| Tsume vs Pein, combat dans les montagnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsume Raino Raikage et possesseur de Shishibi
Nombre de messages : 79 Age : 31 Village : Kumo Element : Raiton - Doton - Suiton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1880/1900)
| Sujet: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Mar 18 Déc - 15:28 | |
| Tsume conduisit Pein à travers tout Kumo, et à leur vue, les habitants effrayés s'enfermaient dans leur demeure. Ils avaient très peur, déjà pour eux, et ensuite pour leur Raikage, dernière descendante de son clan mythique, qui risquerait de disparaître suite à ce combat. De plus, il n'y avait aucun ninja pour soutenir Tsume, elle était seule face à ce membre de l'Akatsuki. Mais elle avait toujours été seule. Aucun soutient. Mais elle était avec Shishibi, elle avait confiance en lui.
*Shishibi, on va devoir se battre pour notre survie à nous deux... AKATSUKI !*
**Compte sur moi, Raino...**
Alors, membre de l'Akatsuki, que me veux-tu ?
Elle ressortit de la terre, se sentant chez elle, dans les hautes montagnes de Kumo, qui bordaient le village et le pays. Son endroit favori. Elle se dressait fièrement, et s'apprêtait à tout moment à dégainer son katana... | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Mar 18 Déc - 16:26 | |
| Pein se trouvais derrière la jinchuuriki. Sin visage était froid, livide. Il tournas la tête sur le côté et regardas la vue qui s'offrais à lui. Les montagnes de Kumo. Pourquoi l'avait-il fais venir ici... Une stratégie? Ou bien un moyen de mettre les habitants de Kumo à l'abri? Encore cette compassion... Enfin il retournas la tête vers Tsume la regardant de ses yeux efrrayants. "Tu le sais bien pourtant." Il sortit une nouvelle fois sa main de la manche de sa veste et pointa son index vers sa futur proie. "Pour ce qu'il y as là dedans, pour Shishibi." Le chakra de Pein commencais d'hors et déjà à s'agitais dans son corps si fin. Avant de remettre sa main dans sa manche il passas son doigt sur la rayure de son bandeau. "Je vais abreger tes souffrances Jinchuuriki...Je vais détruire tes éspoirs." | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 31 Village : Kumo Element : Raiton - Doton - Suiton Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1900/1900) Inventaires: Chakra du shinobi: (1880/1900)
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Mar 18 Déc - 20:31 | |
| Le regard de Pein était effrayant, mais la Raikage n'avait pas peur. D'avoir été chez les Anbus avait retiré chez elle certaines émotions, hormis celle de la vengeance. Le membre de l'Akatsuki menaçait Tsume, qui resta de marbre. Il avait raison sur un point : elle souffrait et avait auparavant horriblement souffert... Mais elle n'avait jamais baissé les bras et continuait à s'accrocher. Elle le laissa finir et elle lui dit :
Je n'ai pas de souffrances, imbécile ! Et Shishibi est la meilleure chose qui m'est arrivée au cours de ma vie, vois-tu... Moi qui ai tout perdu en une seule soirée... Je ne peux pas me permettre de perdre, j'ai une réputation de clan à sauver. Et des habitants qui comptent sur moi pour protéger le village. Même si Kaku ne m'aime pas tellement, je ne te laisserai pas l'approcher si ne le prendre.
**C'est vrai, Raino ?**
*Evidemment, crétin ! Sinon on crève tous les deux !*
**T'as pas de soutiens ou quoi ?**
*Mon chef des Anbus flâne dans Konoha ! Et il...*
**Fais-toi respecter un peu, Raino ! T'es Raikage je te rappelle !**
*T'inquiète, j'ai confiance en lui et en ses idées...*
Tsume plissa son regard. Elle était dans son terrain, la montagne. Un choix tout à fait personnel, il protégeait le village. Elle était tout à fait prête à se battre. Elle avait déjà pris une garde particulière, son bras opposé au katana tenait celui-ci, lui permettant d'attaquer ou de se défendre plus rapidement... Elle ne savait pas si Pein allait commencer à attaquer ou s'il allait attendre qu'elle le face. Dans tous les cas le chakra de Shisibi se concentrait en elle, en plus du sien... Sans faire appel au manteau du démon... | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
Nombre de messages : 199 Age : 33 Village : Aucun Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1840/1840) Inventaires: Chakra du shinobi: (1037/1840)
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Mer 19 Déc - 0:04 | |
| Le silence regnais, seul le bruit du vent s'engouffrant des les montagnes de Kumo se fesais entendre. Alors que Tsume fesais par de son point de vue à Pein, celui-ci pensais déjà de quelle manière il allais se débarasser du Jinchuuriki. Il ne devais pas la tuer...Seulement la capturer. Je n'ai pas de temps à perdre... Pein attendit que Tsume ai terminer, aprés cela. Deux clones apparurent(-800). Un à droite, un à gauche de Pein. L'un était assez enveloppé. L'autre avais les cheveux longs, un peu ressemblant à ceux de Deidara mais en roux. Pein sortit alors sa main desa veste et envoyas d'un geste souple un kunai à toute vitesse. Tout en préparant une autre invocation pour le tour suivant. | |
|
| |
Washiba Namiko Juunin de Kumo
Nombre de messages : 20 Age : 31 Village : Kumo Date d'inscription : 09/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Mer 19 Déc - 0:08 | |
| Washiba venait d'arriver le dialogue était lancée, il s'approcah derrière Pein se craquant chaque os, il soupira avant de s'adresser a Pein.
Aaaaah, Pein comment va tu? et les bijuu sa avance?
Washiba avait quand même une distance entre lui et Pein pour toute sécurité, il s'avait que son frère allait venir bientôt. Gardant un total controle de lui son chakra se manisfestait déjà. | |
|
| |
Uchiha itachi Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 29 Age : 31 Village : Akatsuki Date d'inscription : 16/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1450/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1100/1700)
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Mer 19 Déc - 0:21 | |
| Puis...ces alore que dérriere Namiko se trouver Uchiha Itachi
Imbécile comment ose tu attaquer un shinobi déja au combat, tu n'est qu'un lache !!
Uchiha Itachi ne fesait pas sentir son chaka car il le cacher, Namiko devait faire attention car le Uchiha Itachi dérriere lui ne pouvait pas etre le vrai !!
Alore Washabi Nami vien tu pas m'attaquer ?
Uchiha Itachi été toujour dérriere Namiko quand il disparu et réapparut a 15métre devant Namiko | |
|
| |
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1600/1600) Inventaires: Chakra du shinobi: (1600/1600)
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Mer 19 Déc - 0:23 | |
| [Odre des post Pein, Tsume, Itachi, Moi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Mer 19 Déc - 0:27 | |
| Pauvre Itachi...Ce n'était peut être pas le moment pour lui de se manifester. Au même moment Rokubi se manisfestait, une grand déferlante de chakra doré balleya le terrain un vent puissant poussa tout. Washiba tomba a terre, il se releva. Ses yeux étaient devenu jaune il souria avec un sourire sadique...Peut être que ce n'était plus Washiba...
[J'ai pas plus faire plus long je pars ^^] | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Mer 19 Déc - 0:31 | |
| Pein se contentas de tourner son regard vers la gauche sans regarder Tsume. Un des clones fit un geste puis une fumée apparut. La voix de Pein se fit alors entendre: "Bien, un second jinchuuriki. Parfait." Un battement d'aile, Pein se trouvais sur un oiseau géant(-250). Lui-même posseseur du rinnegan. Les deux clones se mirent dos à dos l'un face à Tsume, l'autre à Washiba. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Mer 19 Déc - 23:17 | |
| Washiba ne possédait plus son corps, son chakra augmentait encore, la première queues apparue un cri aussi sonore que celui d'un démon retentit...Le clone de Itachi n'allait plus faire long feu, Washiba n'étant plus lui ouvrit sa bouche lentement avant de disparaitre et d'apparaitre derrière le clones il dit lentement avant de disparaitre et de réapparaitre.
Kamina...Ri.
Un rayon devastateur fonça sur le clone avant de l'anéantir [ attaque électrique Rokubi me donne un bonus de 100 de dégâts pour les attaque et électrique et aussi un bonus de dégâts sur tous mes attaques de 340 donc sa me fait 440 point d'attaque a rajouter a Kaminari qui as 350 de dégat donc je retire a ton clone en le détruisant 990 point de dégâts. ^^]
D'une puissance dévastateur le clone d'Itachi disparue dans un rayon dévastateur d'une puissance qu'on pourrait nommée illimitée. Reprenant c'est esprit après, il tomba a terre mais ce releva avant que la queue de Rokubi disparru. Il se leva observant Tsume et lui dit en souriant.
Je le maitrise maintenant.
*Huhu....Merci Rokubi*
**Misérable nous partageons le même corps si tu meurs je meurs cependant demande avant de puiser dans mon chakra. Cependant merci de m'avoir laisser possèder ton corps cela m'as fait du bien de lancer mon attaque la plus faible kaminari...Hu. Tu devrais être plus puissant pour me maitriser, j'attend de toi un bon entrainement et maitrise toutes les techniques se trouvant dans ta poche droite. Huhu**
En effet c'est dans cette poche que se trouvait les techniques de Washiba souriant a Pein, il se contenta de s'avancer vers lui composant des signes.
[C'est Tsume de poster puis a Pein puisque Itachi est occupée avec mon grand frère.] | |
|
| |
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Ven 21 Déc - 18:54 | |
| Kisame sentit plusieurs chakra différent dont un très puissant il se balais dans la ville avec son sens hyper actif. Il sa trimbalait a gauche a droite puis quand il vit une grosse fumé apparaître ainsi qu'un masse immense de chakra. Kisame était déjà content il avait le sourire jusqu'au oreilles.
Bien je présume que c'est là bas ou je dois normalement le rejoindre...
Quand tout a coup il vit un grand rayon foncer sur lui il fit un énorme bon sur la gauche pour l'éviter il regarda la trace vers le sol et se demandait si c'était pas le jeune jinchuuriki de kyubi. Dans tout les cas il prit Same-Hada en main puis il fonça sans se poser trente six mille questions. Une fois arriver il vit Plusieurs Pein deux personnes inconnu dont un avait un chakra débordant et peux être encore itachi. Il vit Same-Hada trembloter et Kisame se léchait les babines puis il dit un truc vachement utile:
C'est moi que v'la!
Il pointa Same-Hada sur le jinchuuriki qui avait déjà invoquer sont démon puis il dit:
Viens... Viens dans le gouffre... De... L'enfer!!! Je t'y emmènerais de grées ou de force...
Il enleva les bandelette de Same-Hada. puis il se mit dans une position assez bizaroïde. Jambe gauche avancer et incliner vers l'intérieur. Jambe droite reculé et incliner vers l'extérieur. Tout ceci fit que sont épaules droite était en arrière et l'épaule gauche en avant. Sa main droite était porteuse de Same-Hada il faisait en sorte que Same-Hada sois a coter de sont visage.
[ je sors d'une îqure pour faire dodo @@" donc si vous comprenez pas soyez indulgenst merci XD] edit: plus besoin de l'info c'était bien un 2 vs 1. Ben comme on dirait chez nous jet's get's loss | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Lun 24 Déc - 21:08 | |
| Bien, Kisame est ici, Itachi lui est aux portes...Nous aurons ces deux Jinchuurikis...Un des bijuu s'est déjà manifesté. Il ne faut pas trop trainer.
Alors que l'un des Pein executas une série de signes, la pluis quand à elle commenças à marteller le sol. Il y avais en sa présence Rokubi, l'eau conduisais l'electricitée...La pluie devais donc cesser, Pein s'était trop avancé. Il cessas de faire tomber la pluie, legèrement mouilé, les battements d'ailes emmenèrent le posseseur du rinnegan quelques mêtre plus haut, de sorte à ce que aucun jutsu ne puisse l'atteindre. De sa position, il envoyas un shuriken vers Washiba, puis un de ses clones fit de même vers Tsume. Pein attendais une réaction de Kisame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Jeu 27 Déc - 19:01 | |
| [Désolée les mecs j'étais trop malade pour pouvoir poster =.=]
Tsume se faisait littéralement prendre de vitesse par Pein. Il créa trois clones assez étranges, et invoqua un oiseau sur lequel il se percha. Entre temps, Washiba était arrivé, avec son Bijuu tout beau, tout neuf. Tsume poussa un cri de rage et n'avait pas pû s'empêcher de lancer un juron au jounin. Enfin, il lui apportait son aide... Deux membres de l'Akatsuki firent leur apparition, et l'un d'eux s'en alla. Pendant ce temps, Tsume concentrait le chakra de son démon à sept queues... Dans son esprit, tout bouillait. Elle se voyait pénétrant une grande grille, sans rompre le sceau qui maintenait Shishibi... Elle murmurait :
*Ca va être à toi de jouer...*
**Ha ha ha... Enfin... Tu es enfin à moi !**
Dans l'ombre de l'esprit de la Raikage, les deux mains de Shishibi se refermèrent sur Tsume. Grâce au chakra que lui procurait Shishibi, elle pouvait utiliser les techniques Doton avec 50% de consommation de chakra en moins. Tout à coup, Pein lui lança un shuriken. Avec facilité, Tsume l'esquiva. Elle eut ensuite un violent spasme et tomba à genoux. Ses yeux se retournèrent si bien qu'on ne voyait plus leur bleu azur. Du chakra d'une couleur ocre foncé virant au noir commença à s'émaner d'elle, et elle se releva brusquement. Ses yeux étaient devenus entièrement noirs... Elle fit des signes de mains et regarda Pein droit dans les yeux... Un sourire sadique aux lèvres, elle murmura, sa voix doublée par celle de Kaku :
Genjutsu Shibari... (-20 PC)
Cette technique d'illusion consistait à immobiliser la cible par un simple regard... | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Ven 28 Déc - 14:50 | |
| [Y a pas de malaise (: ] Kisame voyant l'eau sur le terrain causer part la pluie fit 3 mizukage.- Spoiler:
Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueu)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer. Niveaux Chunnin + 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) (max 3) Ils lancèrent des makibishi dans la direction du jichiiruukin qui avait déjà prit possession de son esprit. Ensuite il enroula des parchemin explosif sur un kunai.[Trop la flemme dans faire plus =o= Au suivant] | |
|
| |
Pein Bras droit du chef
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Ven 28 Déc - 16:10 | |
| Pein ne put bouger...Il était..Immobiliser. Mais un genjutsu est simple à contrer, surtout lorsque l'on as du soutient. Un des clones qui était au sol positionnas ses doigt dans une sertaines position. "KAÏ!" (-3pc) Le genjutsu fut aussitôt annulé sur Pein, qui avais perdu un temps considérable. Mais c'était sans compter sur le second clone qui lui n'était plus à portée de vue de Tsume. Alors que le premier clone avais executer le kaï, le second avais disparut. Et se trouvais désormais derrière Tsume, il empalas son bras droit à l'aide d'un banal Kunai. Et fit exploser un fumigène dans la seconde suivante... Avec ça...Voyons comment elle vas executer ses Jutsus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Ven 28 Déc - 17:15 | |
| Tsume jeta un regard sur le côté, pour apercevoir le jeune Namiko, qui était en train de se battre avec un membre de l'Akatsuki ressemblant à un requin. Pendant ce temps, elle n'avait pas remarqué qu'un des clones de Pein avait disparu. Lorsqu'elle tourna la tête, elle eut l'impression que quelque chose manquait... Et là, elle se prit un coup de kunai dans le bras, le clone de Pein était derrière elle. Elle fit un mouvement de sourcil étrange puis concentra le chakra de Shishibi. Elle posa ses mains au sol et murmura :
Niyomi Numa (marécage d'un autre monde) !
Le sol de la montagne devint digne d'un marécage de boue, et grâce au chakra de son bijuu, elle dépensait moins d'énergie, mais l'attaque restait tout aussi efficace ! Le marécage commençait à avaler le clone de Pein qui se trouvait derrière Tsume, et s'aggripait aux jambes de Pein et de son troisième clone.
PV : 1900-10 = 1890 PC : 1880-120/2 (bonus) =1820 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Sam 29 Déc - 16:25 | |
| Le combat était déjà lançé, Washiba sentit une mauvaise impression a l'issue de son frère se combat trainait trop il fallait qu'il se stoppe afin de remettre de l'odre dans le village de Kumo. Washiba sauta dans un arme afin d'avoir une vue d'ensemble, bien sur il ne restea pas au même endroit il se déplaçait machinalement dans chaque arbre des environs, Tsume aussi venait de passer a l'action. Washiba commençant une vague de signes dit avant de gonfler ses poumons d'airutsu.
Katon, Housenka no Jutsu
15 boules se dirigea sur Kisame alors que 10 alla sur Pein, Washiba avait écraser un fumigène qui l'avait fait disparraître dans une fumée blanche, Washiba avait déjà envoyer 3 kunais a partir d'un arbre mais il y avait quelque chose sur l'arbre (pour créer les effets surprise), cependant Washiba avait laisser apparaître sa silouhette sur cette arbre avant dans l'arbre et la fumée, cependant, peut être qu'il n'était plus sur cette arbre, sachant que le sol était devenu le terrain avantageux de Tsume la Raikage.
Pv: 1600 Pc:700
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Sam 29 Déc - 17:11 | |
| [Tsume j'ai pas compris d'ou tu sort ce bonus.Repond moi par MP.Et toi Washiba ou je sais quoi(j'ai oublier mdr) tu n'as que 1600 de vie] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes Sam 29 Déc - 17:41 | |
| Kisame en avait mare de voir tout le monde bouger... Il balaya les quelque petite boule de katon qu'avait fait le jeune jiinchirukin a l'aide de Same-Hada . Il il plaça ces doigt en position Rat Il lança un regard au tour de lui, puis il baissa la tête et cracha une immense quantité d'eau par la bouche.- Spoiler:
Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
niveau chuunin, 3 jour d'entrainements L'eau se suréleva puis le Kisame atteignais la hauteur de pein. Les trosi clones courait sur la quantités d'eau en montant vers le haut quand ceci s'effondra ça provoqua un ras de marée Toute les personne importé seront propulser plus loin. L'eau qui continua a sortir de la bouche de kisame et là deux des trois clone aqueux firent des signes tendit que le troisième regardait attentivement se qu'il se passa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsume vs Pein, combat dans les montagnes | |
| |
|
| |
| Tsume vs Pein, combat dans les montagnes | |
|