Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arriver de Nagato ..

AuteurMessage
Nagato
Junnin d'Ame
Junnin d'Ame
Nagato

Masculin
Village : En El Hueco Mundo
Element : Katon/Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Arriver de Nagato .. Left_bar_bleue1600/1600Arriver de Nagato .. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Arriver de Nagato .. Left_bar_bleue1330/1600Arriver de Nagato .. Empty_bar_bleue  (1330/1600)

Arriver de Nagato .. Empty
MessageSujet: Arriver de Nagato ..   Arriver de Nagato .. Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:02

Nagato une fois arriver devant la porte s'arreta un moment .....
""je ne dois pas leur révéler le vrai objet de ma visite je dois leur mentir"" pensa t il avant d'y entrer..
Arrete toi dit Un garde a Nagato qui est tu est quel est l'objet de ta visite.[color=red]
je suis Nagato un Juunin d'Ame no kuni je suis venue içi a Konoha pour pouvoir m'entrainer un peu ...on m'a dit qu'on y trouvai les meilleur technique Katon..
On ne vous a pas menti ...tu peux passer mais attention pas de truc louche on t'a a l'oeuil...
N'ayez crainte mais intention son bonne ........merci disait il apres a voir passer la porte. ...
Revenir en haut Aller en bas

Arriver de Nagato ..
Page 1 sur 1