Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kakashi et Yondaime vers la foret

AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage et possesseur de Yonbi
Minato Namikaze

Masculin
Village : Konoha
Element : Futon,Katon,Doton

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Kakashi et Yondaime vers la foret Left_bar_bleue2050/2050Kakashi et Yondaime vers la foret Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Kakashi et Yondaime vers la foret Left_bar_bleue1785/2050Kakashi et Yondaime vers la foret Empty_bar_bleue  (1785/2050)

Kakashi et Yondaime vers la foret Empty
MessageSujet: Kakashi et Yondaime vers la foret   Kakashi et Yondaime vers la foret Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:16

Yondaime et Kakashi arriverent au portes.Il s'arreterent un peu plus loin et Minato commenca a expliquer a Kakashi la situation

"Bon je t'explique.Mias tu ne dois le repeter a personne.Tsunade est habiter par un monstre monstrueu et tres fort qui s'appel Riki.Moi,Kiraiya et Naruto, on c'était deja confronter dans l'epoque.Riki a pris possesion du corps de Tsunade y a a peine 5 minutes.Maintenantelle a reprit sa forme ,normal.Je suis venu te checher pour que tu scelle Riki a jamais dans Tsunade pour qu'il ne ressortisse pas.Accepte tu ma proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Kakashi et Yondaime vers la foret Left_bar_bleue2050/2050Kakashi et Yondaime vers la foret Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
Kakashi et Yondaime vers la foret Left_bar_bleue1785/2050Kakashi et Yondaime vers la foret Empty_bar_bleue  (1785/2050)

MessageSujet: Re: Kakashi et Yondaime vers la foret   Kakashi et Yondaime vers la foret Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:44

Yondaime attendait la reponse de Kakashi mais comme il ne repondait pas il prit la detission de partir seul vers Tsunade qui l'attendait dans la foret.

"Reflechit et rejoint moi a la foret avec Tsunade.A tout a l'heure peut etre."

Yondaime sauta sur un arbre et on ne le revit plus.
Minato Namikaze
Minato Namikaze

Masculin

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
Inventaires:
Chakra du shinobi:

MessageSujet: Re: Kakashi et Yondaime vers la foret   Kakashi et Yondaime vers la foret Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

Yondaime arriva et marchait d'un pas long car sa blessure lui faisait encore mal mais sa lui faisait mal de moin en moin.

Grade 1:Hokag-sama que vous arrive-t-il?
Grade 2 :Vous étes blesser.

J'ai remarquer cella.Mais se d'on j'ai bsoin ce n'est pas ca mais un bon entrainement.

Yondaime souriat au 2 gardes qui s'inquiéttait pour lui et lui dire

les deux gardes:Bon retablissement Minato-sama.
Yondaime se derigea vers l'hopital

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kakashi et Yondaime vers la foret   Kakashi et Yondaime vers la foret Icon_minitime

Kakashi et Yondaime vers la foret
Page 1 sur 1