| membre le plus | |
|
+11Jiraiya Kisame Sabaku no Gaara Naruto Uzumaki Tsuki Saïonji Pein Uchiwa madara Shodaime Tsunade Minato Namikaze Nidaime 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: membre le plus Mer 12 Déc - 20:42 | |
| Moi le plus débile han rien a dire | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: membre le plus Mer 12 Déc - 20:55 | |
| et le plus pervers XDDDDDDDD | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: membre le plus Mer 12 Déc - 21:05 | |
| ca je suis D'accords mais je croyais que t'essaiyais de prendre ma place | |
|
| |
Tsunade Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Village : Konoha Element : Feu Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1360/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1070/1700)
| Sujet: Re: membre le plus Mer 12 Déc - 22:09 | |
| HEIN????,O___o SA VA PAS!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: membre le plus Jeu 13 Déc - 0:10 | |
| Merde mais stoppez de dire que je suis Sadique. >.< J'suis pas sadique. Mais si vous continuez je vais finir par le devenir. Jiraya, toi par contre t'as pas changé d'un pet. Toujours à poster dans les blas-blas mais on voit rien en RPG. -_-' | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: membre le plus Jeu 13 Déc - 21:24 | |
| Avec qui tu veux que je poste dés que jarrive tout le monde part -_-" alors te plaint pas ou si les gens reste c'est pour me tuer normal que je postes seulement au blabla =/ | |
|
| |
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: membre le plus Jeu 13 Déc - 21:46 | |
| La violence appel la violence si un glandue veux exploser ta carafe tu fais de même . Avec un simple kunai tu peux gagner une guerre suffit juste de réfléchir et de t'imaginer se que tu ferais a sa place. Genre avec un kunai tu peux faire plein de truc égorger, éventré, planter dans les jambes,... Même avec les poing tu frappes dans la gorge le type sufoque 1 minute max et il crève toi tu le regarde crevé avec un sourire au visage tel un psychopathe ¤bave¤ Sinon t'as les méthodes peux orthodoxe mais efficace O: tu achète une hache et tu fais coupeur de scalp. Voici quelque cours gratuits de la sardine. Et si tout le monde veux t'agresser ben c'est un peu normal t'es un sanin donc on pourrait dire que tu fais peur a certains. | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: membre le plus Jeu 13 Déc - 23:16 | |
| | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
| Sujet: Re: membre le plus Jeu 13 Déc - 23:21 | |
| Ou un cure dent ca fait pas de bruit et c'est pas lourds | |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| Sujet: Re: membre le plus Jeu 13 Déc - 23:43 | |
| Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil? Tous! xD _ Quel est le membre le plus delire? Je ne suis pas là depuis longtemps! Donc pour moi c'est Kisame! XD _ Quel est le membre le moin beau? Beuuuh! _ Quel est le membre le plus mechant? Beuuuh! _ Quel est le membre le plus réservé, timide? Alors la! _ Quel est le membre le plus pervers? dsl j'en sais rien! _ Quel membre est le plus floodeur? Euh bin apparement c'est Tsunade! _ Quel est le membre le plus aimé? Beuuuh! _ Quel est le membre le plus glauque? Qu'est-ce j'en sais ? _ Quel est le membre le plus violent? Beuuuh! _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale? Aucun
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical? Surement pas moi! _ Quel est le perso le plus delire? Je verrai par la suite! XD _ Quel est le perso le plus beau? pour moi? Dans le rp ? !! Il se reconnaîtra! Oui oui je rigole pas! ^^ _ Quel est le perso le plus ambitieu? Alors la! _ Quel est le perso le plus strategique? Peut être moi, peut être pas! _ Quel est le perso le plus fort? Héhé, pour moi ? Kisame *_* (enfin j'dis ça sans vraiment vous avoir vu à l'oeuvre hein!Je fais juste du favoritisme!) _ Quel et le perso le plus debile? Surement pas moi! XD _ Quel est le perso le plus hostile? Euh ? Pein ? XD _ Quel est le perso le plus lache? Surement pas moi! XD _ Quel est le perso le plus courageux? Peut être moi! _ Quel est le perso le plus arrogant? J'en sais rien! _ Quel est le perso le plus humble? Beuuuh! _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux? Je dirais ... ??? _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre? Pein ou Madara! _ Quel est le perso le plus neutre? Aucun j'pense! _ Quel est le perso le plus torturé physiquement? Pein! _ Quel est le perso le plus torturé mentalement? Seul lui peut le savoir! XD _ Quel est le perso le plus violent? Beuuuh! _ Quel est le perso le plus calme? Pas moi! _ Quel est le membre le plus sadique? Peut être moi, peut être pas! XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: membre le plus Jeu 13 Déc - 23:59 | |
| le cure dent tu le plante sous les ongles pour torturé quelqu'un tu peux être si il ne se suicide pas Il avouera tout se que tu veux Pourquoi suis je le plus délire ? xD j'ai rien de délirant @@" Je suis pas fort (x le plus fort c'est pein et nidaim | |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:02 | |
| m'en fiche! Pein et Nidaim ne sont que des frimeurs! XD tout simplement parce que tu m'fait délirer! Ce sont mes avis pas ceux des autres!! ><" Capish ? lOl | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:11 | |
| J'ai fait une petite édition apres se que j'ai vu:
Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil? Tsunade,Shikamaru _ Quel est le membre le plus delire? ??? _ Quel est le membre le moin beau? GAARA(TU OSE ME METTRE DANS LES MOINS BO?) _ Quel est le membre le plus mechant? ??? _ Quel est le membre le plus réservé, timide? Koori(jamais vu poster dans les floode ou autre) _ Quel est le membre est le plus pervers? NARUTO _ Quel membre est le plus floodeur? Tsunade _ Quel est le membre le plus aimé? ???? _ Quel est le membre le plus glauque? ???? _ Quel est le membre le plus violent? ????? _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale? ?????
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical? Shikamaru,Tsuki _ Quel est le perso le plus delire? tous _ Quel est le perso le plus beau? MWA _ Quel est le perso le plus ambitieu? Tsuki(bonne chance) _ Quel est le perso le plus strategique? ????? _ Quel est le perso le plus fort? ?????? _ Quel et le perso le plus debile? YAMATO _ Quel est le perso le plus hostile? Membres de l'aka(tous) _ Quel est le perso le plus lache? ????? _ Quel est le perso le plus courageux? mwa ou Tsuki _ Quel est le perso le plus arrogant? NIDAIME _ Quel est le perso le plus humble? Naruto _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux? Shikamaru _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre? ?????????? _ Quel est le perso le plus neutre? Koori _ Quel est le perso le plus torturé physiquement? ???? _ Quel est le perso le plus torturé mentalement? Sasuke ou Naruto _ Quel est le perso le plus violent? NIDAIME _ Quel est le perso le plus calme? Gaara _ Quel est le membre le plus sadique? NIDAIME | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:11 | |
| Oh pinèse un donut *_*""""""""""""""""""""""""""" | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:14 | |
| ha ha ha tres marant | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:17 | |
| Ben si tu penses être plus marrant fais moi rire que j'rigole (x | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:18 | |
| mdrr , c'est pas juste de la frime...! | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:25 | |
| je vais te dire un truc.Chui pas marant mais tu était dans ma classe tu arreterait pas de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:27 | |
| c'est toi t'abite a epinay? t'est a quelle college? | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:30 | |
| Je suis comme saint Thomas je crois que se que je vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:33 | |
| Je suis a RMG (Roger Martin du Gard) | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:46 | |
| T'habite pres du centre ville?? ou plus vers orgemon?
rue de marseille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:56 | |
| nn l'autre coté vers les preles | |
|
| |
Kyuusho Namida Gennin de Kiri
Nombre de messages : 24 Age : 33 Village : Kumo Date d'inscription : 11/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (900/900) Inventaires: Chakra du shinobi: (900/900)
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 0:57 | |
| Hors rp:
_ Quel est le membre le plus gentil? ( moi je pense^^) _ Quel est le membre le plus delire? (pas moi T-T) _ Quel est le membre le moin beau? ( c'est sûr c'est pas moi^^) _ Quel est le membre le plus mechant? ( Kisame XD, il me fait peur) _ Quel est le membre le plus réservé, timide? _ Quel est le membre est le plus pervers? ( je dirais u pif Yondaime^^) _ Quel membre est le plus floodeur? ( Nidaime!) _ Quel est le membre le plus aimé? ( moi^^) _ Quel est le membre le plus glauque? ( Yamato) _ Quel est le membre le plus violent? ( Tsunade) _ Quel est le membre ayant le language le plus... rurale? ( moi!!!)
Dans le rp:
_ Quel est le perso le plus amical? ( moi) _ Quel est le perso le plus delire? ... _ Quel est le perso le plus beau? ( moi) _ Quel est le perso le plus ambitieu? ( moi) _ Quel est le perso le plus strategique? ( moi, vous ne m'avez jamais vu en combat rp, héhéhé^^) _ Quel est le perso le plus fort? ( tsunade) _ Quel et le perso le plus debile ( je dirais que vous l'êtes tous tout autant^^) _ Quel est le perso le plus hostile?... _ Quel est le perso le plus lache? .... _ Quel est le perso le plus courageux? ( moi) _ Quel est le perso le plus arrogant?.... _ Quel est le perso le plus humble? ( moi XD) _ Quel est le perso le plus dans le coté lumineux? ( moi) _ Quel est le perso le plus dans le coté sombre?... _ Quel est le perso le plus neutre?.... _ Quel est le perso le plus torturé physiquement?.... _ Quel est le perso le plus torturé mentalement? ( moi) _ Quel est le perso le plus violent? (tsunade!!!) _ Quel est le perso le plus calme? ( moi) _ Quel est le membre le plus sadique?(kisame!) | |
|
| |
| Sujet: Re: membre le plus Ven 14 Déc - 1:07 | |
| A ok!!!
au moin t'est pres de la clinique si ta un accidant , mdrrr!
c'est moi le plus fort pas tsutsu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membre le plus | |
| |
|
| |
| membre le plus | |
|