Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Depart urgent vers Kumo

AuteurMessage
Waotaka Namiko
Chef d'Ame
Chef d'Ame
Waotaka Namiko

Masculin
Village : Kumo
Element : Fuuton / Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Depart urgent vers Kumo Left_bar_bleue1890/1950Depart urgent vers Kumo Empty_bar_bleue  (1890/1950)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Depart urgent vers Kumo Left_bar_bleue1925/1950Depart urgent vers Kumo Empty_bar_bleue  (1925/1950)

Depart urgent vers Kumo Empty
MessageSujet: Depart urgent vers Kumo   Depart urgent vers Kumo Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:24

Waotaka venait de quitter le bureau de l'Hokage quand il arriva devant les sourcre chaude et vit que Fuko n'était toujours pas sortit du batiment puis Waotaka sentit quelque chose en lui qu'il se passer quelque chose a Kumo et qu'il ne pouvait plus attendre Fuko donc il se depecha d'aller au porte du village arriver la bas il trouva un garde ou il se mit face a lui et lui expliqu'a le probleme."Excuser moi , je suis chef Anbu de Kumo et j'ai un papier a vous remettre et que vous remettrait a cet jeune fille ces de la plus grande urgence , j'en est parler avec votre Hokage je conne pas sa reponse mais je n'est pas le temps d'attendre içi ."Pour que le garde sache exactement comment était Fuko il utilisa une technique de transformation puis l'annula puis se mit en route vers son village.La lettre : Fuko il faut vite rentre au village en ce moment a Kumo de ninja de l'akatsuki attaque mon petit frere et notre Raikage donc voila ils en ont apres leur bijuu donc a mon avis il risque de mourir il faut vite rentre prepare notre defense j'en est parler a l'Hokage je t'attendrais au porte de Kumo pour dire ceux que tu as a faire , depeche toi.*Tenez bon Raikage - sama et petit frere j'arrive .*
Revenir en haut Aller en bas

Depart urgent vers Kumo
Page 1 sur 1