Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 23:51 | |
| Personnellement je trouve que ce n'est pas compliquer d'écrire un texte de dix lignes avec un correcteur. Et je comprend aussi les gens qui ne veulent pas se prendre le tête avec l'orthographe ou je ne sais quoi, mais je trouve sa beaucoup plus intéressants de donner de l'importance à l'écriture. ainsi un long post bien décri et structurer permet A l'autre joueur de pouvoir Bien Rp en utilisant les détails décrit par l'autre et rend ainsi la phase de combat beaucoup plus riche et intéressante. et je fini pour dire que les gens dont l'orthographe laisse a désirer ce n'est pas très graves, c'est justement en corrigeant ses faute qu'on apprend a ne plus les refaire ( dans ce post j'ai corriger 5 fois le mot "intéressant", dorénavant je saurais que il n'y a qu'un "r" ^^ ) Bref tout sa pour dire que les personne faisant l'effort d'écrire ne ferait que s'améliorer pour rendre ensuite la qualité du Rp plus intéressant et pourquoi pas augmenter sa moyenne de français :] . |
|
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats Mer 12 Déc - 23:53 | |
| Oui il a dit ça pour les anglais XD Ils ont fait un match en France et lui ont poser quelques questions en anglais mais il ne les a pas louper . Oh pinèse >< le rugby est pas un sport mais un art *o* enfin chacun son truc (:. Edit: pein fait le correcteur >.> et que sa saute XD | |
|
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce qui concerne les combats | |
| |
|