Waotaka Namiko Chef d'Ame
Nombre de messages : 91 Age : 36 Village : Kumo Element : Fuuton / Doton Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (1890/1950) Inventaires: Chakra du shinobi: (1925/1950)
| Sujet: Depart urgent vers Kumo Mer 19 Déc - 13:24 | |
| Waotaka venait de quitter le bureau de l'Hokage quand il arriva devant les sourcre chaude et vit que Fuko n'était toujours pas sortit du batiment puis Waotaka sentit quelque chose en lui qu'il se passer quelque chose a Kumo et qu'il ne pouvait plus attendre Fuko donc il se depecha d'aller au porte du village arriver la bas il trouva un garde ou il se mit face a lui et lui expliqu'a le probleme."Excuser moi , je suis chef Anbu de Kumo et j'ai un papier a vous remettre et que vous remettrait a cet jeune fille ces de la plus grande urgence , j'en est parler avec votre Hokage je conne pas sa reponse mais je n'est pas le temps d'attendre içi ."Pour que le garde sache exactement comment était Fuko il utilisa une technique de transformation puis l'annula puis se mit en route vers son village.La lettre : Fuko il faut vite rentre au village en ce moment a Kumo de ninja de l'akatsuki attaque mon petit frere et notre Raikage donc voila ils en ont apres leur bijuu donc a mon avis il risque de mourir il faut vite rentre prepare notre defense j'en est parler a l'Hokage je t'attendrais au porte de Kumo pour dire ceux que tu as a faire , depeche toi.*Tenez bon Raikage - sama et petit frere j'arrive .* | |
|