Naruto shippuden:le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto shippuden:le retour

Forum naruto sur naruto shippuden

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

rock lee revena de son entrainement

AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Rock Lee

Masculin
Village : konoha
Element : taijutsu

Feuille de shinobi
Vie du shinobi:
rock lee revena de son entrainement Left_bar_bleue1200/1200rock lee revena de son entrainement Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Inventaires:
Chakra du shinobi:
rock lee revena de son entrainement Left_bar_bleue1128/1200rock lee revena de son entrainement Empty_bar_bleue  (1128/1200)

rock lee revena de son entrainement Empty
MessageSujet: rock lee revena de son entrainement   rock lee revena de son entrainement Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:17

Rock qui avez rencontrer un enemie lors de son entrainement était épuisé il s'allongea sur son lit et se reposa et il dit "bon je vais me reposé mais de quel villages était cet espion il n'avait pas de bandeau frontale c'était peut etre un deserteur ou peut etre un membre de l'akatsuki je ne sai pas mais je ne pense pas que se soit un membre de l'akatsuki car les membre de l'akatsuki son repertoirié dans le binko book de rang s ci je me souvient bon je commence a avoir mal a la tete .Rock alluma sa télé et ce mis sous sa couverture car il était tres fatigué.
Revenir en haut Aller en bas

rock lee revena de son entrainement
Page 1 sur 1