru]
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:38

[Bon ben jusqu'ici de la veine XDDDDDD ton clone tire toujours au même endroit donc t'étonne pas si j'évite sans trop de galère XD]

Le Doton de Orochimaru se prend de plein fouet le Suiton du mizukage, ceci annule les deux attaque. Quand t'as Manda Kisame l'entends aisaiment vue qu'il est de grande taille du moment qui sors de terre il tombe sur l'eau de là il est moins rapide et agile. Quand Manda arrive a peu prêt 20 mètre de moi je fais un bond en l'air en laissant tomber le sachet de makibishi. Manda croyant qu'il allait me manger ferme la bouche de la je fais exploser le sachet de makibishi a l'intérieur de Manda se qui lui perfore les intestins et Organe vitaux ce qui laisse Manda entrain de gémir comme un bébé coucher sur le sol ne sachant plus bouger.

Hm...

Il prit Same-Hada sur l'épaule en faisant toujours attention a se qu'il risque d'entendre puis il alla en courant, dans la direction du vrai Orochimaru qui n'est cas 25 mètre d'ici, ainsi que le mizu bushin. Il s'accroupit puis il le regarde entrain de se noyer avec un petit ricannement. Il dit d'un ton sec et sobre.

Tu ne vaut pas grand chose dit moi... Autant t'achever ici tu ne trouve pas ?

A se moment là il entendit une voix intérieur lui ordonnant de le tuer...Il commença a regardé Orochimaru et lui donna un ordre du ton les plus calme possible.

Tu laisse ces deux filles tranquille ainsi que l'akatsuki même si tu ne leurs veux rien. Si tu ne veux pas renoncer... Je me verrais obliger de t'achever dans la pire condition possible une torture a ma façon. T'as un peux prêt le choix vivre plus longtemps en laissant tomber ces deux filles ou crevé ici et maintenant... Si tu vexu l'aide de Manda compte plus trop sur lui, maintenant il a eu une légère indigestion...
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:51

*Bon je ne vais pas tenir longtemps dans cet bule de merde alors faudrait que j'abandone j'arrive pas a croire que j'ai dit sa !!*

Orochimaru fit un signes a son clones qui voulait dire qui l'abandonnait.

Le clones:Maitre Orochimaru...A dit qu'il était d'accord pour ne part fair chié les deux filles!Et qu'il abandonnait le combat

*Putin j'arrive pas y croire je me vengerais plutard bordel...*
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:06

Kisame se releva et pris Same-Hada en main la posa sur le dos partit en marchant. Il s'arrêta puis il claqua des doigts pour que la prison aqueuse disparaisse. Il tourna sa sa tête a gauche pour regardé Orochimaru.

J'espère que d'ici peux on se reverra toi et moi...

Puis kisame partit se mettre debout devant le petit lac tout en regardant le ciel. Il regarda a ces pieds et il vit une taupe sortir du trou. Il releva ces yeux puis il partit sans faire d'histoire ni de bruit, il était plutôt satisfait de lui. Quand soudain il s'arrêta car un truc lui avait été sortit de la tête mais il se rapella plus de quoi.

Hm...J'me rappel plus...Cela devait être sans importance...
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1350/1500L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1350/1500)

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:42

Tayuya écoutait seulement le vacarme que Kisame et Orochimaru faisaient. Ca cassait complètement l'ambiance mais Tayuya restait tout de même là. Au bout d'un moment elle n'entendit plus rien. Le calme total. xD Elle ouvrit les yeux et tourna légèrement la tête.

Hm..?

Ah bin tiens.. Le combat est terminé? Il était temps.. Qui a gagné ?

C'est là que comme par magie le soleil disparut. xD C'était enfait Kisame qui s'était arrêté devant elle et qui lui faisait de l'ombre. Il semblait perdu dans ses pensées, Tayuya est petite mais quand même! XD En le voyant elle devenu pâle et ne disait plus rien. pale silent
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:38

Orochimaru respiras pendant quelque minutes...

*Il est devenus trés puissant si lui a réussi a étre puissant que moi je devrais en fair autant*

Le clones d'Orochimaru disparus.

*Koori je t'aurais quand même Mad *

Orochimaru était trés énerve d'avoirperdu contre Kisame il devait s'entrainé plusieurs jours pour aprendre de bonne techniques !!
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:30

Kisame regardait de nouveau a ces pieds et il revit la taupe.Il se baissa la prit dans les mains puis la posa sur l'épaule. En se relevant il vit un truc rouge, Il baissa la tête pour voir ce que c'était et il vit une jeune personne. Il la regardait sans dire un mot avec un visage plutôt sobre et macabre. Puis il dit d'un ton monotone.

Salut...

Puis il replongea dans ces pensé en essayant de se remémoré son enfances, mais il ne sent rappelait plus.

Hm...

Il regarda la taupe poser sur son épaule, puis il la reprit pour la poser de nouveau au sol. A ce moment la un léger vent fit son apparition Ainsi qu'une teinture roser sur le ciel.
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:39

Tayuya se leva en arrangeant ses vêtements et ses cheveux. Neutre d'expression elle répondit aux salutation du jeune homme.

Salut.. Vu qu'il n'y a plus de soleil je vais...hm?

Elle commençait à partir puis pencha la tête en arrière pour regarder Kisame. Puis jeta un coup d'oeil à Orochimaru qui n'était toujours pas partit. Elle s'adressait à Kisame bien sûr. Razz

Vous allez rester planter là longtemps..?

Puis elle commençait à marmoner des p'ti trucs. xD

On ne se connait pas, il doit me prendre pour une idiote, j'me casse..

Elle se redressa.

Bref laissez tomber!!! Salut!

Elle reprit sa marche en souriant.
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:08

Kisame s'accroupit puis il regarda la jeune femme de lever, puis il se mit a regardé les feuilles bouger parle vent. Il regarda de nouveau regarder la jeune femme en rétorquant d'un ton plutôt sombre.

Tu vas ?

Puis Kisame prit un kunai et il le fit tourné autour de son doigt. Il regarda de nouveau a l'endroit ou était la jeune femme puis il ne la vit plus. Jusqu'à qu'il vit des cheveux rouge toucher le sol. Il écouta le jeune femme puis il rétorqua d'un ton assez froid.

Je pense que oui mais a savoir...Et toi compte tu resté longtemps tête a l'envers ?

Il baissa un moment les yeux et la regarda quand elle fut de travers. Il l'a regardais avec un oeil plus grand que l'autre. ( O_o ) Et il se mit debout en marchant puis alla en direction du petit lac pour se passer un peu d'eau dessus. Puis il lui dit.

Tu me sembles bizard jeune fille.

Il la regarda partir, puis il se coucha pour regardé le Soleil entrain de se coucher. Il attendait que que la lune pointe le bout de son nez pourpartir plus tard.
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:26

Elle marchait toujours puis s'arrêta net. xD

Bizarre..!?

Elle tourna la tête vers le jeune homme et retorqua d'une voix normale. (le normal n'est déjà pas très rassurant XD)

Bon j'avoue que c'est vrai.. dois-je le prendre en compliment..? x]

Elle changea de direction et alla rejoindre le jeune homme allongé. Elle se pencha au dessus de lui et lui dit d'un ton assez sadique.

C'est pas que j'aime me vanter mais il vaudrait mieux que ce soit un compliment.. Je ne supporte pas les défauts..! x)

[note: Tayuya est vantarde et arrogante! :p xD]

Tayuya entendit alors quelqu'un et se retourna direct. La première chose qu'elle vit c'est un homme avec une tonne de percing sur la figure. Elle lui dit d'un ton moqueur.

Houla! Les années Punk sont finis très cher! XDD

Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:31, édité 1 fois
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin
Village : Aucun

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1037/1840L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1037/1840)

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:26

Pein qui venais d'en finir avec son combat aux arènes de Kumo décidas aprés cet affrontement contre l'hokage de konoha passer à l'action. Son but principale était de prendre en sa possetion les neufs bijuu. Il se mit alors à la recherche du maître Suitton de l'organisation, le dénommé Hoshigaki Kisame. Sans difficultée aucune il détermina son emplacement. Et voilà que maintenant il se trouvais à une vingtaines de metres derrière celui-ci.

"Kisame."

Sans vraiment savoir si il l'avais entendu, il commenças sa marche vers l'homme-poisson tout en gardan la partie infèrieur de son visage sous le col de son manteau, il enchaina sa phrase.

"Le temps n'est plus aux bavarages et autres loisirs, nous devons..."

C'est là qu'il se rendit compte de la présence d'une jeune fille. Puis d'une autre étrange personne. Il sourias.

Mais c'est notre amis Orochimaru.

Pein toussa un coup, puis il se décalas, tout le monde regardais déjà dans sa direction. Kisame, lui était toujours retourné. Pein regardais Orochimaru d'un air amusé.

"Hn, je me demande comment a-t-il digéré sa dernière défaite avant de quitter l'Akatsuki...Contre Itachi Uchiha. Mais je ne suis pas là pour cela. Kisame, j'ai besoin de tes connaissance en Suitton pour ma prochaine offensive."
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:38

Kisame se leva fit quelque flexion extension, s'étira de droite a gauche, puis il alla vers Pein. Arriver prêt de lui il mit sont chapeau de l'akatsuki puis lui rétorqua.

Tu a besoin de moi pour un entraînement de suiton...Hm...Pourquoi pas on y va quand tu veux.

Il commença a partir mais il sentait qu'il avait oublier quelque chose. Il regarda derrière lui et il vit la jeune femme.

Ah...Deux petite seconde avant de partir...

Il alla en direction de la jeune femme s'approche d'elle en rajustant son chapeau . Arriver a quelque mètre d'elle il se mit a regardé le petit lac et il vit un poisson sauter hors de l'eau. Une fois arriver chez elle il se colla contre elle et lui chuchota a l'oreille d'un ton calme et serin.

Hm... Ceci n'était pas un compliment mais un défaut...

Il partit en direction de Pein. Il le dépassa de quelque mètre et soupira. Il se retourna en regardant Pein et dit d'un ton normale.

On peux y allez
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
L'attente... - Page 2 Left_bar_bleue1037/1840L'attente... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1037/1840)

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:50

Pein se retournas offusquer par les paroles de la jeune fille avec qui était Kisame.

"Ne sois pas si préssées jeune fille, aprés les jinchuurikis, viendras ton tour. On ne se paie pas ma tête sache-le."
Tayuya
Deserteur
Deserteur
Tayuya

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:22

Tayuya était restée à sa place avec le sourire aux lèvres. Kisame était venu lui murmurer quelques mot déplaisant pour la jeune fille puis vint le tour des paroles du jeune homme qui venait d'arriver.

Vraiment..? Nous verrons ça..

Elle tourna légèrement la tête pour les regarder toujours avec son petit sourire.

Alors je vous dit à une prochaine fois..

Elle fit un signe de main et disparut.
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:19

Sans prononcer de paroles supplémentaires, il disparut.
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:25

Kisame regardait Pein partir, puis la jeune fille partir. Il en profita pour se coucher quelque instant afin d'observer quelques étoiles dans le ciel.

Hm... J'ai oublier quelque chose mais quoi...

Il se releva au bout de 26 minutes et 15 secondes, puis il épousta ça veste Puis il partit dans une direction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attente...   L'attente... - Page 2 Icon_minitime

L'attente...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2