Minato Namikaze Hokage et possesseur de Yonbi
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Kakashi et Yondaime vers la foret Mer 14 Nov - 23:16 | |
| Yondaime et Kakashi arriverent au portes.Il s'arreterent un peu plus loin et Minato commenca a expliquer a Kakashi la situation
"Bon je t'explique.Mias tu ne dois le repeter a personne.Tsunade est habiter par un monstre monstrueu et tres fort qui s'appel Riki.Moi,Kiraiya et Naruto, on c'était deja confronter dans l'epoque.Riki a pris possesion du corps de Tsunade y a a peine 5 minutes.Maintenantelle a reprit sa forme ,normal.Je suis venu te checher pour que tu scelle Riki a jamais dans Tsunade pour qu'il ne ressortisse pas.Accepte tu ma proposition?" | |
|
Nombre de messages : 744 Age : 30 Village : Konoha Element : Futon,Katon,Doton Date d'inscription : 14/10/2007
Feuille de shinobi Vie du shinobi: (2050/2050) Inventaires: Chakra du shinobi: (1785/2050)
| Sujet: Re: Kakashi et Yondaime vers la foret Dim 18 Nov - 16:44 | |
| Yondaime attendait la reponse de Kakashi mais comme il ne repondait pas il prit la detission de partir seul vers Tsunade qui l'attendait dans la foret.
"Reflechit et rejoint moi a la foret avec Tsunade.A tout a l'heure peut etre."
Yondaime sauta sur un arbre et on ne le revit plus. | |
|
| Sujet: Re: Kakashi et Yondaime vers la foret Mer 21 Nov - 17:51 | |
| Yondaime arriva et marchait d'un pas long car sa blessure lui faisait encore mal mais sa lui faisait mal de moin en moin.
Grade 1:Hokag-sama que vous arrive-t-il? Grade 2 :Vous étes blesser.
J'ai remarquer cella.Mais se d'on j'ai bsoin ce n'est pas ca mais un bon entrainement.
Yondaime souriat au 2 gardes qui s'inquiéttait pour lui et lui dire
les deux gardes:Bon retablissement Minato-sama. Yondaime se derigea vers l'hopital
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi et Yondaime vers la foret | |
| |
|