Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

En ce qui concerne les combats

+2
Uchiwa madara
Pein
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin
Village : Aucun

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
En ce qui concerne les combats - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840En ce qui concerne les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
En ce qui concerne les combats - Page 2 Left_bar_bleue1037/1840En ce qui concerne les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1037/1840)

En ce qui concerne les combats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne les combats   En ce qui concerne les combats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:42

Lol, j'aime bien parler avec toi. On risque de se croiser trés prochainement dans le Rpg et ça vas être fêstif. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les combats   En ce qui concerne les combats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:51

Personnellement je trouve que ce n'est pas compliquer d'écrire un texte de dix lignes avec un correcteur. Et je comprend aussi les gens qui ne veulent pas se prendre le tête avec l'orthographe ou je ne sais quoi, mais je trouve sa beaucoup plus intéressants de donner de l'importance à l'écriture. ainsi un long post bien décri et structurer permet A l'autre joueur de pouvoir Bien Rp en utilisant les détails décrit par l'autre et rend ainsi la phase de combat beaucoup plus riche et intéressante.
et je fini pour dire que les gens dont l'orthographe laisse a désirer ce n'est pas très graves, c'est justement en corrigeant ses faute qu'on apprend a ne plus les refaire ( dans ce post j'ai corriger 5 fois le mot "intéressant", dorénavant je saurais que il n'y a qu'un "r" ^^ )
Bref tout sa pour dire que les personne faisant l'effort d'écrire ne ferait que s'améliorer pour rendre ensuite la qualité du Rp plus intéressant et pourquoi pas augmenter sa moyenne de français :] .
Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisame

Masculin
Village : akatsuki

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
En ce qui concerne les combats - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700En ce qui concerne les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
En ce qui concerne les combats - Page 2 Left_bar_bleue1637/1700En ce qui concerne les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1637/1700)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les combats   En ce qui concerne les combats - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:53

Oui il a dit ça pour les anglais XD Ils ont fait un match en France et lui ont poser quelques questions en anglais mais il ne les a pas louper Very Happy.
Oh pinèse >< le rugby est pas un sport mais un art *o* enfin chacun son truc (:.

Edit: pein fait le correcteur >.> et que sa saute XD
Pein
Bras droit du chef
Bras droit du chef
Pein

Masculin
Village : Aucun

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
En ce qui concerne les combats - Page 2 Left_bar_bleue1840/1840En ce qui concerne les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
En ce qui concerne les combats - Page 2 Left_bar_bleue1037/1840En ce qui concerne les combats - Page 2 Empty_bar_bleue  (1037/1840)

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les combats   En ce qui concerne les combats - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:07

Mdr!
Bref, chacun auras son avis a propos de ça. On vas passer à autre chose now. Smile
Bon, sur ce, je vais revoir les rêgles de combat. Je les éditerais, poue ensuite poster les changements apporté ici.

Allez, Sujet clos. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les combats   En ce qui concerne les combats - Page 2 Icon_minitime

En ce qui concerne les combats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2