Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arriver a Konoha de deux personne amical

2 participants
AuteurMessage
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Village : Kumo
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arriver a Konoha de deux personne amical Left_bar_bleue1890/1950Arriver a Konoha de deux personne amical Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arriver a Konoha de deux personne amical Left_bar_bleue1925/1950Arriver a Konoha de deux personne amical Empty_bar_bleue  (1925/1950)

Arriver a Konoha de deux personne amical Empty
MessageSujet: Arriver a Konoha de deux personne amical   Arriver a Konoha de deux personne amical Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:08

Waotaka se trouvait a la porte de Kumo , il attendait un jeune fille qui se nome Kameyama Fuko , elle était en retard , au lojn Waotaka l'apperçu entrain de courir pour se dépecher d'arriver a la porte ou se trouvait Waotaka , puis le jeune fille s'excusa de son retard a Waotaka et lui même dit .

"Ces pas grave Kameyama on a le temps pour partir."

Les deux Anbu partir ensemble et commençais a s'éloigner du village de plus en plus , les deux ninja n'avait pas leur masque il avait sans doute mit de cote. Il passerent plusieur nuit dans la grande fôret qui se situe tout autour du village cachée de Konoha , ces un fôret assez dangereuse car on sait pas sur qui tomber , il fait froid , tous les soir Waotaka essayait de faire du feu et tenait Kameyama dans ces bras pour la rechauffer car il s'avait que deux corps coller l'un a l'autre rechauffer la personne qui avait froid , puis les deux ninja se mirent a dormir ou Fuko se trouvait sur Waotaka . Apres plusieurs jours de trajet il arriverent enfin au village de Konoha.

"Nous somme enfin arriver au village de Konoha , on ma toujours dit que ces un super village , on va pouvoir le verifié."
Revenir en haut Aller en bas
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arriver a Konoha de deux personne amical Left_bar_bleue1700/1700Arriver a Konoha de deux personne amical Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arriver a Konoha de deux personne amical Left_bar_bleue1700/1700Arriver a Konoha de deux personne amical Empty_bar_bleue  (1700/1700)

MessageSujet: Re: Arriver a Konoha de deux personne amical   Arriver a Konoha de deux personne amical Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:17

Enfin ils étaient arrivés! ENFIN! Heureuse de voir les portes du village caché des feuilles, la kunoichi aux cheveux roses se mit à sauter sur place. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas sortit de Kumo.
Et oui, pendant une certaine époque elle ne demandait plus de missions et ne voulait plus voir personne. Du coup, le fait d'aller visiter un autre village, avec un garçon gentil en plus, lui faisait plaisir!
Après avoir sauté comme une taré en disant qu'ils étaient enfin arrivé à konoha, elle regarda son chef en souriant.

Mh! Que voulez-vous faire maintenant? On entre?

Fuko le regarda dans les yeux tout en attendant qu'il lui répondre... Mais... Impatiente, elle se mit directement à marcher... Ou plutôt à sautiller toujours en le regardant... Mais... Tout ça avant de trébucher contre une pierre se trouvant sur son chemin... XD
Par terre, elle se retourna vers le morceau de roche avec un regard noir et se mit à hurler:

Tah!!!! Mais qu'es qu'tu fous sur ma route, toi, hein?!!! Tu ne pouvais pas te bouger pour que je passe?!!!!
Quand elle sentit le regard lourd de Waotaka sur elle, la jeune fille se redressa rapidement et essaya d'ôter la terre qui était sur elle. Gênée, une fois de plus, elle n'osait plus le regarder en face.
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arriver a Konoha de deux personne amical Left_bar_bleue1890/1950Arriver a Konoha de deux personne amical Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arriver a Konoha de deux personne amical Left_bar_bleue1925/1950Arriver a Konoha de deux personne amical Empty_bar_bleue  (1925/1950)

MessageSujet: Re: Arriver a Konoha de deux personne amical   Arriver a Konoha de deux personne amical Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:01

Waotaka Namiko et Kameyama Fuko venait d'arriver au village que Kameyama commença a s'exité car depuis Kumo elle était precé d'arriver au village cachée de Konoha et a peine arriver elle demanda directement a Waotaka ceux qu'il allez faire et il repondi .

"On devrait allez prendre une chambre d'Hotal pour dormir et apres pour se reposer je conne un exelent endroit , on m'en avait parler se son les sourcr chaude apres ces comme tu veut si tu veut qu'ont reste ensemble on va dans les mixte et tinquiete pas je te regarderai pas."

Puis apres ces quelque mot Fuko se mangea une pierre qui se trouvait au sol puis elle cria sur la pierre cause par la heine de sa chute et quand elle senti pour elle que Waotaka pouvait avoir honte pour eux elle se leva , se mit a dos de Waotaka et esseya de se netoyer . Waotaka se mit a rattraper Fuko et prit l'avant bras de Fuko et avec l'autre main aida Fuko a se netoyer et il dit.

"Fuko se n'est rien je me fou que tu fasse l'idiote je t'aime comme tu est donc sa sert a rien agir comme tu vient de le faire. Si tu veut pour que tu evite de retomber je peut te porter."

Sur ces derniers mot Waotaka rigola , il avait essayer de faire rire Fuko car son visage etait magnifique si elle rigolais au lieu de faire une tête d'une fille qui a honte d'elle.
Kameyama Fuko
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Kameyama Fuko

Féminin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Arriver a Konoha de deux personne amical   Arriver a Konoha de deux personne amical Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:48

Fuko fut assez surprise d'entendre ces mots sortir de la bouche de Waotaka, mais cela lui faisait plaisir. Le jeune homme essayait de la faire rire et c'était réussit!
La kunoichi le regarda alors en souriant et lui demanda gentillement:

Bon bah... Allons-y! J'ai hate de voir à quoi ressemble les sources chaudes!

Elle se remit directement à marcher en direction des porte de Konoha. Une fois devant la grande entrée, elle fit une courbette devant les gardes et leur expliqua leurs intentions.

Bonjour, je suis Kameyama Fuko, le ninja qui m'accompagne ce nomme Namiko Waotaka, nous somme tous deux des ninjas du village caché de la foudre. Waotaka-kacho est le chef ANBU de Kumo. Nous voudrions entrer à Konoha pour visiter ce lieu.

Devant tant de politesse le garde resta confus pendant un moment. Puis il prit la parole et sa réponse fut positive.
Nos deux ninjas purent alors entrer tranquillement dans le village de leurs alliés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver a Konoha de deux personne amical   Arriver a Konoha de deux personne amical Icon_minitime

Arriver a Konoha de deux personne amical
Page 1 sur 1