| membre le plus | |
|
+11Jiraiya Kisame Sabaku no Gaara Naruto Uzumaki Tsuki Saïonji Pein Uchiwa madara Shodaime Tsunade Minato Namikaze Nidaime 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: membre le plus Sam 8 Déc - 23:40 | |
| Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil? _ Quel est le membre le plus delire? _ Quel est le membre le moin beau? _ Quel est le membre le plus mechant? _ Quel est le membre le plus réservé, timide? _ Quel est le membre est le plus pervers? _ Quel membre est le plus floodeur? _ Quel est le membre le plus aimé? _ Quel est le membre le plus glauque? _ Quel est le membre le plus violent? _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale?
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical? _ Quel est le perso le plus delire? _ Quel est le perso le plus beau? _ Quel est le perso le plus ambitieu? _ Quel est le perso le plus strategique? _ Quel est le perso le plus fort? _ Quel et le perso le plus debile _ Quel est le perso le plus hostile? _ Quel est le perso le plus lache? _ Quel est le perso le plus courageux? _ Quel est le perso le plus arrogant? _ Quel est le perso le plus humble? _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux? _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre? _ Quel est le perso le plus neutre? _ Quel est le perso le plus torturé physiquement? _ Quel est le perso le plus torturé mentalement? _ Quel est le perso le plus violent? _ Quel est le perso le plus calme? _ Quel est le membre le plus sadique? | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: membre le plus Dim 9 Déc - 0:23 | |
| Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil? Je pense a Shikamaru _ Quel est le membre le plus delire? Je pense a Kisame ou Deidara(avec son histoire de cul) _ Quel est le membre le moin beau? J'en sais rien _ Quel est le membre le plus mechant? J'en sais rien _ Quel est le membre le plus réservé, timide? Euhh Je pense a Koori _ Quel est le membre est le plus pervers? DEIDARA _ Quel membre est le plus floodeur? Je pense a Tsunade _ Quel est le membre le plus aimé? J'en sais rien _ Quel est le membre le plus glauque? Mdr j'ensais rien _ Quel est le membre le plus violent? J'en sais rien _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale? J'en sais rien MDR
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical? Je pense a Shikamaru _ Quel est le perso le plus delire? _ Quel est le perso le plus beau? Je pense entre :Moi,Gaaraet Pein(la 2eme tete) _ Quel est le perso le plus ambitieu? Je pense a Tsuki _ Quel est le perso le plus strategique? Je pense a moi _ Quel est le perso le plus fort? J'en sais rien _ Quel et le perso le plus debile? mmmmmmmmm je me reserve _ Quel est le perso le plus hostile? mmmmmmmm Je pense a Nidaime,Kisame,Pein,Madara,Jiraiya et moi _ Quel est le perso le plus lache? J'en sais rien _ Quel est le perso le plus courageux? Je pense a Naruto ou Obito _ Quel est le perso le plus arrogant? mmmmmmmmmm Je pense a Nidaime _ Quel est le perso le plus humble? Je pense a Jiraiya _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux? Je pense a Naruto _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre? Je pense a Madara _ Quel est le perso le plus neutre? Je pense a Koori _ Quel est le perso le plus torturé physiquement? MDR je pense a Orochimaru _ Quel est le perso le plus torturé mentalement? MDR je pense a Sasuke _ Quel est le perso le plus violent? Je pense aux posssesseurs de Bijuus _ Quel est le perso le plus calme? Je pense a Gaara _ Quel est le membre le plus sadique? Je pense a Nidaime | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: membre le plus Dim 9 Déc - 0:32 | |
| Quel est le membre le plus gentil? Yamato et mon Papy aussi ^^ _ Quel est le membre le plus delire? Nidaime _ Quel est le membre le moin beau? Yunyun _ Quel est le membre le plus mechant? Pein _ Quel est le membre le plus réservé, timide? connais pas _ Quel est le membre est le plus pervers? Jiraiya _ Quel membre est le plus floodeur? moi et mon tonton Madara _ Quel est le membre le plus aimé? ah bah jvoulais dire moi mais surement pas!! _ Quel est le membre le plus glauque? bonne question _ Quel est le membre le plus violent? euh... PEIN!!!! _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale? Nini (lol)
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical? Yamato _ Quel est le perso le plus delire? Pein _ Quel est le perso le plus beau? Gaara _ Quel est le perso le plus ambitieu? Nidaime _ Quel est le perso le plus strategique? Nidaime aussi _ Quel est le perso le plus fort? Madara _ Quel et le perso le plus debile Jiraya _ Quel est le perso le plus hostile? Deidara _ Quel est le perso le plus lache? kisame _ Quel est le perso le plus courageux? Yondaime _ Quel est le perso le plus arrogant? Nidaime _ Quel est le perso le plus humble? Naruto _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux? Shikamaru _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre? du coté obscur de la force? Orochimaru _ Quel est le perso le plus neutre? pas moi _ Quel est le perso le plus torturé physiquement? Moi _ Quel est le perso le plus torturé mentalement? Moi _ Quel est le perso le plus violent? Pein XD _ Quel est le perso le plus calme? Yamato _ Quel est le membre le plus sadique? Pein
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: membre le plus Dim 9 Déc - 0:40 | |
| QUOI?????????????????????????????????? - Citation :
- _ Quel est le membre le moin beau? Yunyun
| |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: membre le plus Dim 9 Déc - 1:06 | |
| **rougis** bah... euh... bah moi tu ma mis que dans la plus floodeuse alors chut hein!!!!!!!! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Dim 9 Déc - 1:32 | |
| | |
|
| |
Shodaime Chef anbu de Kiri
Nombre de messages : 195 Age : 29 Village : kiri Date d'inscription : 24/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1515/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (957/1700)
| Sujet: Re: membre le plus Dim 9 Déc - 2:13 | |
| Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil?euh...atend je cherche Tsunade(la plus gentille je trouve) _ Quel est le membre le plus delire?euh y'en a tellement _ Quel est le membre le moin beau?si y'en a un dite le _ Quel est le membre le plus mechant?poua il sont tous gentil _ Quel est le membre le plus réservé, timide?chai pas _ Quel est le membre est le plus pervers?deidara est hinata _ Quel membre est le plus floodeur?tous mdr _ Quel est le membre le plus aimé?ba je sais pas _ Quel est le membre le plus glauque?// _ Quel est le membre le plus violent?Nidaime _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale?//
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical?Alek's _ Quel est le perso le plus delire?Tous _ Quel est le perso le plus beau?Tsunade^^ _ Quel est le perso le plus ambitieu?Nidaime _ Quel est le perso le plus strategique?ets encore Nidaime _ Quel est le perso le plus fort?y'en a 2 a qui je pense(Nidaime est Pein^^) _ Quel et le perso le plus debile?chai pas _ Quel est le perso le plus hostile?// _ Quel est le perso le plus lache?hm je pense a gekko _ Quel est le perso le plus courageux?Nidaime _ Quel est le perso le plus arrogant?Nidaime _ Quel est le perso le plus humble?// _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux?Pein(enfin je trouve un peu) _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre?nidaime est Pein _ Quel est le perso le plus neutre?// _ Quel est le perso le plus torturé physiquement?chai pas y'ena un? _ Quel est le perso le plus torturé mentalement?chai pas y'en a un? _ Quel est le perso le plus violent?Nidaime _ Quel est le perso le plus calme?Pein(j'ai vu quelque post ets tu est calme) _ Quel est le membre le plus sadique?chai meme pas mais y'en a un
| |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Dim 9 Déc - 12:05 | |
| Comme tu est gentil Papy Shodaime je t'adore!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: membre le plus Lun 10 Déc - 15:04 | |
| Je vote pas pour moi
Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil? Nidaime et yondaime _ Quel est le membre le plus delire? Yondaime,tsunade,pein et yamato avec leur amours lol _ Quel est le membre le moin beau? deidara _ Quel est le membre le plus mechant? Pein _ Quel est le membre le plus réservé, timide? Koori (je l'entend jamais) _ Quel est le membre est le plus pervers? Peinlol Pein _ Quel membre est le plus floodeur? Tsunade _ Quel est le membre le et la plus aimé?Ben tsunade , yondaime et YAMATO _ Quel est le membre le plus glauque?aucun _ Quel est le membre le plus violent?Aucun _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale?je c pas
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical? Yamato _ Quel est le perso le plus delire? Tsunade _ Quel est le perso le et la plus beau(belle)? Selon les amour yondaime ,tsunade et yamato mais moi c plus yondaime et tsunade _ Quel est le perso le plus ambitieux?Koori je crois (celle qui veut nous depassez) _ Quel est le perso le plus strategique?Nidaime _ Quel est le perso le plus fort? Shodaime _ Quel et le perso le plus debile ? Doit je le dire _ Quel est le perso le plus hostile?Pein _ Quel est le perso le plus lache? Koori _ Quel est le perso le plus courageux? Nidaime (qui ose me defier) _ Quel est le perso le plus arrogant? Nidaime et pein _ Quel est le perso le plus humble? haku _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux? Naruto _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre? Orochimaru (sa serait moi si je voterais pour moi) _ Quel est le perso le plus neutre?Tsume Raino _ Quel est le perso le plus torturé physiquement?Yondaime _ Quel est le perso le plus torturé mentalement? Yondaime et Tsunade _ Quel est le perso le plus violent? Yondaime a etait le plus violent _ Quel est le perso le plus calme? Choji _ Quel est le membre le plus sadique? Pein | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: membre le plus Lun 10 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: membre le plus Lun 10 Déc - 18:06 | |
| Ouah. Alors comme ça je suis un gros sadique. Mmh, en tout cas merci à Shodaime pour avoir dit que j'était calp,e merci à Tsu pour avoir dit que j'était délire. Mais sadique...oÔ' Méchant aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Lun 10 Déc - 18:11 | |
| fait ton ton membre le plus...
et co toi sur msn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Lun 10 Déc - 23:53 | |
| oui fait le Pein!!
lol ^^
et je voulais te mettre dans la catégorie le plus beau mais il y aurais eu des jaloux et les percings m'en on empécher XDDDDDDD | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: membre le plus Mar 11 Déc - 0:29 | |
| Ouai, mais je savais que tu le pensais Tsu-tsu. <3 | |
|
| |
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: membre le plus Mar 11 Déc - 11:39 | |
| *Prend Choupy et le secoue* Raaaah ! Je te hais ! Tu m'a piqué mon titre de sadique T_T T'es plus mon Choupy, na ! (nan, c'est pas vrai ><) | |
|
| |
Naruto Uzumaki Chunnin et possesseur de Kyuubi
Nombre de messages : 208 Age : 30 Village : Konoha Element : Fûton Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (670/1270) Inventaires: Chakra du shinobi: (520/1270)
| Sujet: Re: membre le plus Mar 11 Déc - 12:25 | |
| Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil?Aucune idée _ Quel est le membre le plus delire?Aucune idée _ Quel est le membre le moin beau?.............vous êtes tous aussi beau les amis XD _ Quel est le membre le plus mechant?en hrp bof personne vous l'êtes tous lol _ Quel est le membre le plus réservé, timide?chai pas _ Quel est le membre le plus pervers?MOI HAHA LOL _ Quel membre est le plus floodeur? j'en sais rien _ Quel est le membre le plus aimé?Yondaime c'est le fondateur normal lol _ Quel est le membre le plus glauque?...je ne dis rien _ Quel est le membre le plus violent?Chai po _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale?aucun
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical?Moi x) _ Quel est le perso le plus delire?moi x) _ Quel est le perso le plus beau?moi x) _ Quel est le perso le plus ambitieu?moi et Pein x) _ Quel est le perso le plus strategique?rien à foutre moi jfonce dans le tas lol _ Quel est le perso le plus fort?MOI HAHA lol je sais pas en fait _ Quel et le perso le plus debile? moi biensûr _ Quel est le perso le plus hostile?Madara, Pein _ Quel est le perso le plus lache?Yondaime(depuis qu'il a Sanbi ou je ne sais qui il fuit dès qu'il voit Akatsuki lol) _ Quel est le perso le plus courageux?Moi _ Quel est le perso le plus arrogant?Moi _ Quel est le perso le plus humble?personne _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux?MOIIIII _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre?PEEEEEIIIIIN _ Quel est le perso le plus neutre?personne vous etes soit mechant soit gentil _ Quel est le perso le plus torturé physiquement?Pein, regardez moi son visage rempli de perçing xd _ Quel est le perso le plus torturé mentalement?Naruto et pein j'hesite _ Quel est le perso le plus violent?Sasuke lol _ Quel est le perso le plus calme?Madara _ Quel est le membre le plus sadique?chai po
| |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
Nombre de messages : 23 Age : 31 Village : Suna no kuni Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1740/1900)
| Sujet: Re: membre le plus Mar 11 Déc - 12:33 | |
| kiss kiss les amis de retour après un long voyage XD Gaara est de retour prêt à tuer Akatsuki
Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil?Naruto _ Quel est le membre le plus delire?tous _ Quel est le membre le moin beau?Yun Yun _ Quel est le membre le plus mechant?Pein _ Quel est le membre le plus réservé, timide?Moi lol _ Quel est le membre est le plus pervers?Naruto(je le sais jle connais x) _ Quel membre est le plus floodeur?TSU TSU _ Quel est le membre le plus aimé? ah......dommage mais ce n'est pas moi snif lol _ Quel est le membre le plus glauque?... _ Quel est le membre le plus violent?...Pein _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale?personne
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical?Naruto _ Quel est le perso le plus delire?Naruto _ Quel est le perso le plus beau?Gaara _ Quel est le perso le plus ambitieu?Naruto,Pein,Madara _ Quel est le perso le plus strategique?Pein,Madara _ Quel est le perso le plus fort?Madara _ Quel et le perso le plus debile ? Naruto _ Quel est le perso le plus hostile?Pein _ Quel est le perso le plus lache?Bof _ Quel est le perso le plus courageux?Naruto _ Quel est le perso le plus arrogant?Naruto _ Quel est le perso le plus humble?Personne _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux?Naruto,Shikamaru _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre?Pein _ Quel est le perso le plus neutre?Gaara _ Quel est le perso le plus torturé physiquement?Pein(même avis que Naruto) _ Quel est le perso le plus torturé mentalement?Gaara, un dingue lol _ Quel est le perso le plus violent?je ne sais pas _ Quel est le perso le plus calme?Gaara _ Quel est le membre le plus sadique?Gaara | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: membre le plus Mar 11 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Mar 11 Déc - 18:24 | |
| je susi pas le plus moche !! pas bien pein , mais ta raison je suis le plus fort , on voi que naruto na pas retenu la leçon , et que gaara était absen , pour la peine , je vais attaqué Suna! | |
|
| |
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: membre le plus Mar 11 Déc - 19:27 | |
| Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil?a savoir _ Quel est le membre le plus delire?a savoir _ Quel est le membre le moin beau?a savoir et osef è_é" _ Quel est le membre le plus mechant?Oula aucune idée @@" _ Quel est le membre le plus réservé, timide?a savoir (x _ Quel est le membre le plus pervers?py être bien jiraiya py être pas (x _ Quel membre est le plus floodeur?nidaim pi être un autre (x _ Quel est le membre le plus aimé?Youcoulélé @@ _ Quel est le membre le plus glauque?pein et peux être d'autre _ Quel est le membre le plus violent?pein >.> _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale?P'tain j'en sais rien @@"
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical?Hm...y en a pas mal (: _ Quel est le perso le plus delire?Aucune idée _ Quel est le perso le plus beau?J'ten pose des questions ? xD _ Quel est le perso le plus ambitieu?Euh...Pein et euh... peux être d'autre xD _ Quel est le perso le plus strategique?Pein sur certain >.< _ Quel est le perso le plus fort?Pein Nimdaim _ Quel et le perso le plus debile? A savoir _ Quel est le perso le plus hostile?Pein, Nimdaim _ Quel est le perso le plus lache?Hm...ceux qui on peur de la mort _ Quel est le perso le plus courageux?A savoir _ Quel est le perso le plus arrogant? A savoir >.> _ Quel est le perso le plus humble? Aucune idée è_é" _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux?Les bisounours *_____* _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre? Dark vador >.> allias pein è_é" _ Quel est le perso le plus neutre?Koori _ Quel est le perso le plus torturé physiquement?la tronche du clouter è_é" _ Quel est le perso le plus torturé mentalement?Pein _ Quel est le perso le plus violent?Pein è_é" en mode tronçonneuse _ Quel est le perso le plus calme?Madara _ Quel est le membre le plus sadique?Celui qui aime la violence et le sang par dit | |
|
| |
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: membre le plus Mar 11 Déc - 22:58 | |
| Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil? Choupy (je précise, avec moi^^) _ Quel est le membre le plus delire? ... _ Quel est le membre le moin beau? ... _ Quel est le membre le plus mechant? Nidaime _ Quel est le membre le plus réservé, timide? Moua ! _ Quel est le membre est le plus pervers? Jiraya _ Quel membre est le plus floodeur? Tsunade _ Quel est le membre le plus aimé? Moua ? (Oh, dommage !) _ Quel est le membre le plus glauque? ... _ Quel est le membre le plus violent? Nidaime. _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale? aucun
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical? Alors la... _ Quel est le perso le plus delire? ... _ Quel est le perso le plus beau? Choupy ! *tap tap tap* Choupy ! *tap tap tap*...Nan sérieux, je sais pas ! _ Quel est le perso le plus ambitieu? Mwâ ! _ Quel est le perso le plus strategique? Choupy (les plus beau RP aussi) _ Quel est le perso le plus fort? Nidaime. (pas très fair play n'empêche...) _ Quel et le perso le plus debile? ... _ Quel est le perso le plus hostile? Nidaime. _ Quel est le perso le plus lache? Euh... _ Quel est le perso le plus courageux? Mwâ ! (j'ose défier Choupy quand même !) _ Quel est le perso le plus arrogant? Nidaime _ Quel est le perso le plus humble? Naruto. _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux? ... _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre? Pein _ Quel est le perso le plus neutre? Personna n'est neutre... _ Quel est le perso le plus torturé physiquement? Euh... _ Quel est le perso le plus torturé mentalement? Euh... _ Quel est le perso le plus violent? Nidaime. _ Quel est le perso le plus calme? Shikamaru. _ Quel est le membre le plus sadique? Moua !
| |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Mer 12 Déc - 15:50 | |
| THE FLOODEUSE IN THE WORLD............... IT'S MEEEEEEEEEEEEEEEEE, XD
c'est super sympa a vous... sur ce je vais refaire le questionnaire car mes opinion ont changer ^^
Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil? Yamato et Yondaime _ Quel est le membre le plus delire? Pein, et Madara _ Quel est le membre le moin beau? Gaara, Yun yun Yamato, pein enfin tout plein!!! _ Quel est le membre le plus mechant? le plus méchant c'est KISAME!!! _ Quel est le membre le plus réservé, timide? Tsukiiiiiiiiiiiii _ Quel est le membre est le plus pervers? Jiraya ya aucun doute, et je ne me sens pas concernée!!! _ Quel membre est le plus floodeur? C'EST MOIIIIIIIIIII _ Quel est le membre le plus aimé? PAS MOI! _ Quel est le membre le plus glauque? Shikamaru (humour) _ Quel est le membre le plus violent? Pein!! ya pas de doute t'es le meilleur ^^ _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale? Le paysan du coin XD
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical? moi je dit que c'est Pein ^^ _ Quel est le perso le plus delire? TOUSSSSSSSS _ Quel est le perso le plus beau? le plus beau hein??se référé au dessu! _ Quel est le perso le plus ambitieu? Tonton Nidaime _ Quel est le perso le plus strategique? Oncle Madara _ Quel est le perso le plus fort? soit tonton Nidaime, soit tonton Madara _ Quel et le perso le plus debile? Jiraya (faut pas qu'il lise sa!!) _ Quel est le perso le plus hostile? Nidaime _ Quel est le perso le plus lache? c'est sans réfléxion==> MOI, non jlol sa dépend du sens de la lacheter ici ^^ _ Quel est le perso le plus courageux? courageux, mouais... dison Yondaime ? oui mais pas téméraire!!! _ Quel est le perso le plus arrogant? Naruto _ Quel est le perso le plus humble? Shikamaru _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux? Yondaime _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre? Pein et Deidara _ Quel est le perso le plus neutre? on est tous des méchants!!! (non jlol!!!) _ Quel est le perso le plus torturé physiquement? c'est Pein, j'avoue que tout ces percings sa me donne la nausée!! _ Quel est le perso le plus torturé mentalement? Moi, vous ne pouvez pas savoir la torture que vous me faites endurée!!! (lol c'ets plutot le contraire!!) _ Quel est le perso le plus violent? Naruto _ Quel est le perso le plus calme? Shikamaru _ Quel est le membre le plus sadique? je ne me sens pas visée c'est le principal *sifle* ( C'EST PEINNNNNNNNNN) | |
|
| |
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: membre le plus Mer 12 Déc - 17:48 | |
| ouhh yeah (H) je suis le plus méchant et en majuscule en plus mais cela ne me fais ni chaud ni froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Mer 12 Déc - 18:02 | |
| hou lala le grand mechant! | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Mer 12 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membre le plus | |
| |
|
| |
| membre le plus | |
|