| Coin tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| Sujet: Coin tranquille Mer 19 Déc - 1:48 | |
| La nuit était tombée et le calme régnait tout autour de Tayuya. Elle arriva et se mit au bord de l'eau. Elle retira ses vêtements en les laissant tomber sur l'herbe. Elle retira le machin truc qu'elle a sur la tête et plongea dans l'eau. De toute façon il n'y a personne.. x] Elle nageait, elle jouait avec l'eau, enfin elle s'occupait n'ayant pas sommeil! C'était un soir de pleine lune et le lac était assez éclairé. | |
|
| |
Kisame Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: Coin tranquille Mer 19 Déc - 5:32 | |
| [coucou XD j'vais te faire mener la vie dur ] Kisame qui était partit d'une plaine avec un petit lac se mit en route vers la montagne là plus proche. Il la vit puis il décida de commencer une montée, quand tout a coups il fût agresser par 4 ninja, hélas il étais a peine en bas de la montagne que les ennuies commencèrent. Il prit Same-Hada en main puis il commençait a les pointer avec son épée. Un d'eux peux être suicidaire, c'est lancer il fonçait sur Kisame avec un kunai. Il réussit largement a le détourner car un kunai ne faisait pas le poids contre Same-Hada. Quelque seconde après il leva juste les yeux et il vit deux ninja entrain de sauter vers lui. D'un geste réflexe Kisame réussis a les renvoyer grâce a une sorte de coup de baseball. Quand soudain le quatrième avait disparut, a cette instant précis kisame metta toute son attention sur les vibrations qu'il pouvait sentir. Puis il donna un coup de Same-Hada dans le mur, puis il vit une personne être propulser par la force de Kisame. Il reprit sa route...Quand il fut arriver a la moitier du parcours il s'étira, puis un oiseau alla se poser sr sont doigt. Kisame rapprochait son doigt du visage puis il regarda l'oiseau dans les yeux. Il se mit a secouer sa main de haut en bas, mais l'oiseau resta cramponner (coriace le petit ><). Il commença a frapper avec son poing un coup sur le sol, l'oiseau se tenait sur une patte, puis il remonta son poing vers le haut l'oiseau fut jeter a 2 mètre de hauteur. Kisame mit sa main droite sur Same-Hada puis i la posa sur l'épaule. Il se mit en position d'un base baller, puis des qu'il vit l'oiseau a bonne hauteur Kisame frappa un grand coup et il sourit entrain de voir l'oiseau partit pour un home-run. Une fois au sommet de la montagne il vit une personne se baigner dans l'eau. Il s'approcha de plus prêt avec grande prudence. Des qu'il vit que c'était la jeune femme bizard avec les cheveux rose il s'en approcha avec un léger sourire au coin des lèvres. Il s'accroupit prêt de l'eau puis regarda la jeune femme étrange prêt de l'eau. Il jeta un coup d'oeil rapide sur la droite puis il vit des vêtements... Il retourna son regard sur la jeune femme avec un oeil plus grand que l'autre (O_o) puis il rétorqua d'un ton monotone.La première fois qu'on se vois tu m'observes bizarrement... Et là tu est nue dans l'eau... Aurais-je raison ? Serais-tu folle... | |
|
| |
Tayuya Deserteur
Nombre de messages : 73 Age : 31 Village : Désertrice Element : Katon et Raiton Date d'inscription : 12/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1500/1500) Inventaires: Chakra du shinobi: (1350/1500)
| Sujet: Re: Coin tranquille Mer 19 Déc - 15:45 | |
| [XD je me plains alors *_*]
Tayuya se rapprocha du bord et resta quelques minutes sans bouger. Elle entendait des petits bruit sourd. Au bout d'un certains elle tourna la tête et vit le jeune homme de l'autre jour arrivait vers elle. (O_O)
Han x3 je me croyais tranquille pourtant >< bon...
Folle..? x] Oui surement.. Tu es la première personne qui est eu l'audace de me le dire en face.. Hm..mais au moins tu es honnête.. x)
Elle le fixa avec un sourire narquoi.
Cela te dérange..? Que je sois folle ou non peu m'importe.. U_u Je fais ce que je veux =3
Elle posa ses coudes sur le rebord et fixait Kisame.
L'eau a l'air d'être ton élément..! x) Tu t'en sors comment dans le désert..? *o* Je n'aime pas beaucoup qu'on se moque de moi.. Mais toi, rien ne t'atteint.. Aucune sensibilité x) A vrai dire ton copain non plus.. U_u Il est d'un ennui..!
Et d'un look !!! XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 36 Village : akatsuki Date d'inscription : 28/11/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1700/1700) Inventaires: Chakra du shinobi: (1637/1700)
| Sujet: Re: Coin tranquille Jeu 20 Déc - 12:01 | |
| [Tu peux XD]
Kisame commença a regardé la jeune personne de travers il se faisait mitrailler de question.
Pour moi tu es complètement folle. Mais la folie est tel proche de l'intelligence... Peux être caches tu ton jeux quo peux savoir se qui se trame dans ta tête...
Il la regarda d'un air bien ennuyer.
Si ça me dérange ? Bof peux importe... Tu fais se que tu veux petite
Kisame s'amusa en faisant tourné un kunai au doigt.
Oui l'eau est mon éléments pourquoi ?... Hm... dans un désert j'me débrouille comme je peux... C'est un petit problème... @@" Nous sommes pas des glandues de l'akatsuki pour rien petite (x | |
|
| |
Tayuya Deserteur
| Sujet: Re: Coin tranquille Jeu 20 Déc - 14:04 | |
| Et bien tant mieux.. Que veux-tu que j'y fasse.. U_u
Sans prévenir Tayuya mit sa main sur les yeux de Kisame. Elle avait prit un peu de terre ce qui l'empêcha d'ouvrir complètement les yeux pendant un petit moment. Elle sortit de l'eau et se rhabilla en quatrième vitesse. xD
Mais pour rien.. Tu te débrouille hein.. Tu te déssèche oui! x]
Elle remit son truc sur la tête et resta debout. Kisame était accroupi et Tayuya se sentait un peu plus grande @@"
Arrête de m'appeler petite x( | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin tranquille Ven 21 Déc - 15:53 | |
| Kisame se remit debout par delà ses 1 mètre 95 (è_é") il regardait la jeune fille de haut. Il se cura l'oreille et dit en soupirant.
Pas de problème ma grande...
Il leva les yeux puis il répondit a une autre question.
Je me dessécherais ? ferais tu allusions a mon corps d'homme requin ?
Il enleva la terre des yeux puis il se mit dans l'eau Il s'amusa a faire quelque petit suiton car il s'ennuyait. | |
|
| |
Tayuya Deserteur
| Sujet: Re: Coin tranquille Ven 21 Déc - 16:06 | |
| Tayuya le regardait en levant la tête. Avec ses 1m48 on aurait dit un père avec sa môme. Elle lui arrivait au niveau du ventre à peu près. Elle fit une petite grimace.
Mouais.. <.<
Elle s'avança lorsque Kisame entra dans l'eau. Maintenant elle se sentait de nouveau un peu plus grande.
Pourquoi est-ce que je suis aussi petite >< !!
Possible.. (x
Puis Tayuya s'allongea sur l'herbe.
Mais aufaite.. Que fais-tu ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin tranquille Ven 21 Déc - 18:21 | |
| [pour t'as ban j'aimerais une image de tayuya @@" j'ai zaper de te le demander \:]
Il s'amusais a faire des jet d'eau, des dauphins,... Quand soudain un truc lui a mordu le pied. Kisame se sentait bizard et il sentit qu'il devait bouger.
Pourquoi je devais être là ? j'en sais rin normalement je devais suivre le clouter mais j'en avais pas trop envie mais maintenant J'y vais... [XDDDDDDDDD enfin il a eu le temps de crevé 100 ans @@"]
Il sortit de l'eau puis il commença a partit quand il s'arrêta.
Au faite la prochaine fois j'éspère ne plus te croiser car 2 fois en deux jour c'est un peu beaucoup...
Il fit le saut de l'ange il sauta de la montagne non loin du pays de kumo en faisant tourné Same-Hada au dessus de ça tête se qui fit un genre d'hélicoptère. | |
|
| |
Tayuya Deserteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin tranquille | |
| |
|
| |
| Coin tranquille | |
|