| En ce qui concerne les combats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En ce qui concerne les combats Mar 11 Déc - 23:41 | |
| Je vous préviens vous aller me prendre pour un gros chieur xD Mais vous allez voir que mon intervention augmentera la qualité même du forum et peut être des combats car certaines règles tournent un peu au n'importe quoi.
Je suis au courant que je ne suis pas encore validé, mais je tiens à dire de suite que si ces régles ne sont pas réformer je risque de ne jamais finir ma présentation tellement ce genre de RP ne m'intéresserait pas...
"Chaques combattants peuvent esquivé 1 post sur 2."
N'importe quoi, à ce compte là on donne un coup merdique une fois sur deux.
"Vous récuperez vos point de vie et de chakra tout les jours ... Donc a la premiere connection de chaque jour veuillez vous remettre vos barre a fond !!!"
Ouais trop cool si je suis en train de perdre un combat je me casse et je reviens demain.
"Ensuite si vous vouslé esquivé du taijutsu vous direz que par exemple vous aller sur le coté en le précisant puis vous ne pourrez esquivé que du taijutsu faible (pas plus de 60PV) ..."
Oui c'est sur qu'on as toujours plus de mal à esquivé une technique qui fait plus mal... Personnellement je ne vois pas le rapport.
Bon je sais c'est bien gentil de critiquer mais il faut proposer des alternatives.
Moi j'ai tout simplement envie de dire RP!!!!
Lors d'un combat le joueur A donne un coup de pied au joueur B celui ci tante bien entendu d'éviter l'attaque et ce n'est pas parceque'il as évité celle d'avant qu'il ne pourras évité celle qui viens. Si son niveau de RP est bon qu'il trouve une bonne alternative pourquoi se prendrait-il le coup?
Pour ce qui est de la récupéation des points de vie et du chakra il serait bon de trouvé une raison RP à cela comme le repos après une mission ect...
En ce qui concerne la dernière règle j'ai envie de dire qu'on atteint le summum du n'importequoi^^, en gros tu es une brute (niveau dégats) tu fait du tai et personne peut t'esquivé. Ben ouais normal^^. Et cela même si le joueur en face de toi est aussi fort que toi.
Ce genre de régle ne stimule pas le rp, les combats ressemblent à rien et les joueurs n'essayent pas de se dépasser en construisant des RP intéressant à lire.
Ah oui dernier point " Pour faire une esquive en combat il faut que vous préparé genre une technique ou un truc dans le genre et pas dire seuleument j'esquive."
Ouais ou alors on propose sa manière d'esquiver et c'est l'arbitre qui dit si cela fonctionne. |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mar 11 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 0:06 | |
| Bonjour ( Chieur numéro 2 ): Bon, personnellement je suis complètement d'accord. Si je joue encore a des forum c'est tout simplement car jouer demande une certaine qualité d'écriture et améliore grandement le niveau de français. Avec des règle comme celle-ci on va très vite passer vers du n'importe quoi. Exemple : Je donne un coup de pied Je saute sur la droite
Et la le MJ n'aurait plus qu'a faire un choix par rapport aux règles. C'est pour sa que je trouve bien plus intéressant que les acteur du conflit mette un maximum d'effort sur le RP pour qu'en suite le MJ donne faveur au joueur qui aura apporté le plus d'information sur ses mouvements avec de bonne tournures de phrase. Ainsi la qualité d'écriture de tous les membres ne fera qu'augmenter et tout le monde y trouvera son compte. Les gens qui auront le Meilleur RP seront bien entendu ceux qui évolueront le plus vite. Notre écriture correspondra en faite a la puissance de notre personnage si je peux dire . Mieu on écrit plus on progresse. Dernier point un forum ou les posts sont longs et bien écrit est bien plus attirant q'un forum ou le RP n'a absolument aucune valeur.
Merci Tchoo |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 0:16 | |
| Une fois d eplus je vais étudier. Seulement ta manière de faire favorise les membres ayant une certaine connaissance en français. Je ne connais pas beaucoup de membres sachant écrire des rp comme tu les écrit. Et encore moins les jeunes entre 13 et 15 ans. Donc ce serais bien de faire un mélange des deux certes, mais ne pas tout baser sur les RP. (Je profite pour te dire que chaque membres dois apprendre un certain nombre de techniques, celles-ci jugées selon la qualitée de leurs Rp. ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 0:32 | |
| En effet cela favorise ceux avec une bonne connaissance de notre langue. Et si un jour ils doivent affronter un adversaire ayant un bon niveau de RP ils devront s'adapter en essayant de rivaliser avec lui. ( En plus vous aller voir le RP bien fait cela augmente votre moyenne de français, enfin beaucoup moins si vous êtes au Lycée^^).
Aprés si un membre à un "mauvais" niveau de RP je lui conseille de commencer genin ainsi son RP pourra évoluer en même temps que le personnage et ainsi quand il sera jounin il sera bien plus fort. Et il aura acquis son titre avec ces petits doigts et non pas en fessant un copier collé d'une page Wikipédia pour leur présentation et ainsi obtenir de suite un personnage important du manga en ayant passé 5 minutes à faire leur présentation.
Moi je ne les blâme pas amis je trouve ça dommage, car au fond ils ne se sont pas attaché à leur personnage.
Alors que la personne qui met une soirée à faire le personnage qu'il a imaginé pendant un bon bout de temps ou en retranscrivant la vie de son personnage du manga à beaucoup plus de mérite à mon gout.
Alors tu voudrais avantager celui qui a travaillé où celui qui a fait un copié collé ? |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| |
| |
Uchiwa madara Chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 393 Age : 35 Village : Akatsuki Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1870/1900)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 14:36 | |
| Un seul truc a dire bonne idees a part sur un truc qu' a surement pas compris Kyojiro Kagenuma par rapport a quand on les stats les sta seront renus un jour apres le combat pas pendant .
Une autre chose a dire : Kyojiro Kagenuma et Hideshi Kagenuma si j'ai compris Kagenuma est votre clan donc creez le en demandant au admin et vous vous connaissez en vrai non
ps: J'ai une contradiction aussi sur ce qu'a dit Pein | |
|
| |
Nidaime Mizukage et possesseur de Sanbi
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 17:37 | |
| Bon j'ai lu tout vos poste!! Je suis en parti d'accord! mais je pence que tu na aps bien compris toute les regle! biensur que tu peut esquivé a tout les tours, si ta un truc pour evité on va pas t'en empeché... Apres toute technqiue et pratiequment esquivable , pas seulement les technique faible , sur se point tu na pas compris non plus!!
j'avous c'est plutot mal expliqué , donc nous allons remedier a tout sa!
Sinon niveau ecriture , tu voi moi j'ai 19ans , je suis super nul en ortographe , j'essaye de m'amelioré chaque jour , mais l'erreur et umaine et se que j'écri et comprehancible, malgret mes faute , pence a quelqu'un qui et dislexique , pasqui c'est pas ecrire il na pas le droit de venir sur un forum??? sa serai injuste , je pence que la qualité d'un rp ne doit pas s'apuyer sur l'ortographe mais sur l'idée general de se qu'il y a d'ecri , tant que t'arrive a lire c'est l'important , et puis les cour de français sava 5 minutes... Donc il n'y aura aucun favoritisme sur l'ecriture...
sinon pour revenir au regle , au niveau des state , reflechi biensur que si t'est en plein combat t'est state ne reviene pas , sa marche seulement si tu fait rien de special! en plein combat tu garde t'est state du jour d'avent, mais une foi de plus nous preciserons...
sinon merci de vos réaction , merci pein de t'etre chargé de sa! | |
|
| |
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 17:42 | |
| Perso, chui entierement d'acc avec Hideshi (Choupy, ca sert a rien de dire que tu va etudier le post parce qu'on a compris xD) J'en profite pour dire que, meme si il est MizuKage, Nidaime est un peu invincible (Chieuse n"3 !) Ok, il a des techniques permettant d'eviter toutes les autres techniques, d'accord il est Mizukage, MAIS un Kage n'est pas forcement invincible... J'en deduis du combat que j'ai fait avec lui, c'etait assez simple : Je prenais tous les coups, et lui rien (Nidaime, ce n'est pas la peine de dire que t'as des techniques le permettant, j'ai compris aussi !) Donc je me demande si certains ne se prennent pas pour des dieux -_-' Sinon, Choupy, l'age ne compte pas forcement en redaction. Prend exemple sur Sasuke qui fait de bon RP, suffit pas d'avoir 15 ans pour apprendre a parler, chui pas d'accord sur ce point (la preuve, j n'ai que 14 ans et je trouve que je m'en tire pas trop mal mdr !) Maintenant, ce n'est que l'avis d'une pauvre terrienne sur les 6 milliards d'habitants, sur ce, bon vent ! | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2150/2150) Inventaires: Chakra du shinobi: (1865/2150)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 17:46 | |
| je ne dit pas etre invincible , d'alleur je ne le suit pas , malgret toute mes technique qui me permete mais super esquive e tout , j'ai deja fallit perdre ( pas sur se fofo sur un autre contre pein qui avait kakashi) Sa prouve que je ne suis pas invincible , il faut juste trouvé une startegi pour pouvoir m'avoir ( comme pein). Voila maintenan a mes ennemi de mieu combatre que moi! apres au niveau de ems technqiue , une foi de plus se n'est pas moi qui les ai accepté tout seul.... | |
|
| |
Tsuki Saïonji Deserteur de Kiri
Nombre de messages : 166 Age : 31 Village : Déserteuse Element : Suiton et Raiton Date d'inscription : 25/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1570/1570) Inventaires: Chakra du shinobi: (1570/1570)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 17:50 | |
| Strategie ou pas, c'est la premiere fois sur les 38 forums ou je suis inscrite que j'ai vu quelqu'un faire comme toi...Desole, soit c'est moi, mais Pein encaisse quelques coups (oui, il est dur a battre, mais il est assez fair play...) Maintenant, comme je l'ai dit, ce n'est que mon opinion, et je ne veux pas etre hypocrite en ne disant pas franchement ce que je pense ! Ca ne sert a rien de s'engueuler, ca n'arrangera rien, je faisait juste une remarque en passant, c'est tout ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 18:00 | |
| Je comprend tout a fait ta façon de pencé , mais esque c'est ma faute si j'ai reussi a fair de mon personnage presque invincible?? Si j'ai reussi c'est que j'y et reflechi Sa a été accepté donc sa reste fair play... je suis quelqu'un de tres fair play , si j'ai tor je l'admet , si on se bat et que tu me touche ba chu touché , mais si je reflechi et que je trouve un truc pour te contré je le fait, logique , si maintenan j'ai rien pour contré ton n'attaque je la contre pas , tempi , ej vais pas chercher des escuse!
Donc peut-etre que tu trouve que mon perso n'est pas fair play, mais comme je te lai dit , je respecte toute les regles , donc je ne voi pas le mal...
et tkt pas je t'envoudrai pas pour t'est remarque! je prefere d'alleur que tu men parle | |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 18:15 | |
| completement largué mais une seule choses chieur n°2 mieux ca s'écrie avec un x et pas sans x et je peux vous dire que sur un fofo ou j'étais le niveau orthographes était pire que le languages sms :/ | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| |
| |
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 19:01 | |
| D e toute facon je pence que progressé plus mais devenu inutil , je pence avoir enmener mon perso au somome | |
|
| |
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 19:06 | |
| Grave nidaime et ces techniques de la mort et anti-mort XDDDDDDDDDD Ok je sors >< | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 19:20 | |
| xD , la puissance a bsolu , mais tu te renconte que pein et presua aussi fort avec beaucoup moin de technqiue que moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 19:28 | |
| Ben je sais qu'il est très fort O: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 19:46 | |
| Jiraya quand on critique quelqu'un sur son orthographe le mieux (avec un "x" ^^) c'est de ne faire aucune faute de français. Tu n'es pas d'accord avec moi ? Je présume que tu es d'accord alors commence tes phrases par une majuscule de plus je pense que c'est une faute de frappe.
Je crois que c'est Nidaime qui m'a dit ça, vos fautes ne me dérangent pas tant que je comprends ce que vous dites, mais le mieux serait que vous passiez vos textes sous word, ou si vous faites parties des quelques personnes qui comme moi ne possédez pas word le mieux est de remplacer Internet Explorer par Mozilla Firefox et d'installer un correcteur orthographique. Ne t'inquiète pas Nidaime je suis loin d'être un sur-homme il m'arrive souvent de faire des fautes d'accord par exemple.
Et quand je parlais du niveau de RP je parlais surtout de la longueur des postes. J'ai vu des postes composer de deux lignes...
Franchement ça ne donne pas envie de répondre.
Alors je conseille à ceux qui ont des difficultés à faire de long postes c'est de tout simplement décrire, vos actions, vos pensées, le monde qui vous entour décrivez tout ce qui vous semble intéressant. |
|
| |
Jiraiya Sannin de konoha
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1800/1800) Inventaires: Chakra du shinobi: (1400/1800)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 19:59 | |
| faut plus que je parle moi je parle je me fais rembarrer mais pourquoi et ptetre c'est une faute de frappe mais faut aidé ceux qui ont des difficulté en orthographe on se fait des amis comme ca et la vie et plus simple^^ mais bon je vais me taire je raconte du n'importnawak | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 21:15 | |
| j'ai mozilla et le correcteur sa n'empeche pas les faute , puis au niveau du rp , certaine foi les poste non pas besoin d'etre plus complet que 2 lignes , mais ce n'est que mon point de vue! | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 23:26 | |
| Bien xD tu ne vas pas me croire, mais je n'ai jamais écrit en sms mis à part quelques abréviations de-ci de-à. (le fait que je n'ai pas de portable joue beaucoup je te l'accorde^^)
Crois moi Pein corriger un message de cinq lignes ne prend pas plus d'une minute avec un bon correcteur d'orthographe. Je ne prends pas les forums trop au sérieux, mais notre langue doit être selon moi un minimum respecté, c'est dur de ne pas faire de fautes avant j'en fessais un nombre incalculable et j'en fais toujours. Mais passer ses messages au correcteur t'apprend les fautes que tu fais tout le temps et cela t'aide à ne plus les ferrent, sauf si tu fais ça de manière passive.
Mais bon comme je l'ai dit plus haut j'en ai rien à faire si vous faites des fautes c'est votre problème et vous avez surement encore le temps de régler tout ça. Faut pas trop attendre non plus xD. |
|
| |
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 23:36 | |
| " Ici vous êtes en France alors parlez français. D'autre question ? non on ben au revoir." tu serais aps un peu le genre de chabal ? XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 23:39 | |
| Mdrrr il as dit ça?
Non du tout on vas dire que le rugby c'est pas mon truc ^^ Pour simplifier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats | |
| |
|